Forums GAMERGEN
[TUTO] Adepte de Google vidéo?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Vous aimez google vidéo (http://video.google.fr) mais vous êtes déçu car c'est du flash et le flash n'est pas supporté sur le iTouch-iPhone.
Pas de panique! Lorsque vous voulez visionner une vidéo, il faut cliquer dans la zone bleue "télécharger pour PSP-iPod".
Vous pourrez visionner la vidéo en mode paysage
Sources: Iphon.fr et Dux de mac-gratuit.fr
Pas de panique! Lorsque vous voulez visionner une vidéo, il faut cliquer dans la zone bleue "télécharger pour PSP-iPod".
Vous pourrez visionner la vidéo en mode paysage
Sources: Iphon.fr et Dux de mac-gratuit.fr
- TiTe_1_1
Vachement long le tuto ! lol ^^
Sinon j'avais remarquer avec un iPhone que quand on va sur Dailymotion, on a juste a cliqué sur la vidéo et se lance automatiquement le "programme" pour lire les vidéos comme le prog "Youtube" dispo d'origine sur l'iPhone.
Pratique.
Sinon j'avais remarquer avec un iPhone que quand on va sur Dailymotion, on a juste a cliqué sur la vidéo et se lance automatiquement le "programme" pour lire les vidéos comme le prog "Youtube" dispo d'origine sur l'iPhone.
Pratique.
Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971
Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: France
TUtuR971 merci pour ton astuce et pour google vidéo j'ai pas trouvé le lien question. :/
- detona66
TUtuR971 Wrote:Vachement long le tuto ! lol ^^
Pratique.
Ca pour marcher ça marche depuis la 25 Octobre (jour ou j'ai eu l'iPhone) je passe mes soirées et parfois mes nuit sur Dailymotion je préfère a Youtube + de serie TV films etc... en français ou STFR ^^ et de bonne qualité par contre ce serai classe d'avoir un programme daylimotion comme YouTube
Dernière édition par wetterle63 le 08 Jan 2008, 14:00, édité 1 fois.
- D@nou
J'avais pas compris il faut télécharger la vidéo avec le pc pour la regarder sur l'ipod , moi j'essayé avec le navigateur du itouche ça pouvait pas fonctionner.
- detona66
Non pas du tout tu mets cette adresse dans ton navigateur safari! Ensuite tu fais comme j'ai mis dans le tuto!
- TiTe_1_1
Super, merci de l'info
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1