Forums GAMERGEN

[TUTO] - Cheat Device

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Dynodzzo » 26 Juin 2010, 11:33

CHEAT DEVICE

Bonjour à tous. Je suis heureux de pouvoir enfin vous proposer mon tutoriel d’utilisation du plugin de cheat créé uniquement pour Grand Theft Auto Liberty City Stories et Vice City Stories, j’ai nommé : Cheat Device.

Ce tuto se compose de différentes parties :

1- Téléchargement et installation

Sachez tout d'abord qu'il existe deux plugins "Cheat Device". Un pour GTA LCS et un pour VCS. Choisissez celui dont vous avez besoin, les deux sont des versions compatibles 6.20 TN-E.

(A noter tout de même que la version LCS est moins stable car prévue pour fonctionner sur un firmware bien inférieur. Mis à part les quelques bugs d'affichage que j'ai rencontré, les cheats fonctionnent très bien dans l'ensemble.)

-Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
-Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
-Choisissez Extraire les fichiers..., (WinRAR est conseillé),
-Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
-Appuyez sur OK,
-Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP.


Télécharger Cheat Device pour GTA Liberty City Stories

Image

Télécharger Cheat Device pour GTA Vice City Stories

Image


2- Configuration

>Pour un bon fonctionnement de tous les cheats, il faut impérativement que la langue système de votre PSP soit "Anglais".
>Éteignez ensuite complètement votre PSP.
>Rallumez-la en restant appuyé sur Image afin d'accéder au Recovery Menu.
>Rendez-vous dans la catégorie "Plugins" puis activez le plugin correspondant au jeu auquel vous allez jouer.
>Quittez le Recovery à l'aide des options "Back" puis "Exit".

3- Utilisation

Une fois le plugin activé, vous pouvez maintenant lancer votre jeu. Le menu du Cheat Device apparait à l'écran. Les commandes de navigation sont simples :

- Image Image : Naviguer
- Image Image : Modifier la valeur d'un cheat*
- Image : Activation/désactivation du cheat
- Image+Image : Faire apparaitre/disparaitre le menu du Cheat Device
- Image+Image+Image : Arrêter le Cheat Device

*Lorsque cela est possible

>Dans l'archive, un fichier texte nommé "Topcheats" vous permettra de pouvoir utiliser de nombreux cheats répertoriés en traduits en français par moi-même.

Bon jeu à tous. :wink:

4- Envie d'aller plus loin ?

Voilà, vous savez maintenant utiliser cet utilitaire. Seulement, après plusieurs heures de jeu, vous en avez assez de toujours utiliser les mêmes cheats ? Cette partie est faite pour vous. En effet, vous apprendrez ici comment créer vous-même vos maps pour LCS et/ou VCS, ainsi que la modification de véhicules*.

*Pas de modification des textures au programme, uniquement les valeurs telles que celles de la taille des roues, le handling, les différentes options des suspensions, les couleurs...

Création de maps


>Tout d'abord, lancez votre jeu. Le menu du Cheat Device apparait, rendez-vous alors dans "Cheat Maker".
Image

>Puis mettez le "Construction mode" sur ON en appuyant sur Image.
Image

>Enfin, fermez le menu de Cheat Device ( Image+Image)
>De nombreuses informations s'affichent alors à l'écran. Tout d'abord, en haut à gauche, la valeur hexadécimale d'un des objets du jeu, suivie de son nom en anglais.
>Sur mon image, l'objet est : Concrete wall (un mur) et sa valeur est : 1CA4
Image

Juste en dessous, les coordonnées de Vic Vance, c'est en quelque sorte le point d'origine de votre construction. Dans l'ordre, (X, Y, Z).
>Plus bas, les commandes en anglais. Voici la traduction :

ImageImage : Sélectionner un objet
Image : Créer l'objet sélectionné
Image + ImageImage = Zoom
Pad : Déplacer Vic dans l'espace
ImageImageImageImage : Déplacer Vic de façon précise (translations sur X et Y)

