Forums GAMERGEN

[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar dmjb1981 » 26 Avr 2009, 18:35

Bah, je crois qu'il faudra trouver une autre MS.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar mordakus_1 » 26 Avr 2009, 19:14

Oui, je pense aussi...

Merci pour ton aide!!! :D
mordakus_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Mai 2007, 00:00

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar xioly » 26 Avr 2009, 21:25

bonjour, moi j'ai eu le meme probleme que toi. donc pour passer le message d'erreur il te suffit de decocher " format memory stick " a l'étape 8 ( avant de faire " create pandora stick"
par contre tu auras sans doute un autre probleme , toujours pas resolu, qui fait que ta psp ne s'allumera pas...
sans doute que la MS n'est toujours pas magic donc sa tourne en rond, ce n'est pas une solution. et sa ne te servirai a rien ( je pense ) de racheter un MS.
en tou cas essaye de decocher la case a l'étape 8 et apres test on verra bien, tien nous au courant.

P.S. si quel qu'un a trouvé un solution au probleme de demarrage, je veu bien la savoir cette solution, car ma psp traine depuis un moment.
je voudrais up ma demande des noms des programmes qui pandorise les memory stick. merci d'avance
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar tyrick » 26 Avr 2009, 22:16

xioly Wrote:bonjour, moi j'ai eu le meme probleme que toi. donc pour passer le message d'erreur il te suffit de decocher " format memory stick " a l'étape 8 ( avant de faire " create pandora stick"
par contre tu auras sans doute un autre probleme , toujours pas resolu, qui fait que ta psp ne s'allumera pas...
sans doute que la MS n'est toujours pas magic donc sa tourne en rond, ce n'est pas une solution. et sa ne te servirai a rien ( je pense ) de racheter un MS.
en tou cas essaye de decocher la case a l'étape 8 et apres test on verra bien, tien nous au courant.

P.S. si quel qu'un a trouvé un solution au probleme de demarrage, je veu bien la savoir cette solution, car ma psp traine depuis un moment.
je voudrais up ma demande des noms des programmes qui pandorise les memory stick. merci d'avance


C'est normal si tu décoches format memory stick que sa fonctionne pas car c'est sa qui agrandit le secteur boot de la ms donc cette étape et obligatoire.
Si tu es sous vista tu dois désactiver L'UAC et normalement sa fonctionne :wink:
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 14 Juil 2011, 16:06
Pays: France

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar xioly » 27 Avr 2009, 12:02

je suis pas sur vista ^^ mais sa marche quand meme pas... je vois pas de solution T_T
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar tyrick » 27 Avr 2009, 23:20

Tu as essayé sans décoches format memory stick ?

Ta psp et une slim ou fat?
date d'achat?
Version a l'achat?
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 14 Juil 2011, 16:06
Pays: France

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar xioly » 28 Avr 2009, 19:32

oui j'ai essayé toute les manières,
- en décochant,
- sans décocher,
- sans clean avant, etc.
si je coche pour l'étape 8 sa me fait 2 erreur: "Eror in formating . would you like to continue" "yes" "no"
et l'autre c'est
"- The IPL failed to inject.
not enough reserved sector space for IPL.
this could be due a problem with the memory stick. without the IPL pandora will not boot. would you like to continue anyways?" "yes" "no"
si je décoche pas de message d'erreur mais sa marche pas :)
remarque: elles sont tjrs ensemble, je l'ai ai jamais eu séparément

sinon ma psp est: un psp 2004 ( 2000/slim ) avec comme Firmware originel 3.95 ou 3.90 je sais plus mais je l'ai reçu pour noël 2007.( maintenant elle est en 3.95) avec:
- batterie officiel, 3.6 v 1200mAh ( reçu avec la PSP )
- et une MS PRO Duo, 4GB, Magic Gate, Mark2 ( officiel )
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar scarface76610 » 29 Avr 2009, 11:24

xioly Wrote:oui j'ai essayé toute les manières,
- en décochant,
- sans décocher,
- sans clean avant, etc.
si je coche pour l'étape 8 sa me fait 2 erreur: "Eror in formating . would you like to continue" "yes" "no"
et l'autre c'est
"- The IPL failed to inject.
not enough reserved sector space for IPL.
this could be due a problem with the memory stick. without the IPL pandora will not boot. would you like to continue anyways?" "yes" "no"
si je décoche pas de message d'erreur mais sa marche pas :)
remarque: elles sont tjrs ensemble, je l'ai ai jamais eu séparément

sinon ma psp est: un psp 2004 ( 2000/slim ) avec comme Firmware originel 3.95 ou 3.90 je sais plus mais je l'ai reçu pour noël 2007.( maintenant elle est en 3.95) avec:
- batterie officiel, 3.6 v 1200mAh ( reçu avec la PSP )
- et une MS PRO Duo, 4GB, Magic Gate, Mark2 ( officiel )



salut a toi essaye de la faire avec ceci:
viewtopic.php?f=44&t=128185
si tu y arrives tu seras en cf 4.01M33-2 tu n'auras plus qu'a faire les maj M33 ensuite voila essaye et dit quoi :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar xioly » 29 Avr 2009, 19:17

j'ai eu un moment d'espoir car il ni a eu aucun message d'erreur. mais ma MS ne marche tjrs pas T_T
peut etre que j'ai pas fait les bonne manip car le tuto et incomplet( les image ne s'afiche plus )
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar dmjb1981 » 29 Avr 2009, 19:28

Le tuto est complet.

As tu une batterie pandora?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar tyrick » 30 Avr 2009, 00:12

xioly Wrote:j'ai eu un moment d'espoir car il ni a eu aucun message d'erreur. mais ma MS ne marche tjrs pas T_T
peut etre que j'ai pas fait les bonne manip car le tuto et incomplet( les image ne s'afiche plus )


Il faut mettre la ms puis la batterie pandorisé dans cette ordre :wink:
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 14 Juil 2011, 16:06
Pays: France

Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

Message non lupar xioly » 30 Avr 2009, 12:20

bon pour le tuto ça doit être mon ordi :) il est un peut vieux sinon j'ai essayé de toute les façons, la batterie avant et après. rien a faire sa marche pas. pour la batterie elle est pandora vu que quand je la met toute seul dans ma psp le voyant power deviens vert et le reste mais la psp ne s'allume pas.
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground