Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Windows Media Center sur sa console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Installer Windows Media Center sur sa console
Vous est-il déjà arriver de vouloir écouter des fichiers multimédias sur votre Xbox et que vous n'aviez pas le goût de tout trandéférer sur CD ou sur clé USB? Dans ce cas, voici Windows Media Center!
C'est quoi Windows Media Center?
1)Présentation
C'est un outil multimédia fournit avec les systèmes d'exploitations Windows Vista et Windows XP Media Center. Vous pouvez écouter votre musique, regarder vos photos, vos vidéos, écouter la télévision si vous avez un câble TV de braché sur votre ordi et même naviguer sur internet si vous installer le plugin requis. Et devinez quoi!, Microsoft a créer une version Xbox 360!
2)À quoi ca sert?
Windows Media Center version Xbox 360 vous permettra de faire lire les fichiers multimiédias de votre PC sur votre Xbox 360. Sans toutefois les téléchargés dans le disque dur de votre console. Comme cela, pas de problème si vous possédez un petit disque dur. Vous disposerez de la majorité des fonctions de la version PC. Même la TV!
3)inconvénients
Installation
Une fois que tout est là, il faut premièrement installer ou plutôt synchroniser votre console. C’est ce que je vais vous expliquer maintenant…
Problèmes techniques?
Si vous avez des questions, vous n'avez plus qu'à les poser.
C'est quoi Windows Media Center?
1)Présentation
C'est un outil multimédia fournit avec les systèmes d'exploitations Windows Vista et Windows XP Media Center. Vous pouvez écouter votre musique, regarder vos photos, vos vidéos, écouter la télévision si vous avez un câble TV de braché sur votre ordi et même naviguer sur internet si vous installer le plugin requis. Et devinez quoi!, Microsoft a créer une version Xbox 360!
2)À quoi ca sert?
Windows Media Center version Xbox 360 vous permettra de faire lire les fichiers multimiédias de votre PC sur votre Xbox 360. Sans toutefois les téléchargés dans le disque dur de votre console. Comme cela, pas de problème si vous possédez un petit disque dur. Vous disposerez de la majorité des fonctions de la version PC. Même la TV!
3)inconvénients
- Il vous faut absolument un ordinateur avec Windows Media Center vu qu'il prendra les fichiers sur votre ordinateur.
- Votre PC doit être allumer lorsque vous écouter votre musique ou tout le tralala.
- De plus, l’utilité du synchroniseur, bien qu’originale, est complètement inutile parce que vous brancher votre Xbox 360 en général sur votre télévision qui est elle-même brancher directement sur le câble.
Installation
Une fois que tout est là, il faut premièrement installer ou plutôt synchroniser votre console. C’est ce que je vais vous expliquer maintenant…
- Une fois votre console et votre ordinateur allumer, ouvrez Media Center sur votre PC et sur votre Xbox 360 à partir du l’onglet Ma Xbox.
- Après quelques suivants pour du blabla inutile, vous arrivez sur cette page où il vous faudra noter ce code et faire suivant.
- Vous devez maintenant aller sur votre PC et sur Média Center aller sur synchroniser sous l'onglet tâches. Puis faîtes suivant jusqu'ici où nous vous conseillons d'accepter pour pouvoir utiliser les fichiers multimédias de votre ordinateur.
- Si vous êtes déjà fatiguer, c'est le bon moment pour vous reposer parce que votre console est en train de se configurer avec votre ordinateur.
- Et Voilà! C'est terminé et vous n'avez plus qu'à cocher non parce que cette étape vous fera surtout vous faire perdre du temps!
Problèmes techniques?
Si vous avez des questions, vous n'avez plus qu'à les poser.
Dernière édition par sodiak le 24 Mai 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
Nic007
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer Windows Media Center sur sa console
Merci, pour ce tuto Nic007
-
Yellowsafetyjack
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
nic007 il ya des faut d'orthographe , mais bon pas grave c'est pas Mon boulot.
bon TUTO .
bon TUTO .
-
napster23_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: hamid
napster23 Wrote:nic007 il ya des faut d'orthographe , mais bon pas grave c'est pas Mon boulot.
bon TUTO .
l'hôpital se fout de la charité
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tuto placer dans [Centralisation] Tutos d'XBoxGen.fr
-
nocry59
Gamer Hardcore
merci nic0007.
il faudrait etoffer un peu plus avec un exemple d'utilisation ensuite :;)
il faudrait etoffer un peu plus avec un exemple d'utilisation ensuite :;)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ok ca ne sera pas long , je suis sur ma psp... au moins ce qui est arriver a mes 2 autres tutos va m'encourager ^^
-
Nic007
Gamer Pro
Désoler pour le double post, mais c'est pour mettre en évidence que le tuto a été modifier comme MaGiX me l'a demander. J'essaie de me fier aux tutos du site, alors si il y a quelque chose qui cloche, dîtes moi le. Sinon je n'ai pas fait de vidéo ou autre parce que de toute façon ils refont les images.
-
Nic007
Gamer Pro
une petite question est il possible de lire les divx via media center ?
merci
merci
- clads_1
clads Wrote:une petite question est il possible de lire les divx via media center ?
merci
Oui !
A l'époque j'utilisais transcode 360 !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
l'idée est sympa mais je n'ai pas l'impression qu'il passe sous vista 64 bits merci quand même
- clads_1
Il ne faut pas un fil pour relié la Xbox a l'ordinateur? Parceque moi j'ai pas l'adaptateur sans fil.
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2