Forums GAMERGEN

petit probleme^^

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petit probleme^^

Message non lupar evolting » 27 Fév 2009, 17:49

Bonjour a tous et merci de votre travail !

Alors j'ai bien etudier tout le tutorial pour passer ma PSP slim et lite grise 3.95 officiel en custom fireware j'ai donc acheter un tool batterie qui s'adapte parfaitement et je possede 2 memory stick une 4giga officiel sony et une scandisk 1 g
j'ai crée ( apparement) une MS magic avec 1psp1cf sur les deux carte memoire

Jusque la aucun souci donc j'etteind la psp j'insere la MSmagic puis la toll et le voyant vert s'allume mais c tout.... j'ai beau essayer d'appuyer sur croix ca ne donne rien meme au bout de 10 minutes j'ai essayer avec l'autre carte et c'est pareil ..... l'ecran reste noir sans que rien ne se passe tout se deroule pourtant parfaitement pendant la creation de la ms magic que je crée avec XP d'ailleurs (j'ai essayer aussi avec vista sur un autre PC mais c pareil)
J'ai essayer plusieur kit que je ne citerai pas par respect mais aucun ne fonctionne .....si quelqun pourrai me depanner
evolting Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2012, 22:18
Pays: France

Re: petit probleme^^

Message non lupar sk_syfeur » 27 Fév 2009, 18:09

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas la bonne section pour poster se genre de probléme. :wink:

Ensuite de quand date ta psp, car les psp slim/lite en carte mére TA0.88 V3 ne sont pas modifiable.
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 25 Juin 2009, 01:03
Pays: France

Re: petit probleme^^

Message non lupar kevin8z » 28 Fév 2009, 01:15

salut, va voir la membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html et regarde si il y a des membre de ta region pour installer le cf sur ta psp c'est gratuit et c'est beaucoup plus simple.
et regarde quelle carte mere tu a.
kevin8z Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Nov 2008, 15:32
Localisation: Amiens (80000)


 

Retourner vers Underground