Forums GAMERGEN

[TUTO] Débloquer sa freebox pour le live.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto] Débloquer sa freebox pour le live.

Message non lupar gbdesming » 27 Juin 2009, 15:38

Salut a tous!!

Tres bon tuto merci encore mais des que je tape les indos sur mn compte il me mette:

Une erreur est survenue

Adresse MAC bail erroner

Pouver vous m'aider svp

merci!!
gbdesming Gamer Débutant
Prénom: imade
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 27 Juin 2009, 16:43

Vérifie bien que le DHCP soit bien activé dans le menu de configuration et que la freebox soit bien en mode routeur
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar jejedu73290 » 11 Juil 2009, 23:56

j'eesaye demain jai le meme message qui s'affiche sur halo 3 et j'ai la freebox hd donc je peu suivre ce tutto merci .
jejedu73290 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Tuto] Débloquer sa freebox pour Halo 3 sur le live.

Message non lupar Iphonegen » 14 Juil 2009, 10:34

vincentp_98 Wrote:merci pour le tuto...j'essaie pour ma part de voir comment je peux accélérer le débit de se fichu wifi :)

Stop au Wifi, longue vie au CPL... avant j'utilisais le wifi pour jouer en live sur ma XBOX 360 mais comme il y avait un mur porteur, le signal était un peu irrégulier. Je suis tout simplement passé au CPL qui est une vraie révolution mais que peu de personnes connaissent à l'heure actuelle. En shéma simple, il s'agit de faire passer ta connexion internet à travers ton réseau d'électricité. En gros, tu branches une prise CPL dans ta chambre reliée à ta XBOX 360 en ethernet et une autre reliée à ta freebox qui serait dans le salon par exemple.

une image du boitier : Image
Iphonegen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar TMKFrench_1 » 16 Aoû 2009, 23:53

Une autre solution, en se qui concerne la connection à la free, au lieu de s'embeter avec le DHCP, moi je le mets sur OFF, et j'attribues manuellement les adresse IP de chacun de mes periphériques. Pour augmenter la sécurité, changer l'adresse IP de la free (par defaut 192.168.0.254) en changeant le 254 par une autre valeur entre 0 et 253. Cette adresse sera celle de la passerelle qd on rentre les parametres manuel. On peut aussi filtrer les adresses MAC ainsi personne ne pourra se connecter.

Ainsi à la maison pas de soucis...
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Tutoriels