Forums GAMERGEN
Astuce pour OrbLive
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Astuce pour OrbLive
Bonjour, le service OrbLive est comme vous le savais surement, super pour le stream de fichier ou que l'on soit avec l'iPhone. Mais son défaut est qu'il à besoin qu'un ordinateur, avec notre comte actif dessus, soit toujours allumé. Donc j'ai pensé, et je ne suis surement pas le premier, à utiliser un serveur dédié pour y mettre le programme, et ainsi ne plus à avoir son propre ordinateur allumé en permanence. Le problème c'est que je n'ai pas de serveur dédié, donc si il y a une âme charitable qui pourrait me mettre sur son serveur dédié je lui en remercie d'avance. De plus, on peut y rajouter plusieurs comte en même temps donc autant en faire profiter tous le monde. Donc si quelqu'un est d'accord qu'il me le dise et je lui enverrez mes identifiant orblive.
Voilà j'espère que l'astuce est faisable et qu'elle marchera bien.
Voilà j'espère que l'astuce est faisable et qu'elle marchera bien.
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse
Gamer du Dimanche
Astuce pour OrbLive
tu veux pas 110 balles et un mars ?
Bonne idée quand même.
Bonne idée quand même.
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Pseudo eliminate pro : sowl
-
Igratak
Gamer Averti
Astuce pour OrbLive
Malheureusement Igratak a raison, un serveur dédié rien que pour sa, c'est tirer un chargeur de Deagle sur sa machine...
-
Nilou
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1