Forums GAMERGEN
[ASTUCE 2.0 ET +]Accélérer le chargement des Applications !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
J'ai découvert une petite astuce : accélérer la chargement des applications sur l'iPhone/iPod Touch !
Quand vous vous apprêter a restaurer pendant une longue durée (restauration après 2 semaine) : créer un nouveau CF !,essayer de ne pas modifier l'image du boot et d'installer le moins d'application possible !
Après avoir fait sa j'ai remarquer que mes applications se lançait plus vite
@ +
J'ai découvert une petite astuce : accélérer la chargement des applications sur l'iPhone/iPod Touch !
Quand vous vous apprêter a restaurer pendant une longue durée (restauration après 2 semaine) : créer un nouveau CF !,essayer de ne pas modifier l'image du boot et d'installer le moins d'application possible !
Après avoir fait sa j'ai remarquer que mes applications se lançait plus vite
@ +
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
je né pa pu instalé lé aplication sur mon iphone
écléré moi sur sa svp
écléré moi sur sa svp
- 00nazim00 Gamer Débutant
Qual rapport avec ce fil de discution ?
De plus le language SMS est INTERDIT sur ce forum.
Parle dans un français correct, crée ton propre topic ou personne ne te répondra.
Parle dans un français correct, crée ton propre topic ou personne ne te répondra.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
xpLosIve. Wrote:Qual rapport avec ce fil de discution ?
@ Carrillo: moi j'ai changé le logo de boot et j'ai 3 pages d'applications et le chargement est rapide !
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.
-
Pak-Pak
Gamer Pro
Pak-Pak Wrote:xpLosIve. Wrote:Qual rapport avec ce fil de discution ?
@ Carrillo: moi j'ai changé le logo de boot et j'ai 3 pages d'applications et le chargement est rapide !
Oui trois page sa va, moi j'en avais 9 (page complète) et 3 catégorie de (environ) 30 apps par catégorie...
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1