Forums GAMERGEN
[TUTO] Un moyen de savoir si on est marqué pour le ban !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Un moyen de savoir si on est marqué pour le ban !
bien je ne vais pas dire que je l'est laisser quelques minutes dans le lecteur au bout de quelques secondes quand j'ai vu que sa donnais rien j'ai areter j'ai repatcher mon iso avec 360 games patcher puis regraver et enfin relancer et la tout s'est bien derouler le jeux s'est lancer au bout de quelques secondes apres un bref ecran noir
EDIT: par ailleurs je vient de tester le tuto decrit par Zack et en face de la lettre Z j'ai " le code gagnant"
Z: 8015 - 1002 C'est le code gagnant ! Vous n'êtes pas marqué pour un ban, PAS POUR L'INSTANT, faut être prudent ! Félicitations
a condition biensur que ce qui est decrit soit vrai...
EDIT: par ailleurs je vient de tester le tuto decrit par Zack et en face de la lettre Z j'ai " le code gagnant"
Z: 8015 - 1002 C'est le code gagnant ! Vous n'êtes pas marqué pour un ban, PAS POUR L'INSTANT, faut être prudent ! Félicitations
a condition biensur que ce qui est decrit soit vrai...
- sony_1_1
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3