Forums GAMERGEN
[TUTO][ASTUCE]Avoir le PSStore en Anglais sur sa VITA.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO][ASTUCE]Avoir le PSStore en Anglais sur sa VITA.
Bien sûr que ça marche toujours.
Mais la dernière fois que j'ai testé, le store était nettement moins bien fourni que le store JAP...
Mais la dernière fois que j'ai testé, le store était nettement moins bien fourni que le store JAP...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
ah mince! mais sur le store jap c'est impossible d'acheter des jeux (par rapport a la langue) a moins qu'il soit possible maintenant de le mettre en francais ? est il possible aussi de payer avec une carte francaise ? (meme question pour le psn taiwanais)
est ce qu'il y a des jeux qui val vraiment la peine sur le psn Taïwanais ?
est ce qu'il y a des jeux qui val vraiment la peine sur le psn Taïwanais ?
-
zekemusic33
Gamer Pro
je dois allé la chercher dans quelques heures
elle est fournis avec uncharted mais je n'aime pas du tout ce style de jeu, j'aurais donc besoin de pouvoir acheter des jeux sur le ps store
elle est fournis avec uncharted mais je n'aime pas du tout ce style de jeu, j'aurais donc besoin de pouvoir acheter des jeux sur le ps store
-
zekemusic33
Gamer Pro
ça marche nickel et sans accroc !!!
-
zekemusic33
Gamer Pro
il y a juste une chose qui ne marche pas c'est pour acheter des jeux j'ai toujours un message d'erreur pourtant j'ai une mastercard internationnal et bien sur j'ai de l'argent dessus...
quelqu'un a til une idée de ce que ça pourrait etre ?
quelqu'un a til une idée de ce que ça pourrait etre ?
-
zekemusic33
Gamer Pro
Merci beaucoup pour ce tuto,
j'ai quelques question avant de le tester.
On pourra logiquement repasser sur son compte psn francais après je suppose, mais il n'y avait pas une histoire comme quoi la vita ne pourrais contenir qu'un seul compte (d'où peut être l'utilisation du formatage ?).
Et je voulais savoir aussi, j'ai un code pour télécharger des jeux, ça marchera via le compte taiwanais ?
j'ai quelques question avant de le tester.
On pourra logiquement repasser sur son compte psn francais après je suppose, mais il n'y avait pas une histoire comme quoi la vita ne pourrais contenir qu'un seul compte (d'où peut être l'utilisation du formatage ?).
Et je voulais savoir aussi, j'ai un code pour télécharger des jeux, ça marchera via le compte taiwanais ?
- blacky_1_1
Salut,
Oui tu pourra remètre ton compte fr après, mais sache que tout se que tu aura acheté avec le compte jap tu ne pourra pas ten servir sur le compte fr.
Pour passé d'un compte à l'autre, oui, tu est obliger de formater la console.
Pour se qui est de ton code PSN je te conseil de ne pas l'utiliser sur le compte jap, je crois qu'il ne sont vallable que pour nous.
Oui tu pourra remètre ton compte fr après, mais sache que tout se que tu aura acheté avec le compte jap tu ne pourra pas ten servir sur le compte fr.
Pour passé d'un compte à l'autre, oui, tu est obliger de formater la console.
Pour se qui est de ton code PSN je te conseil de ne pas l'utiliser sur le compte jap, je crois qu'il ne sont vallable que pour nous.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Merci beaucoup pour ces réponses rapides.
- blacky_1_1
De rien, le forum est fait pour sa
si tu a d'autres questions n'ésite pas
si tu a d'autres questions n'ésite pas
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2