Forums GAMERGEN
astuce installer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
astuce installer
bonjour,
si vous avez un problème de téléchargement ou de mise a jour des sources appuyer sur home puis éteignez votre itouch en fait il ne va pas s'éteindre mais quand vous irez dans installer vous arriver sue la page d'accueil contrairement a la procréation du téléchargement en cas contraire
et voila chez moi ça marche alors pourquoi pas chez vous?
si vous avez un problème de téléchargement ou de mise a jour des sources appuyer sur home puis éteignez votre itouch en fait il ne va pas s'éteindre mais quand vous irez dans installer vous arriver sue la page d'accueil contrairement a la procréation du téléchargement en cas contraire
et voila chez moi ça marche alors pourquoi pas chez vous?
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
astuce installer
Perso j'ai une app qui me pose problème (package failed), j'ai essayé ton astuce mais ça ne fonctionne pas chez moi ...
Tempi
Tempi
- Rocky Next Gen
astuce installer
je tient a precis maintenant (apres message de Rocky ce la ne resous pas les problemes de telechargement mais des refresh ou telechagement trop long
-
iPumba
Gamer Maitre
astuce installer
Oui par contre pour ça je suis d'accord avec toi
Je n'ai pas dis que tu avais tords t'inquiète
Je n'ai pas dis que tu avais tords t'inquiète
- Rocky Next Gen
astuce installer
je le savais mais les autre sans tester ne pauvais pas savoir et il faut etre precis dans c'est explication
-
iPumba
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1