Forums GAMERGEN
Augmenter la rapidité de l'iPhone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai déjà vu qu'on pouvait augmenter la RAM* de l'iphone avec "iphone vm". Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de l'augmenter (avec mon 3G, sur sBsetting, availible memorie : 60 Mo (au max) ! Alors que 3Gs : 110 Mo (au minimum) !! y a t-il un autre moyen qu'"iphone vm" pour augmenter la ram ?) ?
Merci d'avance.
*Qu'on se comprenne tous : augmenter la ram c'est également augmenter la rapidité ?
J'ai déjà vu qu'on pouvait augmenter la RAM* de l'iphone avec "iphone vm". Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de l'augmenter (avec mon 3G, sur sBsetting, availible memorie : 60 Mo (au max) ! Alors que 3Gs : 110 Mo (au minimum) !! y a t-il un autre moyen qu'"iphone vm" pour augmenter la ram ?) ?
Merci d'avance.
*Qu'on se comprenne tous : augmenter la ram c'est également augmenter la rapidité ?
-
Dan032
Gamer Hardcore
- Pays: France
bonsoir,
jette un oeil sur ma news elle va peut-être résoudre ton problème.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29283
jette un oeil sur ma news elle va peut-être résoudre ton problème.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29283
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
Merci ! Mais ... n'est ce pas équivaut à l'app cydia activator (je crois) : ou une autre app qui suppr les app en tache de fond ?
-
Dan032
Gamer Hardcore
- Pays: France
Non , tu dois avoir Activator d'installé pour te servir de celle la . Lis bien la news, il y a même une vidéo.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
ca m'interesse aussi ...
en gros j'ai entre 20 et 30 mb de ram sur mon iphone 3g ...
Ca doit être du au fait que j'ai pas mal de tweak du genre infiniboard, infinidock, lock info, etc ...
et c'est assez gênant d'avoir aussi peu de ram surtout pour des jeux genre ff ...
/e: c'est normal que j'en ai aussi peu :/ ?
si non comment régler ca ?
en gros j'ai entre 20 et 30 mb de ram sur mon iphone 3g ...
Ca doit être du au fait que j'ai pas mal de tweak du genre infiniboard, infinidock, lock info, etc ...
et c'est assez gênant d'avoir aussi peu de ram surtout pour des jeux genre ff ...
/e: c'est normal que j'en ai aussi peu :/ ?
si non comment régler ca ?
Dernière édition par MrNonoNB le 28 Mar 2010, 14:13, édité 1 fois.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1