Forums GAMERGEN
[TUTO] Désimlock OFFICIEL.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Question, chez ORANGE la manipulation est-elle la même ? Car je vais en avoir un 3G 16GB débloqué, mais au cas où j'aimerai quand même savoir comment faire pour le débloquer de manière officielle/non-officielle.
=> J'appelle le service ORANGE, j'attends, puis dès que j'ai un gars au téléphone je lui donne l'IMEI de l'iPhone bloqué + le numéro de téléphone + nom/prénom du propriétaire de la SIM que j'aurai préalablement installée dans l'iPhone et si il est pas trop chiant il passe directement à l'étape du mail qui arrivera dans 24heures ?
=> J'appelle le service ORANGE, j'attends, puis dès que j'ai un gars au téléphone je lui donne l'IMEI de l'iPhone bloqué + le numéro de téléphone + nom/prénom du propriétaire de la SIM que j'aurai préalablement installée dans l'iPhone et si il est pas trop chiant il passe directement à l'étape du mail qui arrivera dans 24heures ?
- Nab_1
J'ai essayé un désimlockage officiel avec orange ce soir, mais rien à faire. La conseillère a réfusé je suis donc bloqué a l'étape 3, en effet j'ai acheté mon iphone sur ebay (neuf et sous blister) la nana m'a demandé le numéro de téléphone de la SIM fournit avec l'iphone, hors je ne l'ai pas en ma possession !
Que dois je faire ? Help svp !
Que dois je faire ? Help svp !
-
ndk
Gamer du Dimanche
Visiblement (sur le tuto) tu dois lui dire un gros bobard, genre que c'est un iPhone qui revient du SAV et qu'entre temps, l'IMEI a changé...
- Nab_1
Le tuto marche pour les iPhone achetés à l'étranger ?
En fait, mon problème vient de l'hacktivation. Sera t-il résolu avec ce tuto ?
Merci d'avance.
En fait, mon problème vient de l'hacktivation. Sera t-il résolu avec ce tuto ?
Merci d'avance.
-
fma78
Gamer Pro
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5