Forums GAMERGEN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mega_janemba » 23 Fév 2008, 04:13

Voilà le Tuto avec quelques toute petite modification :

Pour commencer, il vous faut absolument acheter cette clé, la wifi max :

Image

Et télécharger winrar en toute légalité : ICI

Vous devez aussi obligatoirement vous inscrire sur le site de xlink kai : ICI :)

Pour la wifi max, assurez-vous qu'elle soit compatible psp. Et je vous recommande la clé wifi max de DATEL et non de Big Ben. Sinon, vous trouverez cette clé a 40 € dans des magasin comme la Fnac, Score-game et autre magasins vendant le même style de produit ou tout simplement sur ebay

1ere Etape :

Télécharger l'archive contenant les fichiers nécessaire pour la suite : http://www.megaupload.com/?d=BQT8OG51

Dezipper le contenu à l'aide de winrar pour obtenir ceci :

Image

ensuite aller sur l'archive : ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_.....
et faites extraire ici ( pour que l'extraction se fasse dans le même dossier que les archives )
Vous obtiendrez ceci :

Image

lancer ensuite l'application .exe pour que ZyDas s'installe tout seul

PS : si vous rencontrez des problème avec zydas et que vous êtes sur windows Vista, essayez celui-ci :

http://uk.codejunkies.com/downloads/zyd ... compat.zip

2ème Etape :

Sorter maintenant votre wifi max pour la brancher à votre ordinateur, et ceci sans avoir inséré le CD d'installation fourni avec.

Pour Windows XP

Une fenêtre avec deux proposition s'ouvre alors :
proposition 1 : installation automatique
proposition 2 : installation personnalisé

Choisissez la 1ere

Pour Windows Vista

Pour Vista, installer le driver de ZyDas comme pilote logiciel

Après ça, votre clé s'installe toute seul et fonctionnera automatiquement avec ZyDas.
Pour cela, brancher votre wifi max et cliquer sur l'icone de ZyDas en bas a droite de votre écran :

Image

Si l'icone n'apparaît pas :
Allez dans démarrer, puis tout les programmes et chercher le dossier de ZyDas, a l'intérieur de celui-ci devrait se trouver ZDWlan utility. Faite clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.

Image

Ps : je ne sait pas si cette solution de secour marche sur windows XP

Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre :
Image
Avant de cliquer sur more setting comme il l'est indiqué sur l'image, prenez et allumer votre psp, aller dans paramètres --> paramètres réseau --> mode ad-hoc --> canal 11 --> puis appuyer sur X .

Image

Image

Image

Image
Une fois cela fait, lancer le jeu avec lequel vous voulez jouer à xlink kai puis aller dans son mode multijoueur ad-hoc pour qu'un réseau ad-hoc soit créé (le voyant wifi doit clignoter). Et c'est tout, laisser votre psp tranquille ( mais ne l'éteigner pas et rester dans le mode multijoueur ad-hoc

Retourner a la fenêtre de ZyDas et faîtes refresh, normalement cela détecte votre psp. Aller sur le nom de votre psp et faîtes connect this site :

Image

puis après un court instant, cliquer sur more setting pour voir apparaître :

Image

Ensuite, appuyer sur advanced setting ( tout en bas ) et configurer tout pareil :

Image


3ème étape

Ensuite il faut programmer Xlink kai, sélectionner Xlink Kai Evolution VII.rar, clique droit et l'extraire ici :

Image

Allez ensuite dans le dossier Xlink kai evolution VII et ouvrez kaiConfig.exe :

Image

Si ce message d'erreur apparaît :

Image

Faites clique droit sur kaiConfig, puis exécuter en tant qu'administrateur.

Puis configurer tout comme ça :

Image

Ensuite, ouvrez kaiLaunch et vous arriverez ici :

Image

Si il y a encore le message d'erreur, faîtes pareil que pour kaiConfig.
Cliquer sur la petite flèche à droite pour ouvrir le menu de chat ( qui est bien utile :D )

Puis cliquer sur la terre en haut puis sur la flèche verte de la console qui vous intéresse ^^ :

Image

puis sélectionnez le jeu qui vous intéresse :

Image

puis entrer dans la room qui vous donne envie ^^ :

Image


Ps : pour créer votre room :

Image


FIN !! ^^

Vous pouvez désormais jouer à Xlink kai avec votre psp ^^
Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à la poster !
mega_janemba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Sep 2006, 00:00

Message non lupar dada59500 » 23 Fév 2008, 21:06

Moi j'ai un probleme:

J'ai vista et j'ai mis le dossier xlink kai evolution VII dans programmes.

Quand je lance kai config ça m'affiche "out of memory" mais ça se lance quand même mais dans le cadre GUI il n'y a rien (ni default, ni java, ni le nom de ma clé comme dans la capture du tuto) et avec kailauch ça me met un message d'erreur.

Je met quand même mon pseudo et mon mot de passe dans kaiconfig et je quitte mais ça m'affiche "parametres incorrect." (en français) donc quoi que je fasse ça ne se quitte pas (clique sur ok,...).

Si vous avez rien compris voila quelqu'un qui a le méme probleme que moi mais à qui on a repondus par un lien où li n'y a aucune solution:

En anglais:

http://www.teamxlink.co.u[...]ec66d95389d0aaeabd5

En "français": (google traduction)

http://translate.google.c[...]p;hl=fr&ie=UTF8

Comment faire ?
dada59500 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 30 Déc 2007, 01:00

Message non lupar Fylyp » 25 Fév 2008, 17:31

J'ai supprimé les anciens pilotes, mis les nouveau a la place, executer ZyDas en administrateur et toujours rien..........
J'ai acheté ma clé wifi y'a plus d'un an et ça a jamais marché (meme quand j'étais encore sous ce bon vieux XP)
Si t'arrive a faire marcher cette clé chez moi je t'appelle bonhomme (comme dirait l'autre)!
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 29 Juil 2010, 16:59
Pays: France

Message non lupar Sunlive84 » 28 Mar 2008, 14:46

Et ce n'est vraiment possible qu'avec une clé wifi max???
Sunlive84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 23 Avr 2011, 21:59
Pays: France

Message non lupar Sunlive84 » 28 Mar 2008, 16:40

cool pourrais tu mexpliquer stp? j'ai une clé wifi sagem
Sunlive84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 23 Avr 2011, 21:59
Pays: France

Message non lupar Xnoss_1 » 29 Mar 2008, 11:30

J'ai une clef wifi speed touch 120 , et j'arrive pas a executer ZDWLan sa s'ouvre en bas et sa ferme direct help svp
Avatar de l’utilisateur Xnoss_1

Message non lupar Xnoss_1 » 29 Mar 2008, 18:44

Svp j'ai un probleme avant j'avais l'image pour config ad hoc maintenant je l'ai pu voila ce que j'ai merci de m'aider !!
Image
Avatar de l’utilisateur Xnoss_1

Message non lupar nykefr » 21 Avr 2008, 10:23

Le pilote fournit ci dessus est incompatible avec vista et ne fonctionnera pas correctement ( l'utilitaire ce ferme directement ) . Une mise a jour passant au 10 est désormais disponible .
nykefr Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Déc 2010, 14:44
Pays: France

Message non lupar AsdfMeister_1 » 10 Mai 2008, 21:46

je voudrais savoir si pour xlink kai on a juste besoin de la clé wifi max , est-ce qu'il faut une connexion à internet spécial? ou juste la clé wifi max
existerai-t-il d'autre clé qui fonctionne aussi avec xlink kai?
merci
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Suivante

 

Retourner vers Underground