Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer avec sa manette Xbox 360 filaire sur son pc !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Jouer avec sa manette Xbox 360 filaire sur son pc !!
Mais ça bloque a quel moment ? Désolé, j'ai du mal a comprendre ton problème.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
jazone Wrote:7°) Vous n'avez plus qu'a recopier ma configuration !
puis
A ce moment la, ce n'arrive pas a recopier sa.
Quand je clik la ou il faut copier sa marche pas donc je peut recopier.
Du coup je peut pas jouer avec la manette....
- Tmac9 Gamer Débutant
Ah c'est bon j'ai réussi , super explication !!
Mais le joystick droit(celui qui fait bouger la caméra) on peut pas régler la sensibilité ??
Mais le joystick droit(celui qui fait bouger la caméra) on peut pas régler la sensibilité ??
- Tmac9 Gamer Débutant
Peux-tu expliquer ce que tu ne faisais pas bien et comment t'as fait pour que ça fonctionne ? Ça pourrait aider les personnes ayant le même soucis.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
OKOK
Il faut cliquer sur bouton 1, Axe X.....
Il faut cliquer sur bouton 1, Axe X.....
- Tmac9 Gamer Débutant
Bonjour,
Quand on joue avec la manette xbox sur son pc a cod6 le viseur fonctionne-t-il comme la souris c'est a dire il faut appuyé une fois sur le bouton puis le relacher et le viseur reste ou est-ce que c'est comme sur xbox et ps3 ou il faut rester appuyer sur la gachette pour que le viseur reste?
Quand on joue avec la manette xbox sur son pc a cod6 le viseur fonctionne-t-il comme la souris c'est a dire il faut appuyé une fois sur le bouton puis le relacher et le viseur reste ou est-ce que c'est comme sur xbox et ps3 ou il faut rester appuyer sur la gachette pour que le viseur reste?
- benbourbe Gamer Débutant
Salut tout le monde , alors voila mon probleme : je bloque à la seconde étape qui consiste à refresh ...
J'ai bien installé ControlMK et j'ai correctement branché ma manette Xbox ainsi que mis à jour les drivers.
Le bug étant que lorsque je lance ControlMK et que je refresh , bah ça détecte rien alors que la manette est bel & bien captée par Windows
I need help please ! Merci
J'ai bien installé ControlMK et j'ai correctement branché ma manette Xbox ainsi que mis à jour les drivers.
Le bug étant que lorsque je lance ControlMK et que je refresh , bah ça détecte rien alors que la manette est bel & bien captée par Windows
- Rusherz Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jouer avec sa manette Xbox 360 filaire sur son pc
Bonjour a tous je suis new sur le fofo aprés ce post je v me présenté Donc j'ai une petite quetion est ce que ce tuto marche avec les MMO du style Dragonica et est ce que si je peut utiliser le clavier de la manette Xbox 360 pour config certaine commande comme des skills ou autre merci pour vos futur réponce .
-
jojo211
Gamer Pro
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la config avec les meme touches que black ops parce que j'ai cherché pendant des heures mais c'était galère alors j'ai abandonné .
Merci d'avance
Merci d'avance
- maxitube Gamer Débutant
Esque la manette xbox 360 filaire marche sur call of duty mw3 sur pc pck jai télécharger le logiciel controlMK et sa marche pas on pourrai maider please
- alex53 Gamer Débutant
- Prénom: alex53
Publié: 25 Mai 2011, 09:08
Salut tout le monde , alors voila mon probleme : je bloque à la seconde étape qui consiste à refresh ...
J'ai le même problème ! Merci
- Profgta Gamer Débutant
Bonsoir,
télécharge ceci puis recommence le tuto : http://www.01net.com/telecharger/window ... 06165.html
télécharge ceci puis recommence le tuto : http://www.01net.com/telecharger/window ... 06165.html
-
jazone
Gamer Bronze