Forums GAMERGEN
[TUTO] Avoir un compte iTunes Store sans Carte de Crédit [Mé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
akdm Wrote:xpLosIve. Wrote:Non. Ca permet juste d'obtenir les fichiers du store gratuits.
Mais non !
Sa permet de se creer un compte sans Carte de Crédit !! Mais c'est pas un hack ! C'est juste pour creer un compte sans CB !!
Je l'ai mis en rouge, et même comme sa vous le voyez pas ?
C'est bien ce que je dit, ca permet de télécharger les fichiers de l'iTunes Store qui sont gratuits.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
xpLosIve. Wrote:akdm Wrote:xpLosIve. Wrote:Non. Ca permet juste d'obtenir les fichiers du store gratuits.
Mais non !
Sa permet de se creer un compte sans Carte de Crédit !! Mais c'est pas un hack ! C'est juste pour creer un compte sans CB !!
Je l'ai mis en rouge, et même comme sa vous le voyez pas ?
C'est bien ce que je dit, ca permet de télécharger les fichiers de l'iTunes Store qui sont gratuits.
Oué, on dirait que t'a dit:
Sa permet d'avoir les app de l'appstore gratuitement ...
C'est pas grave On va pas s'emballer pour sa
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
ça marche super.... je l'ai testé... Merci encore... mais depuis 5 jours, je ne peux plus mettre mes applications à jour... Suis-je le seul ??? pas de Pb de synchro.. juste les mises à jour depuis l'itouch qui ne veulent plus se lancer.. S'agit-il d'un blocage venant d'apple ?? Merci
- montana64 Gamer Débutant
Bizarre, moi j'ai pas de problèmes...
C'est un iPod Touch 2G ?
Si oui, essaye sa:
[1] Branche ton ipod à ton ordi
[2] Ouvres iTunes, et si il y a un compte connecté sur l'iTunes, déconnecte toi (en pensant que l'itouch est encore branché)
[3] Enlève ton iTouch de ton ordi, puis va dans l'AppStore, et télécharge une application gratuite quelconque: Il va te demander tes identifiants: met les et dit moi si t'a plus de problèmes...
AkdM
C'est un iPod Touch 2G ?
Si oui, essaye sa:
[1] Branche ton ipod à ton ordi
[2] Ouvres iTunes, et si il y a un compte connecté sur l'iTunes, déconnecte toi (en pensant que l'itouch est encore branché)
[3] Enlève ton iTouch de ton ordi, puis va dans l'AppStore, et télécharge une application gratuite quelconque: Il va te demander tes identifiants: met les et dit moi si t'a plus de problèmes...
AkdM
-
akdm
Gamer Hardcore
çà s'est mis à remarcher tout seul... appstore a toujours marché... moi pas tout comprendre... En tout cas je te remercie pour ta disponibilité et ton truc magique car laisser son N° de CB alors qu'on n'a pas l'intention d'acheter quelque chose n'est pas très moral... Merci Hightway to hell et bien le bonjour aux kangourous
- montana64 Gamer Débutant
montana64 Wrote:Merci Hightway to hell et bien le bonjour aux kangourous
LoL
-
akdm
Gamer Hardcore
Je vais suivre ton tuto dès que je recevrai mon contrat (eh oui le iPhone est bien arrivé mais je ne connais pas mon numéro etc ... du coup pas d'activation possible. Merci pour le tuto.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je suis surement con !
Excuse-moi, mais en fait c'est quoi les avantages de ce compte itunes sans carte de credit?
Excuse-moi, mais en fait c'est quoi les avantages de ce compte itunes sans carte de credit?
Dernière édition par hogun le 08 Fév 2009, 17:09, édité 1 fois.
- PP (Pingouin Prophètique) Gamer Débutant
bonsoir je voudrai poser certainement une question bete lol peut etre mais ce n est pas specifier tu ne paye pas les application avec ce system de i tune sans carte bancaire ? merci
- sourding Gamer Débutant
bonjour mon prb est le suivant
j'ais suivi le tuto
et quand je veux dl une aplli payante il me renvoi directement sur la page pour selectionner un mode de paiement
que faire
comme supprimer un compte itunes
merci
j'ais suivi le tuto
et quand je veux dl une aplli payante il me renvoi directement sur la page pour selectionner un mode de paiement
que faire
comme supprimer un compte itunes
merci
- atilla77 Gamer Débutant
Vous êtes serieux ?
Ce tuto n'est pas fait pour prendre des apps gratuitement ! C'est 'juste' pour ne pas à avoir a mettre votre carte bleu, de crédit, sur un compte iTunes
Ce tuto n'est pas fait pour prendre des apps gratuitement ! C'est 'juste' pour ne pas à avoir a mettre votre carte bleu, de crédit, sur un compte iTunes
-
akdm
Gamer Hardcore