Forums GAMERGEN
[TUTO] Vérifier et changer le fusible du rétro-élairage!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Vérifier et changer le fusible du rétro-élairage!
Bon voila j'ai ce fichu probleme et vraiment c'est énervant :/ bon voila j'ai 2 questions simples:
-Le fusibles de remplacement sont-ils trouvable dans une simple quincaillerie ? ou faut les commander spécialement? j'habite en tunisie donc bon.
-Le fusible d'une psp slim and light est il compatible avec la fat ?
-Le fusibles de remplacement sont-ils trouvable dans une simple quincaillerie ? ou faut les commander spécialement? j'habite en tunisie donc bon.
-Le fusible d'une psp slim and light est il compatible avec la fat ?
- crapius_1 Gamer Débutant
- Prénom: khaled
- Pays: France
très bon tuto :happy: , il m'a peris de réparer ma psp, pour le fusible, j'en ai utilisé un d'une carte mère HS, pour le décoller, j'ai utilisé un pistolet décapeur.
pour le souder, j'ai utilisé du kinar et comme j'avais plus de colle pour le pistolet :sad2: , j'ai glissé le tout dans une gaine thermo et fixé avec de l'adhésif d'electricien.
pour le souder, j'ai utilisé du kinar et comme j'avais plus de colle pour le pistolet :sad2: , j'ai glissé le tout dans une gaine thermo et fixé avec de l'adhésif d'electricien.
-
m@dmax
Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Est ce que vous conaissé un site où je peux trouver un fusible pour reparer ma psp fat, car je cherche je cherche mais je ne trouve pas. Merci.
-
julienmop
Gamer du Dimanche
bonjour, j'ai mis à jour la ref dans le tuto présent sur mon site (pebdev.fr)
-
peb
Gamer Pro