>A titre d'exemple, appuyez sur Image.
L'objet devrait apparaitre devant Vic ainsi qu'un nouveau menu.
Image

Voici les commandes :

Image : Descendre le curseur de sélection rouge
Image : Placer l'objet
ImageImage : Modifier la valeur
Image (tenu) : Aider l'objet à charger (au cas ou il n'apparait pas devant Vic)

>Lorsque vous l'aurez placé, l'ancien menu réapparaitra et vous pourrez alors choisir un nouvel objet et ainsi de suite. Vous savez maintenant placer des objets, donc créer des maps.

>Afin de retrouver votre travail, quittez le jeu et connectez votre PSP à votre PC via USB.
>Ouvrez le dossier "cheats/vcs" (si votre jeu est LCS, ouvrez simplement "cheats") et ouvrez le fichier texte s'y trouvant ("Topcheats" si vous n'avez touché à rien).
>Il devrait y avoir un nouveau cheat tout en bas nommé "New construction" avec quelques valeurs en dessous. Ça y est, vous avez créé un cheat. Peut-être est-ce votre premier, vous pouvez être fier.
>Vous pouvez si vous le souhaitez le séparer des autres cheats. Pour cela, créez un nouveau fichier texte dans "cheats/vcs" (si votre jeu est LCS, simplement dans "cheats") que vous nommerez par exemple "Construction" puis coupez/collez tout le cheat dedans. Pour moi, cela donne :
Code: Select All Code
#cheat New Construction
moveto(183.77,-63.98,27.66);  object(0x1CA4,0,0,57);
>Enregistrez puis quittez. Vous pourrez désormais naviguer entre vos différents fichiers textes dans le menu du Cheat Device.

Note : Lorsque vous créez un nouvel objet, celui-ci se sauvegarde directement dans le fichier texte ouvert juste avant l'entrée dans "Cheat maker". Vous pouvez donc choisir où sauvegarder votre map.

>Voici en prime une archive à décompresser*. Celle-ci contient les images de tous les objets disponibles. Chacun est nommé selon son code hexadécimal, cela facilitera la vie de tout bon mappeur :wink:

*Uniquement les objets de VCS


Télécharger les screens des objets

Image

Modification de véhicules


Nous y voici, la modification des véhicules. Histoire de ne pas vous mettre d'idées dans la tête, je vais tout de suite recadrer les choses.
La modification des textures du jeu, donc de la forme des véhicules ainsi que de tout objet, est actuellement impossible, ou du moins, inconnu de ma personne.
Ainsi, les modifications que je vous propose ont un effet sur :

- Le nom du véhicule (visible en entrant à l'intérieur)
- Les couleurs du véhicule
- L'emplacement du véhicule
- Différents réglages des suspensions
- Différents réglages du handling
- La taille des roues
- Différentes autres petites choses...


>Commencez donc par créer un nouveau fichier texte dans "cheats/vcs" (uniquement dans "cheats" pour LCS).
>Ajoutez-y ceci : #cheat suivi du nom de votre cheat, par exemple :
Code: Select All Code
#cheat Patriot

>Il faut ensuite déterminer une chose : où voulez-vous que votre véhicule apparaisse ? Dans un garage, quelque part en particulier, où vous voulez simplement le voler à un conducteur ? Voici les différentes façons de faire.

>TROUVER LE VÉHICULE DANS UN GARAGE


Pour ce faire, il va falloir écrire du code. Ne vous en faites pas si vous ne savez pas programmer, je vais tout expliquer en détails.
>Sautez une ligne dans votre fichier texte et écrivez ceci : setint(, );
Les valeurs séparées par la virgule vont indiquer quel garage va contenir votre véhicule et quel véhicule vous avez choisi. Les garages étant au nombre de trois, voici leurs codes respectifs :
Code: Select All Code
101 Bayshore avenue : 0x08C739B0
Le complexe : 0x8C73A70
La suite Clymenus : 0x8C73B30

Dans mon cas, j'ai choisi 101 Bayshore avenue, mon code donne donc :
Code: Select All Code
#cheat Patriot
setint(0x08C739B0, );

>Ensuite, le véhicule. Vous aurez deviné que j'ai choisi pour l'exemple le Patriot. Choisissez celui que vous voulez, voici la liste des véhicules accompagnés de leurs ID respectifs :
ID véhicules GTA VCS
ID véhicules GTA LCS
Mon code est donc le suivant :
Code: Select All Code
#cheat Patriot
setint(0x08C739B0, 209);

>Venons-en ensuite aux couleurs. Certains véhicules en ont deux, une principale et une secondaire. D'autres n'en ont qu'une. Dans le doute, choisissons les deux et s'il n'en a qu'une, la première sera choisie.
>Le code est : setchar(0x08C739D4 , , , , ); pour la couleur principale et setchar(0x08C739D8 , , , , ); pour la couleur secondaire.
>Les valeurs entre les virgules sont les valeurs RGB (Red Green Blue) que l'on trouve facilement avec un logiciel tel que Paint, dans la palette de couleurs. La dernière valeur correspond à la luminosité.
>Par exemple, si vous choisissez la couleur blanche (255,255,255) et que vous mettez 0 en luminosité, vote véhicule sera noir. Il faut donc mettre 255 pour une couleur optimale.
Dans mon cas, le code est donc le suivant :
Code: Select All Code
#cheat Patriot
setint(0x08C739B0, 209);
setchar(0x08C739D4 , 0, 0, 0, 255);
setchar(0x08C739D8 , 0, 0, 0, 255);

>Grâce à ce code, on peut donc voir que je demande un Patriot noir au 101 Bayshore Avenue.

>FAIRE APPARAITRE LE VÉHICULE A UN ENDROIT PRÉCIS

>Pour cela, il va d'abord falloir que vous trouviez le coordonnées de votre "endroit précis". Utilisez tout simplement le menu de "Cheat Maker" qui donne la position de Vic. Notez précisément ces valeurs et gardez-les au chaud.
>Ensuite, reprenez votre fichier texte avec seulement ceci :
Code: Select All Code
#cheat Patriot

Ajoutez ensuite ces lignes de code :
Code: Select All Code
pspawn = 0x08E81290;
setint(pspawn, );

>Ajoutez comme précédemment comme deuxième valeur de "setint" l'ID de votre véhicule. Voici ce que cela me donne :
Code: Select All Code
setint(pspawn, 209);

>Nous allons maintenant ordonner le placement du véhicule, ajoutez ceci :
Code: Select All Code
setfloat(pspawn + 4, , , , );

>Placez entre les virgules les trois valeurs (X,Y,Z) et à la fin, l'angle (en degrés donc) dans lequel atterrira votre véhicule.
>Ce qui me donne :
Code: Select All Code
setfloat(pspawn + 4, 468.00, -53.61, 19.40, 270);

Il sera placé sur le Malibu Club grâce à ces coordonnées. Les vôtres seront très probablement différentes.
>Puis pour terminer, ajoutez ceci :
Code: Select All Code
pspawn += 0x30;

>Voici donc ce à quoi devrait ressembler votre cheat :
Code: Select All Code
#cheat Patriot
pspawn = 0x08E81290;
setint(pspawn, 209);
setfloat(pspawn + 4, 468.00, -53.61, 19.40, 270);
pspawn += 0x30;

>Dès l'activation du code, votre véhicule apparaitra donc dans la position et à l'endroit souhaité.
Si vous ne faites ni l'une, ni l'autre de ces possibilités, vous trouverez votre véhicule modifié dans la rue. Mais d'ailleurs, comment les modifie-t'on ?

>MODIFIER SON VÉHICULE

Maintenant que vous savez cela, passons aux modifications. Voici les différentes parties que nous allons aborder :

- Les suspensions
- Les roues
- Le handling

Chacune de ces catégories comporte plusieurs valeurs modifiables. Celles-ci modifieront comme vous le souhaitez le comportement de votre véhicule. Voici les détails :

INFORMATIONS DE SUSPENSION


- La suspension active (Différence entre la force des suspensions s'appliquant a l'avant et a l'arrière du véhicule.)
- Les amortisseurs de suspension (Réglage de la dureté/souplesse des suspensions.)
- La limite supérieure (Hauteur maximale des suspensions. Une valeur trop élevée causera des effets indésirables sur le comportement de votre véhicule.)
- La limite inférieure (Contrôle la hauteur de caisse de votre véhicule. Approchez-vous de -1 pour un MonsterTruck, -0.1 pour un Lowrider.)
- L'inclinaison d'amortissement (Réglez l'inclinaison de votre véhicule.)
- L'anti-plongée (Le véhicule se penche en avant ou en arrière selon l'accélération/freinage.)

INFORMATIONS SUR LES ROUES


- Taille des roues (La taille des roues de votre véhicule. Celui-ci sera inconduisible si cette valeur est trop élevée.)
- Perte de traction (Multiplicateur de la surface d'adhérence des pneus lors d'accélérations/freinages)
- La différence de traction (La différence d'adhérence entre l'essieu avant et l'essieu arrière. Une valeur élevée augmentera l'adhérence des roues avant.)
- Le multiplicateur de traction (Multiplicateur de la surface d'adhérence des pneus lors de virages)

INFORMATIONS SUR LE HANDLING


- La masse (Le poids de votre véhicule. Une valeur trop faible et votre véhicule s'envolera au moindre choc.)
- La masse latérale (Poids du véhicule dans un virage, lorsqu'il se penche.)
- Centre de masse X (Les coordonnées X du centre de masse de votre véhicule. Celui-ci sera déplace vers la gauche ou la droite selon le réglage.)
- Centre de masse Y (Les coordonnées Y du centre de masse de votre véhicule. Celui-ci sera déplace vers l'avant ou l'arrière selon le réglage.)
- Centre de masse Z (Les coordonnées Z du centre de masse de votre véhicule. Celui-ci sera déplacé vers le haut ou le bas selon le réglage.)
- Verrouillage de la direction (Réglage de l'angle de braquage du véhicule (en degrés))
- Type de conduite (Cela ne change pas grand chose...)
- Type de moteur (Cela ne change pas grand chose non plus...)
- Vitesses (Change le nombre de vitesses)


Cela fait beaucoup me direz-vous, et vous avez raison. Il est très rare que je modifie toute ces valeurs lorsque je code un véhicule.
>Voyons maintenant comment modifier tout ceci, sur n'importe quel véhicule.
>Pour commencer, il faudra toujours mettre ceci avant de modifier une de ces valeurs : setfloat( suivi de l'adresse handling du véhicule choisi (ou l'adresse des roues) + une valeur hexadécimale définissant laquelle de ces caractéristiques vous voulez modifier.
Exemple :
Code: Select All Code
setfloat(0x96309c0+0x74, );

>Nous avons tout le nécéssaire pour modifier la valeur (celle de l'exemple s'apprête à modifier la suspension active) choisie. Il suffit donc d'entrer une valeur après la virgule, tout simplement.
>Afin de vous éviter de chercher toutes les valeurs dans l'éditeur hexadécimal, et comme je le fais depuis le début, je vous donne tout ce dont vous avez besoin :

- Les adresses handling des véhicules de VCS : Ici
- Les adresses des roues des véhicules de VCS : Ici
- Les valeurs de chaque caractéristique à modifier : Ici
- La plage numérique sur laquelle s'étend chaque valeur : Ici


>Vous avez ainsi tous les éléments disponibles pour créer vos cheats. Évidemment, vous ne parviendrez pas à faire ce que vous voulez du premier coup, il faudra tester vos créations maintes et maintes fois. Si votre création vous plait et que vous voulez la partager, faites vos requêtes en m'envoyant un MP accompagné de photos et du code. Je le mettrais alors sûrement à la disposition de tous, en première page.

