Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar bobjimkurt » 19 Jan 2008, 14:28

Heu.. :lol:

Je comprend que tu puisse me prendre pour un débile, mais en faite c'est parce que sur la photo j'avais comme l'impression que le mec avait tellement coupé le circuit qu'il était passé A TRAVERS la carte, du coup je me voyais mal passer un coup de crayon sur un trou vide...

J'ai 21 ans pas 4 ans, et j'ai quelques base en électronique (mais plus du coté des lentilles laser) mais j'avais mal regarder la photo c'est tout, maintenant tout est très clair. Je te remercie infiniment pour le temps que tu m'a accordé, et je ne manquerai pas de donner le lien à ce que ça intéresse.

:wink:

EDIT: j'ai trouver une vidéo (de qualité très moyenne...) qui montre comment ouvrir la batteries de la slim, pour ceux que ça intéresse...

http://www.metacafe.com/watch/1003944/o ... ithout_so/

Cette vidéo ne montre pas ou couper le circuit mais les photo du tuto sont assez clair (du moins pour savoir OU il faut couper...mdr)
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar snake128_1 » 19 Jan 2008, 14:45

Bonjour à tous, j'ai moi aussi un petit probleme au niveau de la batterie je viens de la démonter et ce n'est pas la meme que sur le tuto.

Voila une photo (dsl pour la qualité):
http://img246.imageshack.us/img246/8505/dsc00036ej7.jpg

Si quelqu'un pourrait m'éclairer Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur snake128_1

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Jan 2008, 14:48

Excuse moi j'ai fais un peu d'humour mais je n'ai absolument pas voulu dire que tu était débile. Moi je pense juste que ta peur à un peu prise le decu sur ta reflexion. Ravi de pouvoir t'aider comme tout les autres qui auront besoin de l'aide. Ce tutorial est fait pour que les gens finissent de décourager tout le monde en disant : Et non tu dois être obligé d'avoir un amis qui à une PSP. Je veux qu'on dise qu'il y a une autre solution. Ce tutorial est donc pour vous, pour que vous ne re,ncontriez pas les mêmes galères que j'ai eut au début en cherchant. J'essaierai de l'améliorer à chaque fois que cela sera nécessaire.

Merci

Jacques Dupont(d)

ps: j'attends avec impatience que tu me dise que tu as bien evidement réussi.
Je pense que pour la slim si difficulté il y avait, elle residerait dans la création de la MS MAGIC bien que sous mon XP et de la manière dont je ne SUIS PAS ce que me dit le programme ca marche à tout les coups.

AH oui une dernière chose importante que j'ai mise dans le tutorial mais je la répète. Une fois la batterie Pandorisée c'est NORMAL QU'ELLE NE FONCTIONNE PLUS, elle doit juste faire s'allumer le voyant vert (prise secteur débranché biensur), c'est le principe même de la batterie pandora, mettre la PSP en service mode. Non je dis ca parceque je vois des gens qui viennent sur le chat dire qu'ils ont cassés leur batterie alors qu'ils viennent de réussir à la mettre en pandora mais je pense que ca vient d'eux car je pense avoir été clair dans le tutorial, je le reprécisai au cas ou...
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Jan 2008, 14:51

snake128 Wrote:Bonjour à tous, j'ai moi aussi un petit probleme au niveau de la batterie je viens de la démonter et ce n'est pas la meme que sur le tuto.

Voila une photo (dsl pour la qualité):
http://img246.imageshack.us/img246/8505/dsc00036ej7.jpg

Si quelqu'un pourrait m'éclairer Merci beaucoup.


J'aime que les gens lisent tout les messages avant de poser des questions, j'ai déja répondu à une question de ce type, mais peut être que quelqun pourra t'aider. Si ca n'est pas une batterie originale ne cherche pas plus loin et achete directement une batterie PANDORA DATEL TOOL (comme expliqué dans ma réponse précédente à la meme question et DANS MON TUTO)

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Jan 2008, 14:56

bobjimkurt Wrote:Heu.. :lol:

Je comprend que tu puisse me prendre pour un débile, mais en faite c'est parce que sur la photo j'avais comme l'impression que le mec avait tellement coupé le circuit qu'il était passé A TRAVERS la carte, du coup je me voyais mal passer un coup de crayon sur un trou vide...

J'ai 21 ans pas 4 ans, et j'ai quelques base en électronique (mais plus du coté des lentilles laser) mais j'avais mal regarder la photo c'est tout, maintenant tout est très clair. Je te remercie infiniment pour le temps que tu m'a accordé, et je ne manquerai pas de donner le lien à ce que ça intéresse.

