Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrade 4.2.1 JB et Desimlock jusqu'au 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Re: Downgrade 4.2.1 jailbriké et desimlocker jusqu au 3.1.3
Bonsoir a tous j'aimerai savoir Quel sont les risques exact de desimlocked un iphone en version 4.1.2 , en changeant la baseband ?
-
seinsero
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Passer en 6.15.00 ?
Tu perds toute possibilité de restaurer vers un firmware officiel, des problèmes de GPS ...
Tu perds toute possibilité de restaurer vers un firmware officiel, des problèmes de GPS ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
j'ai essayer de suivre minutieusement ton tuto mais j'ai une erreur 3194 que
faire ? j'ai un ipod touch 2g mc en 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison. je suis ton
tuto mais rien que faire ?
faire ? j'ai un ipod touch 2g mc en 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison. je suis ton
tuto mais rien que faire ?
- krimo38 Gamer Débutant
- Prénom: kader
salut j'ai un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et son prog. du modem c'est 06.15.00! est ce que je peux appliquer cette procédure correctement (le downgrader à l'ios 3)? si non que dois je faire? merci d'avance!
- mohaa94 Gamer Débutant
salut j'ai suivi votre tuto, tout marche nickel je suis passé de l'ios 4.2.1 a 3.1.3... mais maintenant j'ai un probème avec cydia... impossible de télécharger une seul source... au moment même du premier rechargement de donné il me met un message derreur et après reste planté sur "rechargement des données"... J'ai essayé de nettoyé les sources via SSH plusieurs fois mais toujours pareil... ducoup jarrive pas a télécharger ultrasnOw c'est vraiment embêtant... quelqun a une idée ? merci
- walken Gamer Débutant
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4