Forums GAMERGEN

[TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !

Message non lupar Raphounet » 23 Fév 2010, 21:49

Bonjour membres de PSPGEN ! Je vous ai réservé un TUTO rédigé par moi (Raphounet) qui vous permettra de jouer a RR sans souci mais (comme il y en toujours ^^) il faut etre en D2 car sa ne marche pas en D3 (Sa peut marcher mais sa un cas rare). Juste après le [Tuto] vous s'aurez comment repasser en D2

1) Télécharger PSNabler V3 ici : http://aiolab.com/psnabler/ ou cherchez le sur PSPGEN (/!\ J'INSISTE BEAUCOUP SUR LE V3 !, certains disent : Ouais j'ai mis PSNabler, sa marche pas, après ils ont essayé le V3, eh bah sa marche).
2) Décompressez L'Archive.
3) Envoyez Psnabler.prx et Psnabler.txt dans le Seplugins qui se trouve a la Racine MS de votre PSP.
4) Dans Game.Txt : Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/psnabler.prx & Remplacé 6.10 par 6.20 dans Psnabler.txt
5) Allez Dans le Recovery Menu et Activer Psnabler.prx [GAME], /!\ Désactiver tout vos plugins sinon Psnabler ne marchera pas !.
6) Lancez Votre Iso RR et vous pouvez jouer en ligne, /!\ Psnabler V3 est la version qui marche pour le Online de RR mais il ne marche pas avec les RR EU il est nécéssaire d'avoir un US ou un JP.

Voici des Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Si Sony sort un nouveau Firmware, mettez la nouvelle version du Firmware dans PSNabler.txt.

Testé en D2 par Raphounet.

NB : Impossible de testé en D3, le PSN est (toujours) en maintenance. Pour cela repasser en D2, Pour cela 5.50GEN-D3 -> 5.50GEN-D(1) -> 5.50GEN-D2

Repasser en 5.50Gen-D2 :


- 5.50GEN-D(1)
- 5.50GEN-D2

NB² : Peut importe la clé (WEP ou WPA) vous pouvez y jouer, ne vous inquietez pas pour sa.

NB3 : Pour tout ceux qui vont tenter un RIP de leur UMD ou ISO, je vous conseille le [TUTO] "Le Guide du RIP" à lire ICI

Et voilà, vous pouvez jouer au "Online" de Resistance Retribution. En esperant vous avoir aidez.
Dernière édition par mcarmet le 18 Mar 2010, 14:03, édité 14 fois.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Chocolate bears_1 » 23 Fév 2010, 22:06

On avait pas supprimé ce topic parce que c'était Illégale ? Simple question :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 29 Jan 2009, 15:16
Localisation: Seine et Marne => 77580

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Raphounet » 23 Fév 2010, 22:07

C'etait juste le lien de la derniere epreuve ou j'avais un telechargement illégal mais le reste est légal.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar mouk95 » 23 Fév 2010, 22:17

Oui mais moi le problème c'est que je dois me connecter au PSN avant tout et je peux pas car sony bloque l'accès...
Une solution ?
mouk95 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 11 Aoû 2009, 14:53

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar guilloz_1 » 23 Fév 2010, 22:25

En fait, avant tu dois juste ouvrir ton compte sans forcement etre capable d'aller sur le psn.
C'est a dire faire en sorte que tu vois "gestion du compte "sur ton xmb :smile2:
APres c'est bon pour aller jouer en online via psnabler
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 10 Nov 2007, 01:00
Localisation: Belgique

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Raphounet » 24 Fév 2010, 12:52

Oui, tu n'as pas besoin d'ouvrir le compte depuis le PSN, tu peux l'ouvrir lors du jeu. Comme l'as dit Guilloz
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Kingvik95 » 24 Fév 2010, 13:25

Moi j'arrive pas à me créer de compte, a chaque fois ca me met le PSN est en maintenance.. Comment faire?
Kingvik95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 21 Mar 2010, 17:48

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Raphounet » 24 Fév 2010, 18:22

Tu est en quel CF ?! D3 ?
Car je suis en D2... Et je crois que sa ne fonctinonne sous D2, en D3 le PSN est en maintenance.
Installe le D2 et fait les étapes du TUTO.
Tu peux passer direct de D3 en D2 sans installer D1.

EDIT : MAJ avec des photos
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar mouk95 » 25 Fév 2010, 13:01

Raphounet Wrote:Oui, tu n'as pas besoin d'ouvrir le compte depuis le PSN, tu peux l'ouvrir lors du jeu. Comme l'as dit Guilloz



Je n'y arrive pas.. J'ai le message suivant: " Il faut s'inscrire au playstation network " Je suis donc obligé de me connecter à partir du XMB mais c'est en maintenance =(
mouk95 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 11 Aoû 2009, 14:53

Re: [TUTO/C.F]Jouez a RR en ligne !

Message non lupar Raphounet » 25 Fév 2010, 13:14

mouk95 Wrote:
Raphounet Wrote:Oui, tu n'as pas besoin d'ouvrir le compte depuis le PSN, tu peux l'ouvrir lors du jeu. Comme l'as dit Guilloz


Je n'y arrive pas.. J'ai le message suivant: " Il faut s'inscrire au playstation network " Je suis donc obligé de me connecter à partir du XMB mais c'est en maintenance =(


C'est Normal ! Tu dois etre en D3, en vain sa ne marche pas, repasse en D2
Regarde ce que j'ai écrit dans le 1er post :

Raphounet Wrote:Testé en D2 par Raphounet.

NB : Impossible de testé en D3, le PSN est (toujours) en maintenance. Pour cela repasser en D2, Pour cela 5.50GEN-D3 -> 5.50GEN-D(1) -> 5.50GEN-D2

Repasser en 5.50Gen-D2 :


- 5.50GEN-D(1)
- 5.50GEN-D2


Dès que t'est en D2, suis les consignes de mon [Tuto]. Puis donne moi des nouvelles. Car dès que tu repostes, je veux une bonne nouvelle.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !

Message non lupar Kingvik95 » 25 Fév 2010, 19:39

Je test ca ce soir =)

Mais dans les plugins dans le recovery mode, j'ai 3 psnenabler donc j'active tout ?
J'ai pris version finale pour pourvoir jouer à Motorstorm
Kingvik95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 21 Mar 2010, 17:48

Re: [TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !

Message non lupar mouk95 » 25 Fév 2010, 19:47

Ah c'est embêtant je pourrai plus jouer aux derniers jeux .. =/

EDIT: C'est bon j'y arrive !! Merci beaucoup ton TUTO est vraiment utile et facile à comprendre ! =)
mouk95 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 11 Aoû 2009, 14:53

Suivante

 

Retourner vers Underground