Forums GAMERGEN

Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,)

Message non lupar legendaryhunter » 24 Oct 2012, 16:32

Voilà . Tout d'abord, si il existe un sujet semblable je m'excuse d'avance mais (ou si ce n'est pas le bon endroit) pour l'instant je ne pense pas ; mais tâchons de passer au vif du sujet :

En fait, j'essaye de trouver différentes manières de trouver des "Cheats avancés" ( sur Internet ou par moi-même et sur n'importe quel(s) jeu(x) ) sur les Homebrews du genre Cwcheat ou même Nitepr mais de manière plus expliquées, sans tabous :-) . Justement, attaquons ce qui est important : J'essaye en ce moment même de chercher des cheats sur Ace Combat : Joint Assault ( l'exemple du tutoriel va se baser sur ce jeu ) , plus précisément sur les capacités de n'importe quel avion ( ce n'est pas le plus important ) , c'est-à-dire vitesse,Blindage,Mobilité,Stabilité,Avionique,Aile . Maintenant, passons aux choses sérieuses ---> :

Ici, j'essaye d'augmenter au maximum chaque capacité citées au dessus de n'importe quel appareil ..Maintenant, on peut commencer :
Avec Cwcheat : Sachant qu'on ne connaît pas la valeur initiale ( voire même la valeur tout court ), il faudrait - en toute logique - aller dans "START A NEW SEARCH FOR A DIFFERENCE" mais la question est quelle option secondaire choisir ( 8bits, 16bits, 32bits,FLOAT ) .

Mais pour l'instant , je suis en train de chercher les manip' à faire . Si quelqu'un veut se joindre aux recherches, il sera le bienvenue . Je modifierai mon post au fur et à mesure que j'aurai d'amples information à ce sujet .

P.S : Faites gaffes à vos sauvegardes . Avant toute chose, conservez une copie de vos sauvegardes .
legendaryhunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 26 Fév 2009, 17:17

Re: Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,

Message non lupar monsterhunter42 » 24 Oct 2012, 17:10

Salut :mrgreen: , j'utilisais nitePR et je peux t'assurer qu'avec nitePR tu ne peux pas crée de codes en faisent "search new value" :x . Pour tout ce qui est nitePR et tout les mod de nitePR (CWcheat NON-compris) je m'y connais normalement assez bien 8-) . Après tu parle de CWcheat et par contre, CWcheat je ne m'y connais pas :oops: :roll: .
Je veux quand même bien me lancer dans des recherches avec toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,

Message non lupar legendaryhunter » 24 Oct 2012, 17:15

Merci beaucoup de m'aider, c'est très motivant ;-) . Justement, le tutoriel est sur Cwcheat et Nitepr . Donc quelque soit l'Homebrew concerné,la priorité est d'arriver à un résultat . Mais dis-moi, tu fais les recherches sur quels jeux ?
legendaryhunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 26 Fév 2009, 17:17

Re: Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,

Message non lupar monsterhunter42 » 24 Oct 2012, 17:19

Les 3 jeux resistance retribution psp (version EUR,JAP et US) principalement sur la US :lol:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground