Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer ses icônes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
[TUTO] Créés ses icones perso. pour Iphone/Itouch.
voila j'ai bien suivi le tuto mais lorsque j'ai terminer, j'ai un bord blanc tout autour ce qui est assez dérangeant. Es que c'est une erreur de ma part ou tout le monde la?
- Deepthroat_1_1
Beau tuto, on va dire que je suis chiant ...
Fais un peu attention à ton orthographe ... Je sais que je fais des fautes aussi, mais il y en a c'est des fautes grosses comme des maisons que tu fais...
Et sinon, pour le jpg, justement, c'est pas le meilleur format en terme de qualité, c'est un format compressé le jpg
Fais un peu attention à ton orthographe ... Je sais que je fais des fautes aussi, mais il y en a c'est des fautes grosses comme des maisons que tu fais...
Et sinon, pour le jpg, justement, c'est pas le meilleur format en terme de qualité, c'est un format compressé le jpg
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
-
Jack Sparr0W
Gamer Maitre
Alors salut tout le monde
J'aurais voulût savoir ou se trouvent les icônes des applications telechargees et sinon estce que ce serait possible de completer ton tuto avec une création d'icônes en dockflow et si un tuto de ce genre existe déjà pourrait on me le faire connaître merci:D
J'aurais voulût savoir ou se trouvent les icônes des applications telechargees et sinon estce que ce serait possible de completer ton tuto avec une création d'icônes en dockflow et si un tuto de ce genre existe déjà pourrait on me le faire connaître merci:D
iPhone 4 en approche...
-
Biboon
Gamer Averti
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2