:wink:

EDIT: j'ai trouver une vidéo (de qualité très moyenne...) qui montre comment ouvrir la batteries de la slim, pour ceux que ça intéresse...

http://www.metacafe.com/watch/1003944/o ... ithout_so/

Cette vidéo ne montre pas ou couper le circuit mais les photo du tuto sont assez clair (du moins pour savoir OU il faut couper...mdr)


OULA HALT, elle fait peur ta video moi j'ai juste mis le cutter dans la fante j'ai fais levier et crack de toute facon c'est impossible de la refermer et qu'elle tienne toute seul après il suffit de mettre un bout de scotch et de toute facon on s'en fou puisqu'on à un cache par dessus l'essentiel est que les broches fassent contacte. Et puis il manipule avec un coton tige ou je sais pas quoi, JE VOUS RASSURE MOI JE LAI FAIT AVEC MES MAINS NIMPORTE COMMENT MEME COMME UN BOURIN et c'est exactement pareil, c'est qu'une batterie les gars pas une BOMBE H.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Message non lupar snake128_1 » 19 Jan 2008, 15:01

C'est bien une batterie officielle que j'ai la. J'ai posté cette photo car j'ai lu que d'autre avait le même soucis alors j'ai voulu donner plus d'info.
En passant superbe tuto.
Avatar de l’utilisateur snake128_1

Message non lupar jambel_1 » 19 Jan 2008, 15:10

bonjour,
j'ai exactement le mm probléme au niveau de la batterie que snake 128, et je confirme qu'il s'agit d'une batterie officielle puisque je l'est eu en achetant la psp. Donc si qlq1 a la réponse MERCI INFINIMENT.

Sinn super tuto à recommander
Avatar de l’utilisateur jambel_1

Message non lupar bobjimkurt » 19 Jan 2008, 15:35

jacquesdupontd Wrote:
OULA HALT, elle fait peur ta video moi j'ai juste mis le cutter dans la fante j'ai fais levier et crack de toute facon c'est impossible de la refermer et qu'elle tienne toute seul après il suffit de mettre un bout de scotch et de toute facon on s'en fou puisqu'on à un cache par dessus l'essentiel est que les broches fassent contacte. Et puis il manipule avec un coton tige ou je sais pas quoi, JE VOUS RASSURE MOI JE LAI FAIT AVEC MES MAINS NIMPORTE COMMENT MEME COMME UN BOURIN et c'est exactement pareil, c'est qu'une batterie les gars pas une BOMBE H.

Jacques Dupont(d)


PTDR!! oui c'est vrai que le coup du coton tige c'est abusé :lol:

par contre pour la refermer, un coup de sctoch et voila je pense que ça pose pas de problème...tout ce que j'espère c'est que ma batteries n'est pas comme sur la photos de snake128 sinon je l'aurai démonté pour rien :x

EDIT: Derrière la batteries il y a marqué "MODEL PSP-S110".

jacquesdupontd: peut tu donner le model de slim que tu as utilisé? ou un autre membres avec une SLIM qui a la même chose que sur les photo de jacquesdupontd.

snake128: donne toi aussi ton modèle de batteries stp comme ça on saura si ça les différencies ou pas.

Merci
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar snake128_1 » 19 Jan 2008, 15:45

mon modele de batterie est
psp-110
battery pack 3.6v
1800mAh

J'ai fait des recherche de mon coté et il sembleré que pour les 1800mAh la patte a couper soit au dos du circuit.
J'ai trouvé cette photo:
http://img143.imageshack.us/img143/6121 ... altxw3.jpg
Avatar de l’utilisateur snake128_1

Message non lupar bobjimkurt » 19 Jan 2008, 15:55

snake128 Wrote:mon modele de batterie est
psp-110
battery pack 3.6v
1800mAh

J'ai fait des recherche de mon coté et il sembleré que pour les 1800mAh la patte a couper soit au dos du circuit.
J'ai trouvé cette photo:
http://img143.imageshack.us/img143/6121 ... altxw3.jpg


Hum...même modéle que moi...mais pas même ampérage !!! (mAh)

moi c'est une 1200 mAh c'est peut la qu'est la différence !!!
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar Tode » 19 Jan 2008, 17:55

Moi j'ai une batterie 1200 Mah et ça marche a 100 % merci pour ton tuto 3.71 M33 powwwwa trop content
Tode Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2008, 01:00

Message non lupar bobjimkurt » 19 Jan 2008, 18:19

Tode Wrote:Moi j'ai une batterie 1200 Mah et ça marche a 100 % merci pour ton tuto 3.71 M33 powwwwa trop content


Merci pour ta contribution Tode!!! :D

jacquesdupontd --> met à jour ton tuto en précisant que seul les batteries 1200mAh sont compatible pour les SLIM!!! Enfin quand je dit compatible, je parle pour couper le circuit, car comme la prouver snake128 avec sa photo, ont peut aussi le faire avec les 1800 mAh, mais en coupant une patte comme pour les FAT.

Merci
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground