Forums GAMERGEN

Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!

Message non lupar supersonic_32_1 » 07 Fév 2009, 16:57

Bonjour à tous! Je suis sûr qu'au moins l'un d'entre vous à déjà voulu utiliser le navigateur internet de la psp(pour ce qu'il vaut :( ) en même temps que les lecteurs de radio par internet. Moi oui en tout cas!

À priori ça parait impossible, puisque si on va dans le navigateur, on inscrit l'adresse du lecteur, il charge, seulement on n'aura pas le son... Ensuite, si on va dans le lecteur de radio, on ne peut pas rentrer de site, ni accéder à l'historique, ni aux signets, donc impossible! J'ai trouvé la solution, lisez ce tuto:



1- Premièrement, allez dans le navigateur de la psp, affichez le menu avec triangle si il n'est pas là, sélectionnez la boîte à outils à droite, puis "Paramètres".

Image


2- Choisissez "Paramètres de la page d'accueil"

Image


3- Entrez le site "www.google.com" et cliquez sur OK.

Image


4- Quittez le navigateur et allez dans "Radio par Internet", sélectionnez la radio de votre choix(vous devez en avoir téléchargées, evidemment.

Image


5- Attendez le chargement de la radio, moi j'ai pris world cast player, qui offre beaucoup de radios. Une fois fini, Ouvrez un autre onglet avec Carré+R, ouvrez le menu avec triangle, puis choisissez la maison.

Image


6- Vous voilà sur google, vous pouvez maintenant chercher un site et y accéder en cliquant simplement dessus, au lieu de l'inscrire dans la barre d'adresse. Évidemment un programmeur pourrait créer un plugin qui contre cette protection, seulement ma méthode s'adresse aussi aux malheureux en firmware officiel!

Vous pouvez retournez sur le lecteur de radio en naviguant entre les onglets!

NDLR: Le chargement des pages comme du lecteur peut être un peu ralenti.
NDLR2: Évidemment, cela réduit la navigation internet à 2 onglets.


Voilà c'est tout, merci d'avoir lu!
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

Re: Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!

Message non lupar zouhir » 07 Fév 2009, 19:38

ptdr
je croi que tout le monde peut faire ça sans ton aide
ce truc ne sert à rien
c'est juste qu'il y a trois onglets qu'on peut ouvrir
zouhir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 07 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!

Message non lupar animetheque » 07 Fév 2009, 19:43

un minimum de respect zouhir stp , tous les membres qui aide sont les bienvenue , je t'invite a proposé un tuto bien plus compliqué si tu a une astuce que personne ne connait
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!

Message non lupar zouhir » 07 Fév 2009, 20:09

ok ok
j'ai pas pu me retenir :lol:
zouhir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 07 Sep 2010, 19:35
Pays: France


 

Retourner vers Underground