Forums GAMERGEN

[TUTO] BF3 - Battlefield Prenium pour 22€

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] BF3 - Battlefield Prenium pour 22€

Message non lupar Nujiksis » 06 Juin 2012, 11:02

Bonjour à toi cher joueur de Battlefield 3.

Toi aussi tu trouve sa honteux de payer 50€ pour un couteau de mewde, trois plaques en carton et quelques maps ? A la bonne heure, tu va pouvoir -mot censuré- le système, et légalement, c'est ça le plus beau !

Sommaire :
A) Avertissement
B) Réglage
C) Commande sur Origin
D) La réponse D
E) Explications

----------------------------------------------------------------------

A) Avertissement

Pour pouvoir acheter Battlefield Prenium à 22€ nous allons devoir passer par un serveur proxy public, ce qui veut dire que vous devez faire extrêmement attention à ce qui va suivre.

1. Je déconseille avec insistance d'utiliser vos coordonnées bancaire, nous passons par un proxy public donc même si l'adresse est en https on est jamais trop prudent.
2. Utilisez plutôt une carte virtuelle que vous pouvez avoir via le site internet de votre banque ou directement via votre conseillère bancaire.
3. Pour ce tutoriel j'utilise Google Chrome, ce n'est pas une préférence c'est uniquement pour ne pas avoir à toucher à mon navigateur habituel.



B) Réglage

Allons y, nous allons tout d'abord configurer notre proxy.
Utilisateur de Google Chrome, vous n'aurez qu'à me suivre, utilisateurs de Firefox et de IE vous devriez vous en sortir sans trop de mal.

Partez dans vos Paramètres, puis cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

Image

Un menu se déroule sous vos yeux, dirigez vous vers la section Réseau et cliquez sur Modifier les paramètres du proxy.

Image

Une fenêtre s'affiche alors, cliquez sur Paramètres réseau

Image

C'est bon, vous y arrivez sans trop de mal jusque là ?
Non, pas toi l'utilisateur de Chrome, je parle à ceux de Firefox et de IE :mrgreen:

Vous en chiez ? Alala. C'est bête !

Pour IE, c'est dans 'options' puis 'connexions' puis 'paramètres réseaux' puis tu coches 'utiliser un serveur proxy'
Pour Firefox, c'est dans options/options/avancé/onglet réseaux/paramètre/ puis tu coches config manuelle proxy, et tu mets l'IP et le port dans les cases proxy HTTP.

Voici l'IP et le port à mettre :
Adresse : 117.239.12.115
Port : 3128


Image



C) Commande sur Origin

Bien, le proxy étant fait, nous allons partir sur le Store Origin à cette adresse là : http://store.origin.com/store/eaemea/fr ... cRef.en_US

/!\ IMPORTANT /!\
Il est impératif de passer par le Store et non pas par l'application Origin.

Maintenant que nous y sommes, vérifiez que vous êtes bien basé en Inde via le drapeau affiché. Si oui, parfait, vous pouvez partir sur la page de BF Prenium.
Si vous êtes toujours en France (ou quelque soit votre pays) et bien vous refaites tout depuis le début :wink:

Image

Une fois sur la page de BF Prenium le prix affiché est de 1 499INR (Roupie Indienne). Et je vous rassure, c'est justement le but de la manœuvre. 1499 Roupie en euro ça vous fait à l'heure actuelle du 21.59359 EUR.
Donc vous pouvez commencer à sourire, oui.
Cliquez donc sur Buy Now les amis, allez y !

Image

On arrive sur la page du panier, tout est ok.
Pour les tendax du string qui commence à se dire mewde en voyant Direct Download: English (Americas) soyez tranquille, le pack est multilange, il sera donc dans la même langue que votre compte Origin.
Cliquez sur Check Out.

Image

Page suivante, si c'est toujours pas fait connectez vous à votre compte Origin.
Image

Ici pour la première partie vous pouvez remplir exactement les même choses que moi, c'est pas très important.
Pour la deuxième partie, vous rentrez les informations de votre carte virtuelle ou de votre carte bancaire selon ce que vous avez choisis.
Payment Nickname : Le nom auquel est relié la carte
Credit Card Number : Le numéro de la carte
Expiration Date : Date d’expiration de votre date
Card Security Code : Code de trois chiffre au dos de votre carte

Image



E) Explications

Vous avez surement remarquer (je l'espère pour vous) que le prix en € est de 49.99 alors que avec cette méthode on ne paye que 22€.
Donc, vous vous demandez pourquoi.
C'est très simple, ici en Europe les taxes sont élevées ce qui explique le prix élevé du Prenium. L'Inde étant un pays en phase de développement le prix de la vie par rapport à nous en Europe est bien plus bas. Donc à la conversion on obtient un prix beaucoup plus intéressant.
D'un point de vue légal vous n'avez rien à craindre. La conversion se fait dans les deux sens.
Vous > € > INR > $ > EA
Donc au final EA se retrouve avec la somme qu'il a demandé et vous vous avez payer ce pack beaucoup moins cher que si vous l'aviez fait en Europe.

J'espère que ce tutoriel vous aura plu et qu'il vous ferra économisez tout plein d'euro à l'avenir !
Oui car vous pouvez répéter cette action pour les futur jeux à venir via le Store d'Origin :wink:
La prochaine fois qu'on vous traite de pigeon, rigolez un grand coup. Pour le prix d'un DLC et demi vous êtes prenium :)

Bon jeu à tous !
Nujiksis.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Tutoriels