Forums GAMERGEN
iNeufWiFi pour abonnes neuf ou sfr
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cette denière ne coûte que 0.79 euros sur l'Apple Store, et vous permettra de ne plus à avoir à remettre vos identifiants à chaque connexion.
Cette application permet l'authentification rapide de votre iPhone ou iPod Touch auprès des points d'accès wifi (hotspots) du fournisseur français d'accès internet SFR (ex Neuf-Cegetel) et ceux de la communauté FON. Ainsi, plus besoins de saisir fastidieusement à chaque fois votre identifiant et mot de passe de connexion. Ils sont saisi une fois pour toute dans les réglages de l'application.
Les noms (SSID) des hotspot supportés sont :
- "Neuf WiFi"
- "Neuf WiFi FON"
- "FON_xxx" de la communauté FON
L'authentification est possible avec les identifiants suivant :
- Neuf ou SFR (pour clients Neuf ou SFR)
- FON sur hotspot "Neuf WiFi FON" et "FON_xxx" uniquement
La possibilité de pouvoir s'authentifier avec les identifiants FON permet à l'ensemble de la communauté FON (www.fon.com) d'en profiter, ce qui fait que iNeufWiFi n'est pas réservé aux seuls clients Neuf ou SFR.
Les réglages de l'application permettent de saisir les deux type d'indentifiant ainsi qu'indiquer l'identifiant privilégié à utiliser pour l'authentification sur les points d'accès mixte "Neuf WiFi FON".
Remarques :
- Avant utilisation, il est nécessaire de renseigner correctement vos identifiants dans les réglages de l'application. Les réglages de l'application iNeufWiFi sont accessibles dans les réglages de votre iphone ou iPod.
- Cette application ne permet par une authentification automatique une fois que votre iPhone ou iPhod Touch s'est connecté au hotspot. Ceci est du aux limitations du SDK d'Apple.
- L'authentification automatique à été testée sur les hotspots issu des neufbox, fonera et fonera+. Il se peut que sur d'autres type de matériel, cela ne fonctionne pas.
New in this version - Ajout authentification sur l'ensemble des hotspot de la communauté FON (testé uniquement sur fonera et fonera+),
- Ajout support langue anglaise pour les utilisateurs anglophones,
- Corrections de bogues divers.
Languages English, French
Requirements Compatible with iPhone and iPod touch
Requires iPhone 2.1 Software Update
[url]http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=301444774&mt=8[/url]
Dernière édition par aa127 le 15 Avr 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
toto232
Gamer Averti
bonjours chez moi j'ai une vieille freebox et je n'ai pas la wifi. Pourtant, de chez moi je capte un réseau neuf wifi. Je ne suis pas abonné à neuf mais j'aimerais bien me connecter sur ce réseau.
je voudrais savoir si quelqu'un abonner a neuf voudrais bien me donner ses identifient que je n'utiliserais que pour ce hotspot.
merci d'avance
je voudrais savoir si quelqu'un abonner a neuf voudrais bien me donner ses identifient que je n'utiliserais que pour ce hotspot.
merci d'avance
- ef92_1
2 messages
• Page 1 sur 1