Forums GAMERGEN
[TUTO] Activer Multitâche/Fond d'écran/% batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Activer Multitâche/Fond d'écran/% batterie
Bonjour a tous , ayant acheté un Ipod touch V3 8GO cet hiver ( cet Ipod correspond en fait a un V2 avec la mise a jour ....) , j'ai décidé il y a peu de le jailbreaker , depuis que la mise a jour 4.0 qui promettait tant de nouveautés s'avérait pour moi être une banalité , le multitâche n'était pas activé ainsi que le fond d'écran sur le springboard et l'affichage de la batterie , je vous propose donc un tutoriel vous permettant de jailbreaker et d'activer le multitâche , l'affichage de la batterie et aussi activer le fond d'écran car il est clair que si Apple a donné d'abord comme raison que ces version n'étaient pas assez puissantes on se rend vite compte du plan marketing derrière tout cela , en effet le multitâche s'effectue sans ramer , ainsi que le reste , vous n'aurez pas a modifier les fichiers par SSH ni rien . Commençons .
1)- Tous d'abord , aller sur ce site avec votre Ipod , celui ci doit être branché a votre ordinateur . Effectuer la manœuvre , celle ci est très facile .
2)- Aller dans l'application cydia et vous être identifié comme utilisateur seulement ,installer les packages recommandés .Revenir ensuite sur cydia et dans l'onglet recherche , taper ; enable ; un package va s'afficher , choisir celui s appelant enable multitasking ... installez le .
3)- Le multitache sera activé ainsi que al possibilité de mettre un fons d'ecran sur le springboard , reste a afficher le pourcentage de batterie .
4)- Retourner dans cydia , et cette fois chercher ; sbsettings , il faut que vous trouviez celui ou il y a plusieurs application a installer . Installez le ,puis aller dans réglages/activator puis regardez quelle est la commande pour activer sb setings , par défaut c'est un effleurement tout en haut de l'écran de la droite vers la gauche ou de la gauche vers la droite , allez dans more une fois la fenêtre ouverte puis chercher dans les différents réglages ou c'est marqué a un moment ; en anglais il me semble ; afficher pourcentage de batterie . quittez .
5)- Dernière étape ; vous pouvez désinstaller sb settings , activator , sbsettingstoogle , , vous ne perdrez pas le pourcentage de batterie mais gagnerez par contre de la fluidité .
Voila j'ai fini , je sais que le tuto n'est pas très clair ,mais c'est ma première fois que j'en fait un .
1)- Tous d'abord , aller sur ce site avec votre Ipod , celui ci doit être branché a votre ordinateur . Effectuer la manœuvre , celle ci est très facile .
2)- Aller dans l'application cydia et vous être identifié comme utilisateur seulement ,installer les packages recommandés .Revenir ensuite sur cydia et dans l'onglet recherche , taper ; enable ; un package va s'afficher , choisir celui s appelant enable multitasking ... installez le .
3)- Le multitache sera activé ainsi que al possibilité de mettre un fons d'ecran sur le springboard , reste a afficher le pourcentage de batterie .
4)- Retourner dans cydia , et cette fois chercher ; sbsettings , il faut que vous trouviez celui ou il y a plusieurs application a installer . Installez le ,puis aller dans réglages/activator puis regardez quelle est la commande pour activer sb setings , par défaut c'est un effleurement tout en haut de l'écran de la droite vers la gauche ou de la gauche vers la droite , allez dans more une fois la fenêtre ouverte puis chercher dans les différents réglages ou c'est marqué a un moment ; en anglais il me semble ; afficher pourcentage de batterie . quittez .
5)- Dernière étape ; vous pouvez désinstaller sb settings , activator , sbsettingstoogle , , vous ne perdrez pas le pourcentage de batterie mais gagnerez par contre de la fluidité .
Voila j'ai fini , je sais que le tuto n'est pas très clair ,mais c'est ma première fois que j'en fait un .
- anotha Gamer Débutant
Activer multitâche ,fond d'écran et pourcentage batterie sur
Salut, moi mon fond d'ecran etais activé sur mon ipod touch 3G le multitâche sa je sais pas =D et par contre merci pour les pourcent de la batterie je ne savais pas =D
-
letiati
Gamer Pro
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Activer multitâche ,fond d'écran et pourcentage batterie sur
Super tuto même si c'est ton 1er on le savais déjà mais il est magnifique!
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France