Forums GAMERGEN
Créer une icone vierge sans jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Créer une icone vierge sans jailbreak
Vous êtes un adepte de l'application iBlank et vous en avez marre de devoir jailbreaker votre iPhone / iPod Touch afin de pouvoir le personnaliser?
a trouvé la solution pour vous.
Vous pouvez maintenant faire de l'espace entres vos icônes et faire un peu d'ordre sans mettre en péril votre précieux.
Je vous ai réalisé un petit tuto vidéo comme vous les aimez tant
EDIT par Mattou : tu mets le tuto ici, ou tu ne mets rien. Merci d'avance.
a trouvé la solution pour vous.
Vous pouvez maintenant faire de l'espace entres vos icônes et faire un peu d'ordre sans mettre en péril votre précieux.
Je vous ai réalisé un petit tuto vidéo comme vous les aimez tant
EDIT par Mattou : tu mets le tuto ici, ou tu ne mets rien. Merci d'avance.
iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad
MacBook Pro
Et bientôt l'iPad
-
jes6mac
Gamer du Dimanche
TUTO - Creer une icone vierge sans jailbreak
salut,
je ne vois pas ton tuto ni le leins pour y aller peut tu le remmetre
je ne vois pas ton tuto ni le leins pour y aller peut tu le remmetre
I love apple
posséseur d'un ipod touch 3 ème génération
posséseur d'un ipod touch 3 ème génération
- dada0016 Gamer Débutant
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Sa technique consister a aller sur un site via son iTouch et de et d'ajouter ce site en favoris. manque de pot, l'icone est noire et depuis IOS 4, y'a de fortes chances que ça se voie, en raison des fond d'écrans ...
D'autant plus que la page en question possède des pages de pubs, du coup, quand on clique sur le blank sans faire exprès, ça ne fait pas comme les véritables blank de notre bon vieux jailbreak, a savoir une ouverture / fermeture immediate, mais ça ouvre safari sur sa page qui, bien entendu, possède de la pub, donc a chaque coup de doigt malencontreux, ce monsieur gagne des sous
du coup, topic sans intéret ... Si besoin du site en question pour vérifier mes dires, MP :p
D'autant plus que la page en question possède des pages de pubs, du coup, quand on clique sur le blank sans faire exprès, ça ne fait pas comme les véritables blank de notre bon vieux jailbreak, a savoir une ouverture / fermeture immediate, mais ça ouvre safari sur sa page qui, bien entendu, possède de la pub, donc a chaque coup de doigt malencontreux, ce monsieur gagne des sous
du coup, topic sans intéret ... Si besoin du site en question pour vérifier mes dires, MP :p
-
SlimGary
Gamer Pro
Depuis l'os les icones ont une ombre donc les blank se voient avec cette ombre
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Oui c'est ce que j'ai dit ^^