Forums GAMERGEN

[TUTO à emporter] Despertar Del Cementerio V4

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO à emporter] Despertar Del Cementerio V4

Message non lupar DouDou » 23 Jan 2008, 23:22

Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais ça m'arrive souvent d'aller chez des amis pour leur downgrader leur PSP...

Ces amis n'ont pas toujours un PC en état de marche ou tout simplement n'ont pas internet... Ou plus simplement, vous n'avez pas internet à disposition lorsque vous downgradez une PSP avec un kit...

J'ai donc toujours sur ma clé USB, le pack RTU du Despertar Del Cementerio, mais pas le tuto qui va avec...

Au début j'avais fait des screenshots du tuto de PSPGEN, mais c'est un peu fastidieux à suivre car il faut passer d'images en images...

Du coup je viens de reprendre le tuto de PSPGEN et je l'ai tapé dans une page HTML qui peut être lue sans être sur internet ^^

Il suffit simplement de lancer la page "index.html" et on à accès au tuto de PSPGEN en entier ^^

Donc si ça interesse quelqu'un :
http://ffbyluna.free.fr/nawak/pspgen/tuto/

C'est un ".zip", suffit de le "dézipper" >_>
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar auny02 » 24 Jan 2008, 10:39

salut

perso pour downgrader les PSP de mes amis j'ai pas besoin d'internet :!:
ni de PS ni des tutos ni des RTU :!:
étonnant tu vas me dire...
et bien j'ai toujours sur moi une MS magique et le tour est joué :P
donc je vois pas l'utilité de ton tuto à emporter...
faut pas sortir de St Cyr pour utiliser une MS magique :wink:

ciao
2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
auny02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Avr 2007, 00:00
Localisation: ST QUENTIN / 02

Message non lupar ghost31 » 24 Jan 2008, 11:39

auny02 Wrote:salut

perso pour downgrader les PSP de mes amis j'ai pas besoin d'internet :!:
ni de PS ni des tutos ni des RTU :!:
étonnant tu vas me dire...
et bien j'ai toujours sur moi une MS magique et le tour est joué :P
donc je vois pas l'utilité de ton tuto à emporter...
faut pas sortir de St Cyr pour utiliser une MS magique :wink:

ciao


Ouas sa c'est du constructif...
Si c'est une bonne idée et surement bien patrique; tout le monde n'a pas une MS et une batterie a sacrifier (j'entend par là toujours prete).

Moi c'est surtout ton message dont je ne vois pas l'utilité...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 26 Juin 2013, 09:26
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar DouDou » 24 Jan 2008, 16:18

Bah tu sais à 35 euros la batterie neuve (la seule que j'ai trouvé dans un 3 millions de magasins) , je préfère la transformer et la remettre à normal à chaque fois quoi :) Et c'est pareil pour la memory stick ^^

Maintenant pour le tuto, je préfère le suivre plutôt que d'essayer à l'aveuglette, surtout quand il ne s'agit pas de ma psp ^^

Je sais utiliser une MS magique, c'est juste que j'ai pas envie de faire de frais, du coup j'utilise la mienne et je la rend normale à chaque fois, tout comme la batterie...

Enfin comme dit davido, c'est à ton message qu'on ne voit pas trop d'utilité, ce n'est pas parce que TOI tu n'en à pas d'utilité, que les autres personnes n'en ont pas..

Sinon merci du soutient davido ^^
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar auny02 » 24 Jan 2008, 20:44

davido31 Wrote:Ouah ça c'est du constructif...
Si c'est une bonne idée et surement bien pratique; tout le monde n'a pas une MS et une batterie à sacrifier (j'entends par là toujours prête).

