Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment tricher à Doodle Jump.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Comment tricher à Doodle Jump.
Bonjour,
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment tricher à Doodle Jump.
I. Les pré-requis :
Maintenant qu'on a tout, on peut commencer :
II. L'installation du tweak en question.
Pour pouvoir tricher à Doodle Jump, il faut installer un tweak. Voci la procédure à suivre pour l'installer :
1. Aller dans Cydia.
2. Cliquer sur Recherche.
3. Taper dans la barre du haut Doodle Trainer (prenez celui qui est sur la source du BigBoss, il est gratuit). Installez-le et relancez votre SpringBoard.
4. Une fois le SpringBoard relancé, allez dans les Réglages et cherché la catégorie DoodleTrainer.
5. Cliquer dessus et cofigurer le tweak.
6. Une fois configuré, quitter les Réglages et lancer Doodle Jump.
7. Quand vous commencerez une partie, vous pourrez voir que les hacks que vous avez configuré dans les Réglages de DoodleTrainer sont actifs.
III. Vidéo d'installation et de démonstration :
Voici une petite vidéo que j'ai réalisé qui vous montrera comment faire si vous n'avez pas compris ce que j'ai dis plus haut :
http://www.youtube.com/watch?v=z5iGWR-0lHk
Et n'hésiter pas à commenter mon tuto si vous comprenez pas à un moment ou si tius simplement vous voulez me féliciter !
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment tricher à Doodle Jump.
I. Les pré-requis :
- Un iDevice jailbreaké.
- Doodle Jump (le payant) d'installer.
Maintenant qu'on a tout, on peut commencer :
II. L'installation du tweak en question.
Pour pouvoir tricher à Doodle Jump, il faut installer un tweak. Voci la procédure à suivre pour l'installer :
1. Aller dans Cydia.
2. Cliquer sur Recherche.
3. Taper dans la barre du haut Doodle Trainer (prenez celui qui est sur la source du BigBoss, il est gratuit). Installez-le et relancez votre SpringBoard.
4. Une fois le SpringBoard relancé, allez dans les Réglages et cherché la catégorie DoodleTrainer.
5. Cliquer dessus et cofigurer le tweak.
6. Une fois configuré, quitter les Réglages et lancer Doodle Jump.
7. Quand vous commencerez une partie, vous pourrez voir que les hacks que vous avez configuré dans les Réglages de DoodleTrainer sont actifs.
III. Vidéo d'installation et de démonstration :
Voici une petite vidéo que j'ai réalisé qui vous montrera comment faire si vous n'avez pas compris ce que j'ai dis plus haut :
http://www.youtube.com/watch?v=z5iGWR-0lHk
Et n'hésiter pas à commenter mon tuto si vous comprenez pas à un moment ou si tius simplement vous voulez me féliciter !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: [TUTO] Comment tricher à Doodle Jump.
Je voulais tester comme j'ai le jeu, mais comment tu as eu les réglages en FR ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Toute façon tu active toutes les options et tu laisses tourner c'est abusé le nombre de points que tu te fais mais bon la tricherie tue le jeu a consommer avec modération
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
SimonBHB Wrote:Je voulais tester comme j'ai le jeu, mais comment tu as eu les réglages en FR ?
Pour avoir les réglages en français, il faut installé un patch français que je rendrais bientôt disponible, après avoir récupérer mon iPod Touch.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
4 messages
• Page 1 sur 1