Forums GAMERGEN

[TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]Le Wifi Partout et Gratuit FON!

Message non lupar DFUNIT » 16 Avr 2008, 13:28

Image

Apres quelques exploration dans google et dans le journal j'ai lu l'arrivée
tant attendue de Fon.Fon est une communauté de personnes qui ne peuvent plus supporter de ne pas avoir internet sans fil a portée de main.

Une brève explication pour savoir comment cela fonctionne:

Créez vous un compte sur Fon après ceci vous serez don un alien (un alien est un nouveau qui n'a pas acheter de Fonera ou de Fonera + et une fonantenna.
Apres avoir acheter un Fonera ou Fonera + vous devenez un Foneros et c'est à partir de cet instant que vous pouvez avoir le wifi gratuit dans le monde.

Si vous desirez rester alien il possible d'acheter des pass Fon pour le prix d'un café pour 24H

Vous pouvez même gagner de l'argent avec Fon il vous suffit d'être Foneros et qu'un alien se connecte chez vous car j'ai sans doute ommis de le dire avec Fon vous partager votre resaux Wifi avec les autres donc avec l'argent que l'alien a verser pour son pass vous recevez 50% du pass alors lorsque vous êtes dans un endroit isolé avec le Wifi vous êtes le seul avec plusieurs aliens autour de vous vous gagnez quand même pas mal.
Image
Image
Dernière édition par Michou37 le 19 Avr 2008, 21:06, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur DFUNIT

Message non lupar Said²_1 » 16 Avr 2008, 18:03

J'ai Rien Compris Sur le truc Des Aliens...

Mais En tout cas Bientôt Sa sera Surement Gratuit Avec Un Abonnement :twisted:
Avatar de l’utilisateur Said²_1

Message non lupar sarutoby_1 » 16 Avr 2008, 20:51

sa a l'air pas mal mais je nai compris pratiquement rien ^^ peut tu mieux expliquer stp ? ^^
Avatar de l’utilisateur sarutoby_1

Message non lupar DFUNIT » 17 Avr 2008, 20:19

En fait a partir du moment ou t 'as pas acheter de Fonera ou Fonera + t'es un alien et quand tu l'as acheter t'est un Foneros a partir de la t'as le wifi gratuit dans le monde

Capish
Avatar de l’utilisateur DFUNIT

Message non lupar Arclite115 » 17 Avr 2008, 20:26

c'est bien beau tout ça mais vous m'expliquez comment je fais pour avoir le wifi en plein milieu de mon champ sans antenne relai à proximité :?: :roll:

Encore une manière de présenter un truc de façon abusive...
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 19 Aoû 2009, 11:07

Message non lupar defrom14 » 17 Avr 2008, 20:55

Arclite115 Wrote:c'est bien beau tout ça mais vous m'expliquez comment je fais pour avoir le wifi en plein milieu de mon champ sans antenne relai à proximité :?: :roll:

Encore une manière de présenter un truc de façon abusive...


+1 On ne comprend rien explique comment tu fais avec la PSP, là tu nous explique comment on s'inscrit...
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 22 Juil 2009, 21:49

Message non lupar Polo_1_1_1 » 17 Avr 2008, 20:59

Defrom11 Wrote:
Arclite115 Wrote:c'est bien beau tout ça mais vous m'expliquez comment je fais pour avoir le wifi en plein milieu de mon champ sans antenne relai à proximité :?: :roll:

Encore une manière de présenter un truc de façon abusive...


+1 On ne comprend rien explique comment tu fais avec la PSP, là tu nous explique comment on s'inscrit...

Ba c'est simple!!!Quand on est dan le champs, le vaisseau des alien passent et distribuent la wiffi!!et gratuitement(il faut biensur payer 1000 euros pour s'acheter le fonera...)
Voius etes vraiment nul, vous comprenez rien ...
:lol: nan plus serieusement ca sent l'arnaque a plein , je voi pas autrechose ...
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar DFUNIT » 18 Avr 2008, 16:27

1) Certes il ya des endroits isolés ou personne ne partage son Wifi mais pour y remedier on peut acheter avec sa Fonera son antenne emplificatrice qui coûte 19.99 euros et si vous acheter la Fonera en même temps elle est a 9.99 euros.

2)Les vaisseaux aliens n'esistent pas les aliens sur la communauté Fon sont ceux qui doivent payer le Wifi des autres pour le prix d'un café pendant 24h a partir du moment ou vous acheter une Fonera Vous êtes un Foneros et là c'est gratuit.

3) La Fonera coûte 29.99 euros et la Fonera + 39.99 euros regardez vous même sur la boutique

4)Vous pouvez savoir a tout moment avec les cartres disponibles sur le site de FON ou se trouvent leur point d'accès ou vous voulez

5)Ceci s'installe comme sur une connexion WiFI normale

6)Peu de monde est au courant en France donc faîtes tourner le message vu quee si on est plus nombreux ont pourra avoir le wifi partout.

Merci
Avatar de l’utilisateur DFUNIT

Message non lupar DFUNIT » 18 Avr 2008, 16:30

C'EST PAS DE L'ARNAQUE
Avatar de l’utilisateur DFUNIT

Message non lupar xely » 18 Avr 2008, 16:51

:roll: umum... :roll:
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 09 Aoû 2011, 15:03
Pays: France

Message non lupar Arclite115 » 18 Avr 2008, 18:10

Delta-Fox Wrote:C'EST PAS DE L'ARNAQUE


Et les doubles post sont interdits :roll:
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 19 Aoû 2009, 11:07

Message non lupar Greg59750 » 19 Avr 2008, 10:48

Alors je voit que beaucoup de monde ne comprennent pas le principe et je vais donc vous expliquez cela !

- Vous achetez une fonera , vous l'enregistré , vous partagez, vous etes donc Linus ou Bill , grâce à cela , vous pourrais donc vous connecté partout dans le monde (si vous rencontrez des FON_spot)

- Vous n'avez pas acheter de fonera donc vous ne partagez pas , mais vous avez creer un compte sur FON.com , vous etes donc alien , et si vous rencontrez des fon_spot dans le monde , vous pourrez vous conencté sur tout cela au prix attractif de 3€/jours ce qui ne fait pas cher du tout en prenant l'exmple que les cyber café fon payé minimum 1€/Heures
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Underground