Forums GAMERGEN

[TUTO] Lire ses vidéos ou musiques sans ordinateur par wifi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Lire ses vidéos ou musiques sans ordinateur par wifi

Message non lupar Onyx Nagarian_1 » 10 Juil 2011, 17:34

Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd'hui un petit tuto pour pouvoir lire vos vidéos ou musiques sur votre xbox à partir d'un disque dur externe par wifi, en toute simplicité et sans limitation de taille (testé avec un DD de 500Go), sans oublié qu'avec cette méthode plus besoin du PC.

Pour cela, il vous faut:
-Une Xbox 360 avec le wifi
-Un disque dur externe
-Une livebox avec prise USB (pour les autres box je ne sais pas si sa marche pareil :roll: ...)

Voici la procédure à suivre:
-Éteindre et rallumer votre livebox (bouton blanc sur le devant; afin d'éviter les bugs)
-Attendre qu'elle se soit rallumer puis brancher sur le port USB de votre livebox votre disque dur
-Allumer votre xbox puis aller dans Paramètre Système > Paramètre Réseau > Livebox XXXX > Tester la connexion PC > Orange Livebox Media Server
-Il ne vous reste plus qu'à aller dans dans Bibliothèque Vidéo ou Bibliothèque Musique et sélectionner Orange Livebox Media Server
et de profiter. :P

Voilà en espérant avoir put aider des personnes.

PS: Pour éviter des problème (lors de la recherche de la connexion) veiller de laisser l'ordi éteint :wink:

PS2: Pour les musiques si vous en avaient beaucoup la xbox mettra un peu de temps avant de vous les afficher

PS3: pour les musiques et les vidéos faites attention car elle récupère toutes les vidéos et toutes les musiques présentes sur le DD y compris celles des éventuels jeux présent.

PS4: Moi je n'ai eu aucun problème de bannissement avec le XBL avec cette méthode. Mais on ne sait jamais, en ce cas je ne pourrais être tenu pour responsable pour tout bannissement ou autre.
Avatar de l’utilisateur Onyx Nagarian_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Juil 2010, 20:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lire ses vidéos ou musiques sans ordinateur par wifi

Message non lupar Anon960 » 10 Juil 2011, 17:53

Tu l'as écris toi-même ou c'est un C/C d'un autre site ou forum ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lire ses vidéos ou musiques sans ordinateur par wifi

Message non lupar Onyx Nagarian_1 » 10 Juil 2011, 22:34

Trouvé et écrit par moi-même :D tu peut vérifier sur internet il ne s'agit en aucun cas d'un C/C ni même d'une réécriture d'un autre tuto.

EDIT: je viens de vérifier mais on peut également regarder les images contenues sur le DD
Avatar de l’utilisateur Onyx Nagarian_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Juil 2010, 20:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Lire ses vidéos ou musiques sans ordinateur par wifi

Message non lupar Anon960 » 11 Juil 2011, 02:59

Ok, ajouté à la liste des tutos tutos-des-membres-d-xboxgen-fr-t138.html
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Tutoriels