Forums GAMERGEN

[TUTO] Wave Customisation 5.00M33

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Wave Customisation 5.00M33

Message non lupar abdelali_1 » 02 Avr 2009, 00:46

Vous savez tous que le Firmware 5.00 a deux waves ( vague ) . La chose triste c'est que l'ancienne system_plugin_bg.rco 's ne

fonctionne pas avec les 5.00 et le gel ( block ) si vous l'utilisez la VAGUE CLASSIC .

Maintenant on peut démarrer la psp avec la VAGUE CLASSIC sans qu'elle FREEZE .

Premièrement télécharger ce pack et suivez mes instruction a la lettre :

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 00m33.html

1- Extraire les Dossier tgaWaveCS et wave_injector_v1.0 quelque part dans votre pc .

2- Ouvrez tgaWaveCS puis waveExtract dans ce dossier copier votre RCO : system_plugin_bg.rco

3- Appuyer sur Start.bat et coller le nom du RCO : system_plugin_bg.rco puis appuyer sur entrer . :) votre tga et dans le méme

dossier avec le nom : system_plugin_bg.rco.tga .

4- Aprés cela ouvrez Wave Injector V1.0 inclu dans le pack et executer Wave Injector.exe

5- Clicer sur l'ongler Xmb wave selectionner Firmware 500 .

6- Appuyer sur Inject est selectionner system_plugin_bg.rco.tga quand extrait dans l'étape 3 et faite Ouvrir .

7- Appuyer sur Save et selectionner le répertoir dans lequel vous voulez mettre votre RCO : system_plugin_bg.rco

8- Maintenant Flacher votre RCO : system_plugin_bg.rco Dans les CTF que vous voulez .

Amuser-Vous ya plus de freeze avec la wave Classic . :)

Note : Ce TUTO est tester avec tout les theme CTF que j'ai creer .

Attention : Ne pas flasher votre system_plugin_bg.rco dans le flash0 . votre PSP brickera avec le wave classic . C'est autorisé qu'au CTF .

Bye Bye les Freeze avec Le wave Classic

NB : Aucune copie de ce TUTO n'est permie sans mon autorisation .
Avatar de l’utilisateur abdelali_1

Re: [TUTO] Wave Customisation 5.00M33

Message non lupar ChookoD » 03 Avr 2009, 17:29

marche sur la slim? sa sert a quoi? SVP
ChookoD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 10 Nov 2012, 10:55
Pays: France


 

Retourner vers Underground