Forums GAMERGEN

[TUTO] Déplacer la Batterie du Xmb

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Déplacer la Batterie du Xmb

Message non lupar Said²_1 » 17 Mai 2008, 19:32

Hello .

Cette fois-ci vous allez apprendre où réapprendre à déplacer votre batterie dans le Xmb vu que ce tuto avait déja été fais par SamZack mais par la suite a été supprimé .

Pour commencer télecharger Rco Edit .
Et décrypté votre system_plugin_fg.rco ou Prenez le dans un thème Non-officiel .

Vu que vous êtes déja prêt, c'est partis !! ^^

- Ouvrez Rco Edit
- Ouvrez votre System_plugin_fg.Rco décrypté puis allez dans Page Data ensuite allez sur la ligne " battery @0x8a0 " puis allez dans Position .
Image
X signifie la longueur et
Y signifie la largeur .
Sachant que la taille de l'écran fais 480x272 on divise sa par 2 on obtiens 240x136 mais on va laisser un peu d'espace entre la batterie et le coin du xmb, alors on va mettre sa comme valeur : 223 124 ( pour le mettre en haut a droite ), ou -223 -124 pour le mettre en haut a gauche etc...
Une fois votre valeur mis appuyez sur Set.

Voici des screens des 4 coins du Xmb pour mieux comprendre : :wink:
Image
( la valeur est de 223 124 )
Image
( cette fois la valeur est de 223 -124)
Image
( ici la valeur est de -223 -124 )
Image
( et cette fois ci la valeur est de -223 124 )

Voilà .

++
Dernière édition par darkmaul59310 le 20 Mai 2008, 14:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 17 Mai 2008, 21:24

Pas mal. Tu sais si ça fonctionne avec des thème non officiel ?
Merci bien !
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar jackllo_1 » 17 Mai 2008, 21:25

merci pour ce tuto ,je l'attendais avec impatience
pour l'heure peut tu nous faire un tutos aussi si c'est pas trop te demandé.
encore mille merci je vais ajouté ce tuto a mes favoris pour l'avoir sous la main
:D :D :D :D :D :D
PSP SLIM-ROUGE/ ms:4Go CF:5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 25 Nov 2007, 01:00

Message non lupar Said²_1 » 17 Mai 2008, 21:26

Marv3d ==> Oui c'est le but ^^

Jackllo ==> Merci, Bientôt .... ( pas maintenant ) =D
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar Axlmartinik » 20 Mai 2008, 14:35

Bah merci, c'est vraiment pratique!
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 20 Fév 2008, 11:19

Message non lupar SamZack » 20 Mai 2008, 18:01

T'es pas obliger de citer a chaque fois que j'ai supprimé mes tuto , sa va te rapporter quoi ? le mérite de l'avoir refais , tout étant copier ?? , je me demande même si t'avais carrément pas mis tout sa dans un .txt , car la c'est de la copie a 100 % ...
Aucun mérite sérieux ... tu fais beaucoup de peine ...
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar Said²_1 » 20 Mai 2008, 18:06

SamZack Wrote:T'es pas obliger de citer a chaque fois que j'ai supprimé mes tuto , sa va te rapporter quoi ? le mérite de l'avoir refais , tout étant copier ?? , je me demande même si t'avais carrément pas mis tout sa dans un .txt , car la c'est de la copie a 100 % ...
Aucun mérite sérieux ... tu fais beaucoup de peine ...


Hein ??

Au contraire si j'aurais pas mis ton nom dans chaque tuto c'est moi qui aurais pris tout le mérite et je n'ai fais aucune copie de tes tutos

Mais si tu le prends comme ça, J'peux éffacer les tutos c'était vraiment pas mon but
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar SamZack » 20 Mai 2008, 18:09

bah la tu me fais plutot passer pour le mec qui le supprime pour faire chié et toi le grand héro viens le reméttre ...
ce n'est pas de la copie ? excuse moi mais la sérieux c'est flagrand , j'avais fais 3 screens corespondant avec les 3 valeurs a modifié , hjop la même chose , sa m'étonnerais que tu aurais fais sa sans ...
fin bon , aparement sa sert a autrui , donc tans mieux , mais sa fou le seum un tuto copié :roll:
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar Said²_1 » 20 Mai 2008, 18:13

j'sais bien je me rapelle quand tu avais fais les 4 screens des 4 coins du xmb mais je te le dis je n'ai rien copier franchement si tu veux que je supprime les tutos, pas de soucis j'ai pas envie de passer pour le mec qui vole les tutos des gens ...
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar SamZack » 20 Mai 2008, 18:17

supprime les si tel est ton envie , je n'ai pas dis que sa me déranger au point de les supprimés , j'ai juste dis que sa me parrais être de la copie pur , ou alor ssi tu préfére beaucoup inspiré d'un autre ...
Car vois tu , les tuto que j'avais fais servent toujours sur un autre site ( héhé chercher pas vous trouverais Pas =P )
Donc voila quoi ...
Bref on va pas partir en cacaouéte avec sa , c'était juste ce que j'avais a dire :)
Sur ce ... bonne chance , et trouve des choses encore jamais trouver ( et pas dans les textes cette fois hein ?? xD )
++ et adieu , je suis débannie ( hasard car j'était connecter depuis j'avais pas éffacer les cookie ^^ ) et donc je reviendrais plus
Allez ++
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar Said²_1 » 20 Mai 2008, 18:27

voilà c'est le mot, j'me suis inspiré de tes tuto

Après comme je te l'ai dis, marqué ton nom dans les tutos etait pour montré que c'était TOI et toi seul qui l'avait posté

Enfin bref ... j'éspère que tu le prends pas mal

sur ce

++
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar ichigocool » 21 Mai 2008, 20:26

Tuto intéressant surtout sa mes utile quand la batterie n'est pas placé où je veux dans un thème non officiel.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 03 Mar 2010, 12:52
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Underground