Moi c'est surtout ton message dont je ne vois pas l'utilité...


alors ma batterie je la sacrifie pas je suis pas crésus, je la normalise
et j'ai une ms magique déjà toute faite car c'est assez contraignant de les faire :!:
c'est un site libre et je donne mon avis si je veux c'est pas à toi à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire :twisted:



Clad921, je trouve plus simple et pratique d'avoir une ms magique déjà faite, surtout quand des membres ou des copains me demandent de craquer leur PSP
et j'ai donné mon avis...et bien...parce que j'en avais envie :)
2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
auny02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Avr 2007, 00:00
Localisation: ST QUENTIN / 02

Message non lupar DouDou » 24 Jan 2008, 20:49

Ya une différence entre donner son avis et faire preuve de condescendance sans prendre la peine d'envisager que d'autre personne préfère d'autres solutions :)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar ghost31 » 24 Jan 2008, 23:04

auny02 Wrote:
davido31 Wrote:Ouah ça c'est du constructif...
Si c'est une bonne idée et surement bien pratique; tout le monde n'a pas une MS et une batterie à sacrifier (j'entends par là toujours prête).

Moi c'est surtout ton message dont je ne vois pas l'utilité...


alors ma batterie je la sacrifie pas je suis pas crésus, je la normalise
et j'ai une ms magique déjà toute faite car c'est assez contraignant de les faire :!:
c'est un site libre et je donne mon avis si je veux c'est pas à toi à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire :twisted:



Clad921, je trouve plus simple et pratique d'avoir une ms magique déjà faite, surtout quand des membres ou des copains me demandent de craquer leur PSP
et j'ai donné mon avis...et bien...parce que j'en avais envie :)



Comme moi sur se post ainsi que le tient qui je repette ne servait a rien....

Les reponses du genre : "moi j'utilse ceci ou je fais comme cela; je trouve que ton tuto sert a rien..."
Sa montre bien le niveau comme cette réponse que je site...

Dire ton avis t'en a le droit comme ton le monde et heureusement; dénigrer le travail des gens pour le plaisir ou par égaux c'est autre chose...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 26 Juin 2013, 09:26
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar dsagilles59 » 02 Fév 2008, 11:02

Salut, et pour le tuto sans internet c'est tout con, sous firefox tu fait fichier/enregistrer sous et tu selectionne Page Web, complète et voila, tu as ton tuto pspgen offline préféré !

Et puis au bout de 2 ou 3 downgrade, tu dois la connaitre la technique, non?
C'est pas bien compliqué, Formatage, Ms magique, IPL et pandore.
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 10 Fév 2009, 21:25

Message non lupar Pyro38 » 02 Fév 2008, 11:06

Sa peut etre Utiile Clad , Mercii et Bravo :wink:
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Avr 2009, 09:15
Localisation: Grenoble City !
Pays: France

Message non lupar DouDou » 02 Fév 2008, 12:18

DsaGilles59 Wrote:Salut, et pour le tuto sans internet c'est tout con, sous firefox tu fait fichier/enregistrer sous et tu selectionne Page Web, complète et voila, tu as ton tuto pspgen offline préféré !


Pas bête, j'y avais pas pensé ^^

DsaGilles59 Wrote:Et puis au bout de 2 ou 3 downgrade, tu dois la connaitre la technique, non?
C'est pas bien compliqué, Formatage, Ms magique, IPL et pandore.


Bah je préfère pas me prendre la tête c'est tout :)

Pyro38 Wrote:Sa peut etre Utiile Clad , Mercii et Bravo :wink:


Merci :)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 08 Fév 2008, 15:03

Clad921 Wrote:
DsaGilles59 Wrote:Salut, et pour le tuto sans internet c'est tout con, sous firefox tu fait fichier/enregistrer sous et tu selectionne Page Web, complète et voila, tu as ton tuto pspgen offline préféré !


Pas bête, j'y avais pas pensé ^^

DsaGilles59 Wrote:Et puis au bout de 2 ou 3 downgrade, tu dois la connaitre la technique, non?
C'est pas bien compliqué, Formatage, Ms magique, IPL et pandore.


