Forums GAMERGEN

[TUTO]2eme joystick sur slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]2eme joystick sur slim

Message non lupar alban92_1 » 28 Fév 2008, 13:05

Bonjour je vais vous faire une petit traduction du site d'acidmod pour permettre de comprendre a certains qui ne connaisse pas l'anglais.

Ceci est un tutoriel pour l'installation d'un joystick/ joystick 2 pour une PSP SLIM. Si vos compétences sont bof jusqu'à la alors ne pas tenter d'essayer ce mod, vous pouvez avoir sévèrement des dommage sur votre carte mère.

Etape 1:


Le brochage pour la PSP Slim X () / \ [] connecteur sont les suivants: (regarde le pic de droite à gauche)

1: Square
2: R épaule
3: Triangle
4: Rond
5: X
6: Ground

Image

Vous avez seulement besoin de souder 5 fils mais, parce que nous ne serons pas en mesure d'utiliser le bouton R épaule.

Je recommande d'utiliser 40SWG(je sais pas ce que c'est) enammeled fil de cuivre pour la soudure sur la carte mère car il est plus facile manière.


Désolé pour les mauvaises conditions d'éclairage, mais vous avez l'idée ..

Aussi vous devez vraiment regarder de près pour voir les connexions si elle ne sont pas comblé XD

Etape 2:

Vous allez maintenant besoin d'une PSP pad analogique (FAT non slim)

Complètement différent de ce pad analogique, en enlevant le collier en métal, et puis il devrait simplement se désagréger.

LA votre rasoir 2 pension (le mien est simple face) percer un petit trou à travers les traces de cuivre:
Image

Et puis passez 5 fils à travers elle:
Image

Et pliez-les:
Image

Vous pouvez ensuite couvrir ces fils dans une très fine couche de brasure, ou les extraire à essayer de redescendre le trou en plus, de sorte que seulement un peu de fils est fil(poking:je sais pas ce que ca veut dire encore du gargon ^^) observer le haut, puis remplir le trou avec la soudure, de sorte que le fil entre en contact avec Le cuivre.
Image
Image

Sur le rasoir le solderpoints(un mec je crois) sont: De haut allez vers la droite

/ \
()
X
[]

Et puis le X dans le centre, se trouve le schema ci dessous au milieu. Les fils doivent correspondre au points sur la carte mère.
Image
Etape 3:

Assemblage du noeud:

Vous devez mettre le noir sur le pad analogique (que le haut glisse) sur le rasoir comme on le voit.
Image

Ensuite, vous devez placer la suspension (c'est dans le cercle) sur cela, et le haut lieu du noir sur le pad analogique sur le bord du rasoir comme sur la photo si dessous:
Image


Vous devez maintenant passer le pad analogique rond en un mouvement circulaire tout en poussant vers le bas dur, de sorte que le ressors, les centres de l'auto se fasse.

Puis placez le nœud sur le dessus:
Image


Au bord et si vous le souhaitez.

Etape 4:

Extension de câble d'alimentation ...

(Facultatif)

J'ai tiré le premier plastique blanc de ma carte mère, et ensuite soudées sur les contacts métalliques, j'ai alors le fil soudé dans la powerplug. C'est l'endroit où vous placez votre powerplug, juste dremel(je sais po ce que ca veut dire) un trou dans la garniture, et de la colle à chaud à cet endroit.
Image
Image


Etape5: plaque de découpe:

Premierement vous devez couper / percer un petit trou là où vous croyez que le trou devrait être, puis jusqu'à que sa soit rond et lisse.
Image

Etape 6: Assemblage tout:

Collez le nœud au-dessous de la plaque avec la colle chaude, et ensuite mettre le haut sur le dessus.
Image

VOila j'ai fini le tuto Jespere que ca vous plait parce que moi j'ai bien gaché toute ma matiné a traduire au mieux ce truc mais si ils y a des choses impossible a traduire malheuresement si vous trouvez dites le moi merci

alban92

Hé Ho j'ai que 13ans!
Dernière édition par alban92_1 le 19 Mar 2008, 14:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alban92_1

alban92

Message non lupar alban92_1 » 28 Fév 2008, 13:18

Je fais de mon mieux pour corriger les fautes...
Image
Avatar de l’utilisateur alban92_1

Message non lupar songohan83 » 28 Fév 2008, 14:22

Merci bien meme si je n'ai pas la slim :P
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 06 Mai 2011, 20:13
Pays: France

prochainement

Message non lupar alban92_1 » 28 Fév 2008, 14:26

Jferais pr la fat bientôt tkt pas!!![/quote]
Avatar de l’utilisateur alban92_1

Message non lupar songohan83 » 28 Fév 2008, 15:10

pour la fat je connais :wink:
Sauf si tu trouve pour le joystick ps2 a la place du razor jsuis preneur! :D
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 06 Mai 2011, 20:13
Pays: France

Message non lupar goldfinger78800 » 28 Fév 2008, 16:54

qui c'est qui peut me le faire :cry:
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar 16 » 28 Fév 2008, 18:07

ad02 Wrote:pour la fat je connais :wink:
Sauf si tu trouve pour le joystick ps2 a la place du razor jsuis preneur! :D


Moi aussi :wink: Merci pour le tuto au faite, même si moi aussi j'ai pas une SLIM
Avatar de l’utilisateur 16

16

Message non lupar alban92_1 » 28 Fév 2008, 18:25

16 a kol ca sert ton ventilo? sinon pour mettre celui de ps2 c pareil sauf ke tu retreci celui de ps2 et tu le remplace par la grippe ^^ jcroi
Avatar de l’utilisateur alban92_1

Re: 16

Message non lupar 16 » 28 Fév 2008, 18:36

alban92 Wrote:16 a kol ca sert ton ventilo? sinon pour mettre celui de ps2 c pareil sauf ke tu retreci celui de ps2 et tu le remplace par la grippe ^^ jcroi


Simplement esthétique :roll:
Avatar de l’utilisateur 16

Message non lupar alban92_1 » 19 Mar 2008, 14:03

up
Avatar de l’utilisateur alban92_1

Message non lupar goldfinger78800 » 19 Mar 2008, 14:47

je répéte quelqu'un pourrait t-il me le faire :cry:
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar qu3nt1n » 19 Mar 2008, 15:36

Salut,
cool le tuto :wink:
Mais les RAZORS je peut en faire :wink:
Donc contactez moi :D
Allez @+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 579
Inscription: 13 Mai 2008, 17:09
Localisation: Marseille

Suivante

 

Retourner vers Tutoriels