Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment tricher dans God Of War : Chains of Olympus !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Comment tricher dans God Of War : Chains of Olympus !

Message non lupar DragonSlash » 11 Nov 2007, 16:35

Image

Voici le Tuto qui a pour sujet, Comment tricher dans God Of War : Chains of Olympus.


Grâce à ce Tuto, vous allez pouvoir tricher dans la démo de God of War comme par exemple, pouvoir terminer le niveau proposé dans la démo au complet sans avoir à ce faire arrêté la démo lorsque l'action deviens intéressante et intrigante, faire courir Kratos très rapidement, faire en sorte que les ennemis ne vous attaquent pas, etc.


Pour ce tuto, vous aurez besoin de 4 choses, la première est d’avoir une PSP en Custom Firmware. (Un peu normal)

La deuxième est d’avoir la Démo de God Of War.

La troisième est d’avoir CWcheat en état de marche. (Fonctionnel)

CWcheat 0.1.9 Rev.H : (Compatible 3.71 M33)
Image

La quatrième et la dernière (si vous utiliser CWcheat), CWcheat database editor disponible :
[url=http://cwcheat.consoleworld.org/downloads/index.php?act=download&id=8[url/]Pour Windows[/url] et [url=http://cwcheat.consoleworld.org/downloads/index.php?act=download&id=3[url/]Pour Mac OS X[/url].

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[url=http://www.dailymotion.com/video/x3hvxm_terminer-la-demo-de-god-of-war-au-c_videogames[url/]Pour ceux qui ne sont pas capable de terminer la Démo normalement, aller voir mon Vidéo Tuto ICI[/url]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto 1 : Comment installer les codes dans le fichier Database ! (Pour Windows SEULEMENT)

Télécharger le fichier RTU de modification du fichier Database de CWcheat
(Le fichier Database est intégré dans le Pack et date du 15 Novembre)

Pack de modification RTU
]Image

Dézipper le fichier RTU dans un dossier seul.

Ce qui devrait donner ceci
Image

Ensuite, allez dans le dossier CWcheat DataBase Editor v2.0
Image

Et ouvrez le fichier CWcheat DataBase Editor et la fenêtre devrait apparaitre (Attention, requiert Frameworks 2.0 ou supérieur)
Image

Après, allez dans Fichier et dans Open DataBase.
Image

Allez trouver votre fichier DataBase dans le dossier du Fichier RTU de Modification
Image

Et une bar de chargement va apparaitre pour indiquer que le fichier est en train de ce faire charger.
Image

(Facultatif, mais peux être Énormément utile) Cliquer sur SORT pour mettre classer TOUT les jeux en ordre alphabétique.
Image

Ensuite, trouvez le dossier nommer God of War: Chain of Olympus SE Demo [US]
Image

Ensuite, faite bouton droit de la souris sur le dossier de God of War et allez sur Add codename.
Image

Une petite fenêtre va s'ouvrir et afficher ceci
Image

Retourner dans le dossier principal du Fichier de Modification RTU et ouvrez le fichier texte Fichier Codes
Image

Le fichier texte avec tout les codes dedans.

Image

Sélectionner le nom du cheat, Ex.:
Image

Puis, copier le nom du cheat dans la fenêtre de tout à l'heure et cliquer sur Save
Image

Cliquer sur le bouton droit de la souris sur le fichier de l'exemple Hidden Boss Battle et aller sur Add code
Image

Retourner dans le Fichier texte et copier un code associer au nom du cheat, Ex.:
Image

Et coller le dans la fenêtre afficher par l'exécution de Add code et appuyer sur save
Image

Et faite cela ainsi de suite jusque ça donne cela
Image

Puis pour finir, allez sur Fichier et sur Save DataBase As..
Image

Et remplacer le fichier originel
Image


Et remplacer le fichier database de CWcheat de votre PSP du dossier /SEPLUGINS/CWCHEAT/ par celui modifier plus haut.


[...]

[En cours de rédaction]

[...]

Fichier RTU pour CWcheat Pour aider ceux qui ont Linux ou Mac OS X ou pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps.

Image

Source : MaxConsole
Dernière édition par panama509 le 21 Nov 2007, 19:36, édité 17 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Message non lupar SaMhuS » 11 Nov 2007, 16:39

c'est plutot [HACK] nn ?
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 27 Juin 2011, 14:13
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Nov 2007, 16:39

Ca fait longtemps que c'est sorti et je ne vois toujours pas l'utilité de poster ça ici. Nous ne somme pas américains nous n'avons donc pas pu profiter de la démo...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar SaMhuS » 11 Nov 2007, 16:42

Perso j'ai rien compris a tes instructions 8O
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 27 Juin 2011, 14:13
Pays: France

Message non lupar DragonSlash » 11 Nov 2007, 16:42

Je sais, mais moi, je suis Canadien et je possède la demo, alors pour ceux qui vive en Amérique du Nord, ça peut être utile.
Dernière édition par panama509 le 12 Nov 2007, 23:03, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Message non lupar gavau » 11 Nov 2007, 16:45

tu peux faire tes screens toi même stp ? car c'est pas beau le lien sur les images... et puis comme ça on est sur que ça fonctionne ;)
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2012, 13:26
Pays: France

Message non lupar DragonSlash » 11 Nov 2007, 16:48

gavautavier Wrote:tu peux faire tes screens toi même stp ? car c'est pas beau le lien sur les images... et puis comme ça on est sur que ça fonctionne ;)

Pour te répondre, je l'ai tester et en plus, je ferais des screens un peu plus tard, car je dois faire d'autre chose avec ma famille aujourd'hui.
Dernière édition par panama509 le 12 Nov 2007, 23:03, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Message non lupar demolig_1 » 11 Nov 2007, 17:13

Maxime Wrote:Ca fait longtemps que c'est sorti et je ne vois toujours pas l'utilité de poster ça ici. Nous ne somme pas américains nous n'avons donc pas pu profiter de la démo...


Ba il y a beaucoup de français qui ont de la famille en amerique :D
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 24 Oct 2005, 00:00

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Nov 2007, 18:17

refait le tuto stoplait parceque j'ai rien comprit ^^
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar edern » 11 Nov 2007, 18:58

ouai tu parle de gauchi de plein de truc bizare refé stp c'est trop important
regarde sa que ta écrit :! Instructions Comment les utiliser!
1. Ajouter les codes à votre table avant d'aborder le tableau de résultats du démarrage et de verrouillage DONT eux.
2. Jouez à la démo tout au long jusqu'à ce que vous obtenez à la fin (où il faut relancer les échelles de descente)
3. Maintenant que votre dernier sur le pont, mettre en place et CM Lock Code de la Première.
4. Retourner en jeu et vous déformer. Alors que le code de déverrouillage et de verrouillage Code 2.
5. Vous fausser encore une fois, puis déverrouiller Code 2 et de la serrure Code 3.
6. Maintenant que vous avez gauchi 3 fois, vous pouvez déverrouiller Code 3 et marcher en avant et de la lutte 3 des ogres!
ONT COMPREN RIEN MAIS J4AIMER2 TROP COMPRENDRE !! MERCI DE LE REFAIRE STP :cry:
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 16 Avr 2009, 13:24
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar Antoetienne » 12 Nov 2007, 18:17

Ouais c'est vrai que c'est intéressant, mais on comprend rien a rien (enfin moi en tout cas) car :
-je ne sais pas ce que veut dire gauchi ;
-"(où il faut relancer les échelles de descente) " hum c'est quoi sa ?
-"Maintenant que votre dernier sur le pont, mettre en place et CM Lock Code de la Première."
-etc.
Sa a l'air d'être quand même un bon tuto mais bon quand même faut corriger un peu...
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar DragonSlash » 12 Nov 2007, 22:57

Je vais le refaire et rajouter des screens pour mieux comprendre. OK.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Underground