Forums GAMERGEN
[TUTO] Un Navigateur Internet Sur Votre 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Un Navigateur Internet Sur Votre 360
J'ai rien compris à ce que tu as dit.Brancher un Pc dedans la XBox
Je vois pas l'interet et je vois pas comment tu veux brancher un pc Dans la Xbox360
Ensuite je veux pas un navigateur sur PC mais sur Xbox360.
Car j'ai juste compris que tu me parle de navigateur sur PC là
Tu peut m'éclairer là stp?

Je vois pas l'interet et je vois pas comment tu veux brancher un pc Dans la Xbox360
Ensuite je veux pas un navigateur sur PC mais sur Xbox360.
Car j'ai juste compris que tu me parle de navigateur sur PC là

Tu peut m'éclairer là stp?
-
Ghost619D Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
Tu les connectes par Ethernet, c'est la seule façon possible mais reprenons :
Ce navigateur s'utilise via Mediacenter et requiert une connexion entre un PC qui a mediacenter et la Xbox360, la console peut en effet Être utilisé comme unité extender par media center depuis le PC, c'est à dire qu'un PC peut servir de transmetteur vers la Xbox360 qui affiche directement sur la télé, c'est utilisé pour lire des vidéos. musiques etc...
Pour ce navigateur c'est la même chose. Il faut une liaison permanente entre la console et ton ordi, et la console ayant besoin du PC pour le navigateur.
Donc voila le principe.
Si tu lis le tuto, tu t'apercevras que le programme s'installe sur ton ordi, étrange non ? Puisqu'il est censé t'apporter un navigateur sur ta console ? Comment cela pourrait-il marcher te dis-tu ? Surtout sans relier la console au PC, comment la console pourrait-elle bénéficié dudit navigateur installé ?
Mais n'oublions pas que Le PC raccordé dans la Xbox360 peut très bien aller sur internet tout seul, pas besoin d'un branchement supplémentaire entre ton ordi et ta console. Voila donc, mon explication.
Ce navigateur s'utilise via Mediacenter et requiert une connexion entre un PC qui a mediacenter et la Xbox360, la console peut en effet Être utilisé comme unité extender par media center depuis le PC, c'est à dire qu'un PC peut servir de transmetteur vers la Xbox360 qui affiche directement sur la télé, c'est utilisé pour lire des vidéos. musiques etc...
Pour ce navigateur c'est la même chose. Il faut une liaison permanente entre la console et ton ordi, et la console ayant besoin du PC pour le navigateur.
Donc voila le principe.
Si tu lis le tuto, tu t'apercevras que le programme s'installe sur ton ordi, étrange non ? Puisqu'il est censé t'apporter un navigateur sur ta console ? Comment cela pourrait-il marcher te dis-tu ? Surtout sans relier la console au PC, comment la console pourrait-elle bénéficié dudit navigateur installé ?
Mais n'oublions pas que Le PC raccordé dans la Xbox360 peut très bien aller sur internet tout seul, pas besoin d'un branchement supplémentaire entre ton ordi et ta console. Voila donc, mon explication.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ca je savait déja tu sait^_^J'ai ma Xbox branché en Unité Média Extender depuis que j'ai la xbox.C'est juste que j'ai suivi le Tuto pour installer le navigateur Internet sur la Xb360 et ca a pas marché.
Ma question était de savoir si il existais un autre moyen que celui ci (qui ne marche pas chez moi)d'avoir un navigateur sur la Xbox360?
Ma question était de savoir si il existais un autre moyen que celui ci (qui ne marche pas chez moi)d'avoir un navigateur sur la Xbox360?
-
Ghost619D Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ton tuto 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Bonsoir , bonsoir ,
Remonté de topic car petit problème pour ma part .
Tout d'abord merci pour l'astuce
Seulement voila , tout marche bien pour moi sauf pour rentrer l'URL , sa me met une petite croix en haut a droite de la case ...
Une solution ?
Un autre moyen depuis ?,
Merci pour les reponses ,
Cordialement ,
Remonté de topic car petit problème pour ma part .
Tout d'abord merci pour l'astuce

Seulement voila , tout marche bien pour moi sauf pour rentrer l'URL , sa me met une petite croix en haut a droite de la case ...
Une solution ?
Un autre moyen depuis ?,
Merci pour les reponses ,
Cordialement ,
-
Napster93 Gamer du Dimanche
Re up du topic car autre probleme rencontre
Bonsoir,
J'ai suivi l'installation du début du topic, j'ai un pc sous w7, une Xbox360 en réseau wifi, le media center est installé sur la console, j'accède à toute ma bibliothèque. Mais je ne trouve pas l'option Média EN ligne quand j'accède à Windows média center sur ma console et donc pas non plus l'option Logitheque.
Je précise que j'ai installé le programme Mce browser sur une partition autre que C: sur le pc. Je ne sais pas si cela à un Lien?
Quelqu' un pourrait il M'aider?
Merci d'avance, je vais continuer à chercher une solution en attendant...
Bonsoir,
J'ai suivi l'installation du début du topic, j'ai un pc sous w7, une Xbox360 en réseau wifi, le media center est installé sur la console, j'accède à toute ma bibliothèque. Mais je ne trouve pas l'option Média EN ligne quand j'accède à Windows média center sur ma console et donc pas non plus l'option Logitheque.
Je précise que j'ai installé le programme Mce browser sur une partition autre que C: sur le pc. Je ne sais pas si cela à un Lien?
Quelqu' un pourrait il M'aider?
Merci d'avance, je vais continuer à chercher une solution en attendant...
-
mumu40 Gamer Débutant
- Prénom: muriel
Ce logiciel est probablement obsolète, donc Microsoft a du corriger le tout.
-
Anon960
Bonjour,
Donc à ce jour sur les nouvelles consoles, impossible d'ajouter un navigateur?
Merci delà confirmation (ou information, je peux encore rêver)
Donc à ce jour sur les nouvelles consoles, impossible d'ajouter un navigateur?
Merci delà confirmation (ou information, je peux encore rêver)
-
mumu40 Gamer Débutant
- Prénom: muriel
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4