Pour terminer et si vous n'avez pas tout compris, voici un exemple simple :
Code: Select All Code
#cheat Monster Quad
setint(0x08C739B0, 230);
setchar(0x08C739d4, 0, 0, 0, 255);
setchar(0x08C739d8, 255, 255, 255, 255);

setfloat(0x9631D60+0x74, 0.6);
setfloat(0x9631D60+0x78, 5);
setfloat(0x9631D60+0x7C, 0);
setfloat(0x9631D60+0x80, -0.75);
setfloat(0x9631D60+0x84, 0.5);
setfloat(0x9631D60+0x88, 1);

setfloat(0x9367F18, 1.35, 1.35);
setfloat(0x9631D60+0xC4, 0.75);
setfloat(0x9631D60+0x70, 0.50);
setfloat(0x9631D60+0x6C, 0.95);

setfloat(0x9631D60+0xBC, 6000);
setfloat(0x9631D60+0xC0, 6000);
setfloat(0x9631D60+0xA0, 0);
setfloat(0x9631D60+0xA4, 0);
setfloat(0x9631D60+0xA8, -1.2);
setfloat(0x9631D60+0x68, 35);
setchar(0x9631D60+0x5C, '4', 'D', 4);
off()



5- Extras
Dans cette partie, je vous propose en téléchargement mes créations. Que ce soient des maps, des véhicules ou des mods en tous genres.
Il se peut également que vos créations se retrouvent dans cette catégorie. Envoyez-moi un MP accompagné de votre code ainsi que quelques photos pour ainsi partager votre œuvre avec le plus de monde possible.

MAPS

- Terrasse tranquille
Code: Select All Code
//CHEAT PAR DYNODZOO - LANCEZ SIMPLEMENT LE CHEAT ET VOUS SEREZ TELEPORTE A L'ENDROIT EXACT

#cheat Terrasse tranquille
moveto(161.24,-1497.34,21.22);  object(0x01CD,0,0,306);
move(8.35,-2.61,-0.10);  object(0x0201,0,0,27);
move(3.97,7.79,0.00);  object(0x0201,0,0,28);
move(-6.33,-3.65,0.80);  object(0x1CCF,270,0,31);
move(-5.27,-2.66,-0.90);  object(0x1CEA,0,0,17);
move(0.64,7.17,0.10);  object(0x01BE,0,0,16);
move(0.01,-0.03,0.80);  object(0x1CEB,180,180,6);
move(-1.42,-4.42,-1.20);  object(0x1CEC,180,180,241);
move(1.62,-0.04,0.00);  object(0x1CEC,180,180,256);
move(3.72,1.22,0.00);  object(0x1CF7,180,180,299);
move(1.23,2.60,0.00);  object(0x1CF7,180,180,55);
move(-9.19,-1.60,0.90);  object(0x1CFF,180,180,120);
move(10.12,-8.53,-0.90);  object(0x1D01,180,180,64);
move(6.03,11.44,0.00);  object(0x1D01,180,180,355);
move(-10.81,5.86,0.00);  object(0x1D01,180,180,245);
move(-0.34,-1.39,0.00);  object(0x1D02,180,180,213);
move(1.05,-10.29,0.00);  object(0x1D03,180,180,130);
move(-5.84,1.45,0.00);  object(0x1D03,180,180,262);
move(4.56,3.54,0.00);  object(0x1D03,180,180,349);
move(-3.97,-1.99,0.00);  object(0x1D05,180,180,209);
move(0.06,-0.25,0.60);  object(0x1D4F,90,0,218);
move(6.92,-6.82,-0.70);  object(0x1D11,0,0,209);
move(1.12,6.68,-3.30);  object(0x1CB4,0,0,266);
teleport(165.97, -1491.85, 21.77);
off()


