Forums GAMERGEN
[TUTO] Desimloker son iPhone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
desimloker son iphone 3G ( basebande 4.24.02 ) ( bootloader
Salut,
Un pote a essayer ce "tuto" il a pas reussi , il m'a dit que c'etait pas assez claire (il a peut etre merdé sur une etape)
Quelqu'un d'autre a part l'auteur de ce topic a t(il reussi? Parcequ'on en parle nulle par ailleur de 'cet exploit'...
Merci
Un pote a essayer ce "tuto" il a pas reussi , il m'a dit que c'etait pas assez claire (il a peut etre merdé sur une etape)
Quelqu'un d'autre a part l'auteur de ce topic a t(il reussi? Parcequ'on en parle nulle par ailleur de 'cet exploit'...
Merci
-
jin1080
Gamer Averti
personne ... fake
-
Rabos78
Gamer Averti
je ne comprend pas pk ca marche pas pour vous les amie .............. moi je lai fait .....je vai faire des recherche................ moi jai deux iphone 3G 16GB ...... jai essayer avc le blanc cette astuce ca a marcher et avc le noir ca marche pas ..... allors le blanc doit avoir un truc que les autre nen pas je v voire keske cé
iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph
Gamer Pro
- Pays: algerie
moi j aimerai bien qu'un administrateur jette un coup d oeil a ce pur fake mdrrr et je me demander comment sa se faisait qu'un pretendu rédacteur pouvait emplus soutenir cette enorme m**de les gens se crois vraiment plus fort que les autres moi ce que je dit c'est que si tu a vraiment réussi pourquoi ne pas en faire la vidéo ^^ on peut pas changer le bootloader 5.9 mais tu crois que tu peut desimlocker un 6.02 si c'était le cas tu pense pas que la devteam en aurait fait allusion? fin ce que je dit c'est que ta turbosim fonctionne tres bien merci de faire perdre le temps des gens avec t'est invention tu doit etre content ta attiré l'attention sur toi ^^
Dernière édition par yrichi le 13 Mai 2009, 00:21, édité 1 fois.
-
GTk3rny
Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
- Pays: France
ok merci bcp (ffff) ........ je vai faire la video et je vous donne le lien des que possible .
iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph
Gamer Pro
- Pays: algerie
Magniot Wrote:Bonjour. Je voudrais savoir si cela fonctionne pour un baseband déjà en 04.26...? Je suis déjà passé en 3.0 bêta 4 il y a une semaine et là je suis en 2.2.1.
EDIT: Question idiote, je me doute que la réponse est non...
Salut Magniot, tu est passer en beta 4 et tu maintenant tu en 2.2.1 comment tu a fait pour revenir en 2.2.1 merci, je pense pas que dahoph a que sa a faire poster inutilement, si il dit l'avoir fait croyon le, il c'est peut etre passer quelque chosse quand il a manipuler. Moi perso j'ai lacher l'affaire
- darkxced Gamer Débutant
moi je suis en beta5, je peut le faire? quand tu dit tu lance quickpwn tu l'ouvre juste ou tu effectuer la manip normal cherche le firmware etc etc merci si tu pouvais me detail exactement ce que tu utilise comme l'ogiciel sa m'aiderai merci beaucoup
ben voila j'ai sus te révéillé dahoph ben montre nous donc j'attend avec impatience xD on devrait pas tardé a l'avoir tu la déjà fait 2 fois cette manipulation c'est du gateau pour toi désolé de poussé a bout mais tu doit savoir ce que c'est on croit que ce que l'on voit surtout aux prix d'un iphone lool
Dernière édition par yrichi le 13 Mai 2009, 20:38, édité 1 fois.
-
GTk3rny
Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
- Pays: France
magniot j'ai demarré la technique j'ai un ecran de la mort sur l'iphone sur fond bleu