Forums GAMERGEN

[TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar trobert94 » 04 Mar 2010, 18:41

Gh0st0fShad0w Wrote:Ce système n'est pas une arnaque !

Je l'ai utilisé durant mes deux années précédentes pour mes études, l'accord entre neuf et FON me permettait de me connecter de partout avec mes identifiants du neuf !

Il est tout a fait normal que l'usage gratuit du service impose un achat et une mise a disposition d'une partie de sa bande passante personnelle !
Rien n'est complètement gratuit dans la vis mis a part les critiques infondées qui jonchent ce topic !

Le système a peut être un petit peu changé mais chez le neuf c'est pareil, une partie de la bande passante est disponible pour les autres usagers du neuf ainsi ceux qui activent le partage de connexion peuvent se connecter avec leurs identifiants chez les gens qui partagent aussi !
Bien sur le choix pour l'utilisateur est possible il peut ou non activer le partage.
Mais s'il décide de ne pas partager alors il ne pas profiter de la connexion chez les autres qui partage :roll:

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa connexion.
J'espère que les autres FAI se décideront a utiliser un système similaire, ainsi le web restera a portée dans de nombreux endroits !

C'est dispo aussi chez Free (sans accord avec FON par contre) ;)
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar fannettepop » 04 Mar 2010, 18:49

En effet :)

je me posai d'ailleurs une question, il existe des homebrews (comme FreeWifi connect sous android) qui se connecte automatiquement au reseau FreeWifi si détecté et en se loguant directement ??
fannettepop Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2012, 22:09
Prénom: Fanny
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar trobert94 » 04 Mar 2010, 19:10

SOmon Wrote:En effet :)

je me posai d'ailleurs une question, il existe des homebrews (comme FreeWifi connect sous android) qui se connecte automatiquement au reseau FreeWifi si détecté et en se loguant directement ??

non, je ne crois pas, mais la PSP n'est pas connectée tout le temps a internet comme un téléphone.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar Natiks » 05 Mar 2010, 01:19

Ayant poser plsu de 50 freebox avec mon père, Freewifi c'est si vous capter un resaux FreeWifi vous vous conecter aller sur le net et vous êtes redirigé vers la page de conexion ou vous metter vos Logs...
Ya une appli iphone Freewifi qui sert a se conecter des qu'il y en as un ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar twann74_1 » 09 Aoû 2010, 14:52

ton wifi il est pas gratuit puisqu'il coute 29.99 !!!
J'arrête la PSP !!! Tout à vendre : ICI pas cher !

pspgen nous auraient caché un 6.00M33 ? ici
Avatar de l’utilisateur twann74_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 17 Mai 2010, 18:48
Localisation: reignier, 74

Précédente

 

Retourner vers Underground