Forums GAMERGEN
Film Bluray sur votre...Imac 27 "
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Film Bluray sur votre...Imac 27 "
Oui, c'est possible !
J'aimerai partager la " technique " avec vous.
D'abord, comme vous devez le savoir, Apple n'a aucunement intégrer de lecteur bluray sur ses portables, Imac et autres matériels informatiques. Jusqu'à présent, il fallait passer par bootcamp et installer windows (vista mais surtout seven ! ) puis acquérir une licence type anydvd ou powerdvd... Que du bonheur...
Après moult recherche,j'ai trouver une solution simple, quoique onéreuse, mais, qui je pense, est d'un grand intérêt :
Atlona AT-HD620 HDMI + Mini-DisplayPort
C'est en anglais, mais je pense que les chiffres seront assez explicites pour comprendre l'intérêt de la machine !
Il y a des chances pour que je l'achète (mais pas tout de suite hein ! ).
Bref, qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous serait utile ?
J'aimerai partager la " technique " avec vous.
D'abord, comme vous devez le savoir, Apple n'a aucunement intégrer de lecteur bluray sur ses portables, Imac et autres matériels informatiques. Jusqu'à présent, il fallait passer par bootcamp et installer windows (vista mais surtout seven ! ) puis acquérir une licence type anydvd ou powerdvd... Que du bonheur...
Après moult recherche,j'ai trouver une solution simple, quoique onéreuse, mais, qui je pense, est d'un grand intérêt :
Atlona AT-HD620 HDMI + Mini-DisplayPort
C'est en anglais, mais je pense que les chiffres seront assez explicites pour comprendre l'intérêt de la machine !
Il y a des chances pour que je l'achète (mais pas tout de suite hein ! ).
Bref, qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous serait utile ?
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Film Bluray sur votre...Imac 27 "
Ca a l''air intéréssent, combien coute il ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France