Forums GAMERGEN

installation jeux

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 13:32

bonjour
j'ai installer le logiciel (1PSP1CFv2 :Kit Despertar del cimenterio 5 transformé en MS MAGIC + 3.90M33-3 + Nandtool 0.3 + Time Machine + Repertoires crées + 12 themes) et tout ses bien passer comme decris sur le tuto.mais j'aimerais savoir comment mettre les jeux dans la psp.merci d'avance.
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar Flawbzh » 24 Sep 2008, 13:51

format ta memory stick pour qu'elle te créé tous les dossiers necessaire
les jeux au format .ISO ou .CSO vons dans le dossier ISO a la racine du memory stick
les autre jeux (PSX) vont dans le dossier PSP et dans ce dossier il y a un dossier GAME c'est dans ce dossier que tu doit créé un dossier et deposer ton jeux .PBP dedans
ou les autres jeux que tu pouras telecharger sur ce site sont des homebrews tu aura qua faire un clic droit sur l'archive que tu auras telecharger et faire extraire vers
et tu choisi juste la lettre de ta psp ou carte memoire si tu as un lecteur de cartec sur ton pc
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 29 Juil 2011, 16:20
Pays: France

Re: installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 14:13

Flaw Wrote:format ta memory stick pour qu'elle te créé tous les dossiers necessaire
les jeux au format .ISO ou .CSO vons dans le dossier ISO a la racine du memory stick
les autre jeux (PSX) vont dans le dossier PSP et dans ce dossier il y a un dossier GAME c'est dans ce dossier que tu doit créé un dossier et deposer ton jeux .PBP dedans
ou les autres jeux que tu pouras telecharger sur ce site sont des homebrews tu aura qua faire un clic droit sur l'archive que tu auras telecharger et faire extraire vers
et tu choisi juste la lettre de ta psp ou carte memoire si tu as un lecteur de cartec sur ton pc



j'ai un jeux en .CSO.j'ai fais se que tu ma dit.il m'a cree les dossiers mes quand je met se dossier dans ISO il ne marche pas(dans le fichier ISO il ma juste cree video).merci d'avance
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar rulmapulus » 24 Sep 2008, 14:19

Tu n'as pas bien compris dans le dossier ISO tu y met directement le jeu (au format iso, cso...) et non pas le dossier ou il y a le jeu!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 14:25

rulmapulus Wrote:Tu n'as pas bien compris dans le dossier ISO tu y met directement le jeu (au format iso, cso...) et non pas le dossier ou il y a le jeu!

un gros merci ses ok sa marche.merci beaucoup a tout les membres.
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 14:29

picsou60 Wrote:
rulmapulus Wrote:Tu n'as pas bien compris dans le dossier ISO tu y met directement le jeu (au format iso, cso...) et non pas le dossier ou il y a le jeu!

un gros merci ses ok sa marche.merci beaucoup a tout les membres.



enfin presque je me suis rejoui trop vite.quand je vais sur ma PSP dans le dossier jeux et apres memory stick il me met le jeux (entre autre luxor) mais une fois que je le lance avec start il me met demarrage du jeu imossible (80020321)
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar Flawbzh » 24 Sep 2008, 14:34

il faut que tu active le mode no umd pour ce faire etein ta psp completement en appuyant sur hold environ 5 seconde ensuite rallume la en appuyant sur la gachette R ensuite va dans configuration mode no umd met sony np9660
puis quite avec back puis exit
a plus
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 29 Juil 2011, 16:20
Pays: France

Re: installation jeux

Message non lupar rulmapulus » 24 Sep 2008, 14:43

Oui tu peux bien sur le faire plus facilement via le vsh menu (select dans le menu de la psp).
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 14:51

rulmapulus Wrote:Oui tu peux bien sur le faire plus facilement via le vsh menu (select dans le menu de la psp).


tu veux dire dans parametres systeme-cache UMD mettre non
ceux ci ne fonctionne pas
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar rulmapulus » 24 Sep 2008, 14:54

Non, je veux dire quand tu es dans le menu, tu appui sur la touche [select] en bas de ta psp à coté de la touche [start], puis avec les fleche directionnel a gauche de ton écran tu te met sur "UMD ISO MODE" et tu met "M33 driver"!!!!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: installation jeux

Message non lupar picsou60 » 24 Sep 2008, 15:08

rulmapulus Wrote:Non, je veux dire quand tu es dans le menu, tu appui sur la touche [select] en bas de ta psp à coté de la touche [start], puis avec les fleche directionnel a gauche de ton écran tu te met sur "UMD ISO MODE" et tu met "M33 driver"!!!!




un gros merci a toi ses ok sa marche nickel maintenant.
picsou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2009, 07:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installation jeux

Message non lupar Flawbzh » 24 Sep 2008, 15:20

Topic a passer en [RESOLU]
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 29 Juil 2011, 16:20
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Underground