Bah je préfère pas me prendre la tête c'est tout :)

Pyro38 Wrote:Sa peut etre Utiile Clad , Mercii et Bravo :wink:


Merci :)



HAHAHA désolé mais le mec il sait crée une page html (enfin pas génial mais avec du css et tout) mais il ne sait pas enregistrer une page web depuis firefox. Désolé mec mais ton tuto est CLAIREMENT INUTILE, au début j'ai même cru que c'était une blague et puis je me suis dit il doit y avoir quelque chose d'interessant jvai aller sur la page du tuto despertar puis je vais faire enregistrer la page sous comme d'hab (tu vois tu me faisais meme douter) et au final c'est même mille fois mieux que ta page dans une petite fenêtre avec une scroll bar, tu as du perdre pas mal de temps à faire ca, profites de ton temps pour faire des sites internet plutot (verifie par contre qu'ils n'existent pas déja du genre google :D ).

Jacques Dupont(d)

ps: on apprends tous tout le temps, c'était à ton tour d'apprendre qu'il faut réfléchir avant de croire qu'on nous apprend quelque chose aux autres (à méditer).
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Message non lupar DouDou » 09 Fév 2008, 00:55

jacquesdupontd Wrote:
Clad921 Wrote:
DsaGilles59 Wrote:Salut, et pour le tuto sans internet c'est tout con, sous firefox tu fait fichier/enregistrer sous et tu selectionne Page Web, complète et voila, tu as ton tuto pspgen offline préféré !


Pas bête, j'y avais pas pensé ^^

DsaGilles59 Wrote:Et puis au bout de 2 ou 3 downgrade, tu dois la connaitre la technique, non?
C'est pas bien compliqué, Formatage, Ms magique, IPL et pandore.


Bah je préfère pas me prendre la tête c'est tout :)

Pyro38 Wrote:Sa peut etre Utiile Clad , Mercii et Bravo :wink:


Merci :)



HAHAHA désolé mais le mec il sait crée une page html (enfin pas génial mais avec du css et tout) mais il ne sait pas enregistrer une page web depuis firefox. Désolé mec mais ton tuto est CLAIREMENT INUTILE, au début j'ai même cru que c'était une blague et puis je me suis dit il doit y avoir quelque chose d'interessant jvai aller sur la page du tuto despertar puis je vais faire enregistrer la page sous comme d'hab (tu vois tu me faisais meme douter) et au final c'est même mille fois mieux que ta page dans une petite fenêtre avec une scroll bar, tu as du perdre pas mal de temps à faire ca, profites de ton temps pour faire des sites internet plutot (verifie par contre qu'ils n'existent pas déja du genre google :D ).

Jacques Dupont(d)

ps: on apprends tous tout le temps, c'était à ton tour d'apprendre qu'il faut réfléchir avant de croire qu'on nous apprend quelque chose aux autres (à méditer).


Tu sais j'ai pas chercher à me rendre intéressant, j'ai juste chercher à aider ceux que ça intéressait, après ils en font ce qu'ils veulent... Pour le reste on apprend tout les jours c'est vrai... Cependant je ne suis simplement pas habituer à sauvegarder des pages comme ça mais plutôt à les créer moi même... Je connaissais la fonction enregistrer sous... Depuis longtemps d'ailleurs... Je ne savais juste pas qu'elle avait été améliorée au point de sauvegarder les images avec... Raison pour laquelle je ne suis pas passer par là...

Sinon de là à rabaisser les gens (car là tu me prend vraiment pour de la merde ^^) en se croyant supérieur juste parce que l'on connait une option mieux que quelqu'un d'autre... Bref si ça peut te faire jouir de plaisir de te penser plus douer et de rabaisser les autres ^^

bon amusement ^^

Mieux vaut essayer d'aider que de bêtement critiquer :) (PS, tu as entendu parler du principe de la la critique constructive ?)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground