Forums GAMERGEN
Ecrire normalement dans Notes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ecrire normalement dans Notes
Bonjour,
Vous êtes agacé de la police de Notes ?
Commencez par activer l'écriture manuelle en chinois traditionnel dans les claviers internationaux
Allez dans Notes, passez en chinois et écrivez n'importe quelle lettre: ex.: 水, repassez en latin et hop! Tout votre texte est écrit normalement ! Vous pouvez supprimer les caractères chinois !
Info: c'est à faire pour chaque note.
Info2: Si vous supprimez un texte en caractères normaux. Cela switchera sur un autre, s'il est en police "notes", alors vous le verrez en normal.
Je m'en suis rendu compte, enfait c'est plus une astuce qu'un tuto, mais moi je m'en sers tout le temps.
Jio15, membre de WiiGen, PspGen, IphoneGen et suiveur de Ps3Gen,PcGen et XboxGen
Vous êtes agacé de la police de Notes ?
Commencez par activer l'écriture manuelle en chinois traditionnel dans les claviers internationaux
Allez dans Notes, passez en chinois et écrivez n'importe quelle lettre: ex.: 水, repassez en latin et hop! Tout votre texte est écrit normalement ! Vous pouvez supprimer les caractères chinois !
Info: c'est à faire pour chaque note.
Info2: Si vous supprimez un texte en caractères normaux. Cela switchera sur un autre, s'il est en police "notes", alors vous le verrez en normal.
Je m'en suis rendu compte, enfait c'est plus une astuce qu'un tuto, mais moi je m'en sers tout le temps.
Jio15, membre de WiiGen, PspGen, IphoneGen et suiveur de Ps3Gen,PcGen et XboxGen
-
Jio15
Gamer Averti
- Prénom: Beranger
- Pays: France
Tuto: écrire normalement dans Notes
Euh... C'est pas plus simple avec FontSwap ??
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
jujunext Wrote:Euh... C'est pas plus simple avec FontSwap ??
Exactement. C'est beaucoup plus simple avec cette application
iPhone 4 - 5.0 - Non-Jailbreak
iPad 1 - 5.0 - Non-Jailbreak
Macbook Pro - i7 2.7GHz - Mac OS X Lion 10.7.2
iPad 1 - 5.0 - Non-Jailbreak
Macbook Pro - i7 2.7GHz - Mac OS X Lion 10.7.2
-
Mido06
Gamer Averti
Merci, mon iPod n'étant pas jailbreaker, je l'utilise a chaque note, c'est très pratique
-
clempiment
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1