Forums GAMERGEN
[TUTO] Désimlock OFFICIEL.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
daam-iien Wrote:Je test demain avec un pote qui est chez orange, en éspérant que sa marche ^^ et si on tombe pas sur un mec sympa on rapelle en éspérant tomber sur un meilleur ?
Si ça marche pas , oui tu rappelle avec la meme technique
Si j'ai reussi pourquoi pas toi ? Essaye
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Yop, j'ai déjà essayé cette technique au moins 4 fois, et à chaque fois : "Cet iphone n'a pas été acheté avec cette ligne, vous devez nous rappeller avec les coordonnées de la première ligne".
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
Darkmaster60 Wrote:Yop, j'ai déjà essayé cette technique au moins 4 fois, et à chaque fois : "Cet iphone n'a pas été acheté avec cette ligne, vous devez nous rappeller avec les coordonnées de la première ligne".
Normalement si tu suis le tuto comme il se doit, c'est bon.
Aprés, il faut reesayer, et reesayer.
En effet pour moi ça a marcher comme je le dis tout le temps... donc n'importe qui peu le faire.
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Bonjour, mon iphone est bloqué BOUYGUE et je suis chez ORANGE, l'inverse de ce que tu as fait. lol
Le service téléphone est il le même chez chaque opérateurs ? BOUYGUE va t il accepter ?
Quelle est sont numéro à partir d'une ligne fixe ?
Merci par avance
Le service téléphone est il le même chez chaque opérateurs ? BOUYGUE va t il accepter ?
Quelle est sont numéro à partir d'une ligne fixe ?
Merci par avance
- lamirand Gamer Débutant
3.1.Max Wrote:Darkmaster60 Wrote:Yop, j'ai déjà essayé cette technique au moins 4 fois, et à chaque fois : "Cet iphone n'a pas été acheté avec cette ligne, vous devez nous rappeller avec les coordonnées de la première ligne".
Normalement si tu suis le tuto comme il se doit, c'est bon.
Aprés, il faut reesayer, et reesayer.
En effet pour moi ça a marcher comme je le dis tout le temps... donc n'importe qui peu le faire.
Merci, mais justement, j'ai déjà tenté cette technique, et elle à pas porté ses fruits.
Donc ne cri pas tout haut que ça fonctionne tout le temps
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
Chez bouygues ca ne marche pas, il veule pas lâcher l'affaire au service client
-
kipux
Gamer Hardcore
Alors je cri tout haut que UN des employé responsable du service client de chez Orange à laisser passer l'affaire... Faut peut-etre pas trop halluciné, si ça a marcher pour moi, pourquoi pas pour vous ?
Et on ne me fera pas croire que ça ne marche que chez moi étant donné que ça a marcher chez d'autre membre...
En conclusion, si on veux vraiment débloqué son Iphone, il faut ce qu'il faut, rehiterer et rehiterer encore en suivant le protocole...
Bonne chance.
Pour Bouygues :
Le 617 est gratuit depuis votre portable. Le 0 825 825 617 est : 15cts €TTC/min depuis un fixe
Et on ne me fera pas croire que ça ne marche que chez moi étant donné que ça a marcher chez d'autre membre...
En conclusion, si on veux vraiment débloqué son Iphone, il faut ce qu'il faut, rehiterer et rehiterer encore en suivant le protocole...
Bonne chance.
Pour Bouygues :
Le 617 est gratuit depuis votre portable. Le 0 825 825 617 est : 15cts €TTC/min depuis un fixe
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Ta qu'a le faire pour nous tu verras bien
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Superbe tuto ! Tu es trop marrant !
+++
+++
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Darkmaster60 Wrote:Merci, mais justement, j'ai déjà tenté cette technique, et elle à pas porté ses fruits.
Donc ne cri pas tout haut que ça fonctionne tout le temps
Peut tu me dire l'objet de l'echec ?
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <
-
3.1.Max
Gamer Averti
Bon...
Vu ce qui est dit, je poste ce pitit screen de mon PC, enfin de mon bureau, bref...
vous pouvez remarquer l'heure à laquelle j'ai reçu le mail, ainsi que l'heure à laquelle
j'ai posté ma réponse sur son tuto (en remontant plus haut)...
Ca a fonctionné chez moi, alors pourquoi pas chez vous?
Uploaded with ImageShack.us
Vu ce qui est dit, je poste ce pitit screen de mon PC, enfin de mon bureau, bref...
vous pouvez remarquer l'heure à laquelle j'ai reçu le mail, ainsi que l'heure à laquelle
j'ai posté ma réponse sur son tuto (en remontant plus haut)...
Ca a fonctionné chez moi, alors pourquoi pas chez vous?
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2010, 00:38, édité 1 fois.
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
-
Herbiephone53
Gamer Averti
J'espère que sa va marcher pour moi =/ le coup de l'embrouillé c'est si jamais l'iphone n'a pas 6 mois ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5