[TUTO] Un moyen de savoir si on est marqué pour le ban !
J'ai eu cette nouvelle en cherchant dans le net ! Suivez le tuto, très facile a utiliser !
Vous allez connaitre si votre console a été marqué pour un ban, ou tout simplement a été banni ou bien.... non
Allé on commence !
Instructions:
1. Enlevez votre Disque Dur, ou/et Carte Mémoire et allumez l'Xbox 360.
2. Quand vous arriverez sur le menu, y aura aucun profile ! C'est normal, vous aviez déjà enlevé votre Disque Dure
3. Allez sur Paramètres Système
4. Puis, Paramètres Réseau
5. Cliquez sur Tester la connexion Xbox Live
6. Le test commencera, attendez qu'il finisse.
7. Vous devez avoir un message qui vous demande de mettre a jour votre console. NE METTEZ PAS LA CONSOLE A JOUR ! REFUSEZ le message, en appuyant sur B.
8. Vous devez alors recevoir un message d'erreur de test, appuyez sur B pour annuler.
9. Après, appuyiez sur Y, alors vous devez voir le rapport d'erreur du test !
Verifiez le code devant la lettre Z
Il devrait étre Z: "le code quoiqu'il en soit"
C'est la que se trouve le code qui déterminera si vous êtes banni, marqué ou pas
Z: 8015 - 1002 C'est le code gagnant ! Vous n'êtes pas marqué pour un ban, PAS POUR L'INSTANT, faut être prudent ! Félicitations
Si il montre autre chose comme :
Z: 8015 - 190D, La, il veut dire que vous êtes cuits ! Vous étes BANNIS, et si vous pouvez encore connecter, vous êtes SUREMENT marqué pour un ban.... Pas de chance ! Marqué = Banni !
Chose précise : C'est pas moi qui a créé le tuto, ne vous lâchez pas sur moi ! Je l'ai trouvé, j'ai voulu le partager avec vous ^^
Auteur d'origine : Mr. Delrico
Vous allez connaitre si votre console a été marqué pour un ban, ou tout simplement a été banni ou bien.... non
Allé on commence !
Instructions:
1. Enlevez votre Disque Dur, ou/et Carte Mémoire et allumez l'Xbox 360.
2. Quand vous arriverez sur le menu, y aura aucun profile ! C'est normal, vous aviez déjà enlevé votre Disque Dure
3. Allez sur Paramètres Système
4. Puis, Paramètres Réseau
5. Cliquez sur Tester la connexion Xbox Live
6. Le test commencera, attendez qu'il finisse.
7. Vous devez avoir un message qui vous demande de mettre a jour votre console. NE METTEZ PAS LA CONSOLE A JOUR ! REFUSEZ le message, en appuyant sur B.
8. Vous devez alors recevoir un message d'erreur de test, appuyez sur B pour annuler.
9. Après, appuyiez sur Y, alors vous devez voir le rapport d'erreur du test !
Verifiez le code devant la lettre Z
Il devrait étre Z: "le code quoiqu'il en soit"
C'est la que se trouve le code qui déterminera si vous êtes banni, marqué ou pas
Z: 8015 - 1002 C'est le code gagnant ! Vous n'êtes pas marqué pour un ban, PAS POUR L'INSTANT, faut être prudent ! Félicitations
Si il montre autre chose comme :
Z: 8015 - 190D, La, il veut dire que vous êtes cuits ! Vous étes BANNIS, et si vous pouvez encore connecter, vous êtes SUREMENT marqué pour un ban.... Pas de chance ! Marqué = Banni !
Chose précise : C'est pas moi qui a créé le tuto, ne vous lâchez pas sur moi ! Je l'ai trouvé, j'ai voulu le partager avec vous ^^
Auteur d'origine : Mr. Delrico
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France