Forums GAMERGEN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar pasmoi » 18 Nov 2007, 16:24

ce genre de truc existe

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6285

renseigne toi un peu avant de faire des truc c'est au moins la 3eme fois.

je dis ca pour toi moi parce que tu doit prendre du temps aet apres voir son topic locker :?
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Nov 2007, 17:23

Depuis quand on change la puce d'une Psp brickée ? C'est la carte mère qu'il fallait changer avant l'apparition des kits Pandora/Cimetiere ou faire poser un modchip.

Ensuite M33 = Dark_Alex = Oe ...

En bref et pour resumer : les histoires sur ta vie ça ne nous interesse pas (les semi brick), y a des fautes partout, des choses absurdes, des termes warez ...

Ce qui fait que si tu veux que ton tuto reste en place tu le corriges d'une part, et d'autre part tu ne t'en tiens qu'à l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 16:06

Vous devez la faire redevenir en batterie normale pour vous servir de votre la psp normalement(jouer, regarder des films, etc...).



custom IPL de booster ça te dis quelque chose ? :P
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 09 Juil 2007, 00:00

Message non lupar bjnn » 25 Nov 2007, 18:33

nan toujours pas bon, un brick est reversible, modifie le que si un débutant passe il risque de penser que sa psp est bon pour la poubelle.
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 19 Déc 2007, 14:21

Merci pour le lexique il est très bien :D
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar cleverman_1 » 28 Déc 2007, 22:30

pasmoi Wrote:ce genre de truc existe

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6285

renseigne toi un peu avant de faire des truc c'est au moins la 3eme fois.

je dis ca pour toi moi parce que tu doit prendre du temps aet apres voir son topic locker :?


Ton dictionnaire est vraiment beaucoups mieux que celui cité plus haut qui n' explique rien sur les prx , rco et plein d' autres choses , a la limite je dirais même qu' il est assez mer*ique par rapport au tiens

Continue psp-king
cleverman_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Fév 2007, 01:00

Message non lupar MiKe0280 » 29 Déc 2007, 02:59

Salut tous le monde !!!

Et pourquoi pas faire un mix des deux puisque moi aussi je trouve son lexique très intéressant et complémentaire. Si un boss de la psp pouvait au moins confirmer que les informations sont correct, çà serait le top du top pour nous.

De plus pour les nouveaux comme moi pourquoi pas mettre un nouveau lexique à jour sur la page d'acceuil ou sur le forum à présentation des nouveaux membres? Nous pouvons constater que les gens ne lisent pas et ne cherchent pas les solutions. Et ça pourri le forum !!!
exemple http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=79680

Bon courage aux modo :wink:
PSP slim&lite avec custom firmware 3.71m33-2. Grace a dadou34, il est top!!
MiKe0280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00
Localisation: nord seine et marne

Suivante

 

Retourner vers Underground