Image
Image
Image
Image
Image


-Comme je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, cette partie ainsi que la précédente seront mises à jour régulièrement.-

Remerciements

Je tiens à remercier Edison Carter pour son magnifique utilitaire et toute sa contribution à la scène PSP, mais également Malaky pour son soutien ainsi que l'hébergement des fichiers à votre disposition.
Merci à PSPGen, MaGiXieN ainsi que toute la communauté PSP, bon jeu à tous :)
Dernière édition par Sholva le 08 Mai 2012, 18:14, édité 15 fois.
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar skelerex17_1 » 26 Juin 2010, 12:03

Super tuto !! Merci à toi je vais l'installer en attendant tes créations :) .
skelerex17_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 20 Juil 2009, 22:49

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar mortaest » 28 Juin 2010, 11:21

pas mal du tout, y'avais pas un utilitaire pour modifier les véhicules plus facilement (un peu comme le tunning dans san andreas)?

Un truc qui s'installe sur ton pc, tu fais les modif' en voyant en temps réel ton véhicule et puis ça créé le code tout seul
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Dynodzzo » 28 Juin 2010, 11:33

Le tuto n'est pas fini, et la section "extras" vide. Attendez un peu et essayez tout de même de coder quelques trucs, puis de les partager si vous le souhaitez.
Pour l'homebrew, il ne modifie pas en temps réel, ce sont juste les valeurs que j'ai indiqué dans le tuto que l'on doit modifier en allant de gauche à droite pour augmenter/réduire. Au début vous en serez satisfaits, mais vite vous voudrez pousser plus loin la personnalisation :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar mortaest » 28 Juin 2010, 11:49

je parlais pas d'un hb, mais d'un programme qui tourne sur ton pc

mair pour l'hb j'étais pas au courant
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Dynodzzo » 28 Juin 2010, 12:29

Ah, ben connais pas. Il y avait bien un site pour LCS avec cette application mais il a fermé depuis pas mal de temps. J'ai récemment retrouvé une version de Sunshine Customs que j'ai fait fonctionné sur 5.50GEN-D3 et traduit en français. Il sera ajouté au tuto le plus tôt possible mais comme je l'ai dit, c'est au final plus pratique de faire ses cheats soi-même.
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar puma19 » 28 Juin 2010, 13:36

il n'est pas indiqué comment changer le nom du véhicule ( visible en entrant dedans ) il me faut savoir comment faire pour mon mod SBK
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2010, 15:23, édité 1 fois.
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 09 Juin 2010, 19:45

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Dynodzzo » 28 Juin 2010, 15:00

Tu as raison, cela fait partie des choses restant à faire :roll:
Je met à jour dès que possible, sûrement aujourd'hui, mais je ne promet rien.
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar boy94 » 28 Juin 2010, 22:42

Merci super tuto et en plus les cheats sont traduits en français encore merci.
Avatar de l’utilisateur boy94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Aoû 2007, 00:00

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar herolien » 28 Juin 2010, 22:49

Bon tuto ^^
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Dynodzzo » 03 Juil 2010, 13:21

Merci à vous, envoyez-moi vos créations :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Cheat Device

Message non lupar Thomas94240 » 28 Juil 2010, 13:42

Et je tien aussi a rajouter que pour modifier les vehicules sur Gta vice city stories , j'ai patché et traduit l'homebrew Sunshine custom v2 :

http://www.megaupload.com/?d=XBCLJJUN

A l'origine il était pour 1.5 et était impossible a lancer , mais je l'ai patché et traduit :D
Image
Avatar de l’utilisateur Thomas94240 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 21 Nov 2008, 19:18

Suivante

 

Retourner vers Underground