Forums GAMERGEN

[TUTO] Winamp aime la psp!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Winamp aime la psp!

Message non lupar bobjimkurt » 22 Déc 2007, 17:43

Winamp aime la psp!

Introduction:
Winamp est connu depuis longtemps comme l'une des meilleurs alternative au lecteur multimédia de windows. Avec l'apparition de la version 5.5, une nouvelle fonction très intéressante est apparu...la lecture par internet! Avec ça, plus besoin du Location free Player !!!

En effet, il est maintenant possible de vous connecter via votre console de jeux (dont la psp) afin d'accédez à toute votre bibliothèque multimédia! suivez le guide...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement:

Winamp 5.51 --> http://fr.winamp.com/?cid=todae
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation:

- Ouvrer winamp551_full_emusic-7plus_fr-fr.exe

-Cliquez sur suivant...suivant...suivant...lol jusqu'à la fenêtre ci-dessous:

Image

Perso je n'installe pas la toolbar et je ne veut pas des titres gratuits chez emusic, mais vous faites ce que vous voulez!

-Une fois winamp complètement installer, lancer le. Une fenêtre aparait vous demandant quel skin choisir, les associations de type de fichier...etc. Je ne fait pas de screen car c'est très bien expliqué.

-Une fois winamp lancer, une deuxième fenêtre apparait, et c'est celle ci qui nous intéresse tout particulièrement!

Image

Cliquez sur NEXT

Image

Une fois votre Pseudo et mot de passe choisie, Winamp remote se lance.

Image

Faites un clic droit sur l'icône, puis cliquer sur configuration. Dans cette nouvelle fenêtre, vous pouvez paramétrer les chemins d'accées a vos musique et vidéo. La encore, pas de screen tellement c'est simple.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisation:

C'est presque fini!

Pour utiliser Winamp remote depuis un second pc, un xbox 360, une ps3, une psp...partout dans le monde, il vous suffit simplement d'entrer l'adresse suivante dans votre navigateur:

https://winamp.orb.com/orb/html/index.html

Je ne peut pas faire de screen depuis la psp...mais en gros une page va s'afficher en vous demandant vos login et mot de passe précédemment configurer dans Winamp remote. Une fois ceux-ci entrer, vous accédez enfin à TOUTE votre bibliothèque multimédia !!! Rien de plus simple, les artistes s'affichent sous forme de lien rss. Après vous connaissez la suite ^^

Amusez vous bien!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien utiles:

http://www.todae.fr/ --> Communauté francophone de Winamp.

Pour toutes questions sur l'installation ou l'utilisation je suis à votre service :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
edit: correction de liens + améliorations des images.
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar Doeufman » 23 Déc 2007, 22:59

Merci beaucoup c'est utile en plus lol...
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 06 Sep 2011, 18:55
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 23 Déc 2007, 23:22

Utile surtout pour ceux qui ont une petite ms, ceux qui veulent absolument faire écouter le dernier morceau de patrick bruel (ptdr) à leur amis, et d'autre...
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 24 Déc 2007, 04:01

Je teste et je te fais des screens si tu veux.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar Tristande33270 » 24 Déc 2007, 10:27

Merci pour le tuto :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 24 Déc 2007, 15:12

j3r3mie Wrote:Je teste et je te fais des screens si tu veux.


Ok pas de souci !

Envoi les à cette adresse: bobjimkurt@yahoo.fr

:wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar Jonyjack » 24 Déc 2007, 15:13

il y a le tuto sur PS3Gen pour la PS3 et de toute manière le winamp remote ne marche pas chez moi => port 80 unreachable et j'ai pourtant ouvert les ports dans le pare-feu windows et dans le routeur tant pis j'ai une MS 4Go :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 25 Déc 2007, 00:59

Jonyjack tu utilise quoi comme routeur/box ??? moi perso j'ai acheté un routeur en grande surface que j'ai configuré en upnp (config auto des port) et tout marche nikel :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

vegeta9

Message non lupar vegeta9 » 25 Déc 2007, 01:33

merci :D :D


mais c'est normale moi ca marche pas pour les video :?:




pourquoi :?:
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 05 Sep 2007, 00:00

Message non lupar bobjimkurt » 25 Déc 2007, 03:15

pour les vidéo j'ai pas encore tester mais à mon avie la psp ne lira que les mp4 :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar Jonyjack » 25 Déc 2007, 16:12

bobjimkurt Wrote:Jonyjack tu utilise quoi comme routeur/box ??? moi perso j'ai acheté un routeur en grande surface que j'ai configuré en upnp (config auto des port) et tout marche nikel :wink:

j'ai une freebox je crois que c'est la version 4 la noir
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar arckosfr_1 » 15 Jan 2008, 14:32

Cool comme tuto
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 13 Jan 2008, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Underground