Forums GAMERGEN
carnet d'adresse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
carnet d'adresse
salut a chaque syncro je me retrouve avec mes adresses @ et mes numéros de télé mélangé comment faire pour séparré sur mon iphone les deux eut ont faire des groupe ex resto famille amie ect comme sur un téléphone normal sur un pc avec windows xp a plus et merci
- MARCEL_1_1_1
carnet d'adresse
Tu synchronise avec quel logiciel? ical sur mac? outlook?
sur ton iphone, tu peux faire des catégories, il faut simplement que tes adresses mails et numéro soient bien classés.
sur ton iphone, tu peux faire des catégories, il faut simplement que tes adresses mails et numéro soient bien classés.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
carnet d'adresse
je suis sous vista avec windows maille
EDIT : je suis pas sur mac
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édit ton message le prochain coup
EDIT : je suis pas sur mac
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édit ton message le prochain coup
- MARCEL_1_1_1
carnet d'adresse
Bonjour,
Ma femme vient d'egarer son iphone, que j'ai synchronisé une fois sur itunes (Vista). Maintenant je cherche à recuperer au moins les contacts! Où pourrais-je les trouver sous Vista.
Merci d'avance, ca nous est capital.
Ma femme vient d'egarer son iphone, que j'ai synchronisé une fois sur itunes (Vista). Maintenant je cherche à recuperer au moins les contacts! Où pourrais-je les trouver sous Vista.
Merci d'avance, ca nous est capital.
-
karimc
Gamer du Dimanche
carnet d'adresse
Dans tes "Documents" tu as un dossier "Contacts" ils ce trouvent ici tout simplement.
-
eltoma
Gamer Bronze
carnet d'adresse
Malheureusement j'ai trouvé le repertoire mais il est vide!!! J'ai compris que peut etre la synchronisation effectuée n'a pas été faite pour les contacts. Quel Dommage!!!!
Merci quand meme.
Merci quand meme.
-
karimc
Gamer du Dimanche
carnet d'adresse
Bonjour,
Où est hebergé le fichier contacts de outlook sous XP
Merci d'avance
Où est hebergé le fichier contacts de outlook sous XP
Merci d'avance
-