Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation iOS 4.0 GM sur iDevice
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
[TUTO] Installation iOS 4.0 GM sur iDevice
Nous vous proposons ici un tutoriel pour l'installation de l'iOS 4 sur iPhone 3g, 3Gs, iPod touch V2, V3 pour les utilisateurs Windows !!
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... News rédigée par DisconNECT.
/! /! Même si une restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise manipulation /! /!
Jusqu'à maintenant, Seuls ceux ayant un Mac pouvaient installer l'iOS 4 ( Gold Master ) sur l'iPhone, car Apple n'avait pas encore publié sa nouvelle mouture d'iTunes, la version 9.2, indispensable pour la 4.0 et l'iPhone4, en version Windows. C'est maintenant chose faite !! iGen vous propose donc un petit tutoriel sur Windows pour les personnes ne voulant/pouvant pas attendre le 21 juin, date officielle de mise à disposition du Fimware 4.0 final.
Requis :
- Un iPhone 3G, 3G, un iPod Touch V2, ou V3
- Etre sous Windows
- Telechargement du Firmware corrspondant a votre appareil ( voir liste + lien si dessous )
- Telechargement de iTunes 9.2
[large]Télechargement de l'iOS 4.0 GM :[/large]
EDIT klemant : Apple n'a soumis le firmware 4.0 GM uniquement aux développeurs inscrits, il leurs est donc réservé, il est par conséquent illégale de distribuer des liens.
[large]Installation de l'iOS :[/large]
1- Installez iTunes 9.2 ( sur votre ordinateur ).
2- Branchez votre appareil à votre PC et attendez le temps qu'iTunes le détecte.
3- Appuyer sur la commande " Restaurer " en maintenant ( en même temps ) la touche SHIFT de votre clavier d'ordinateur.
4- Sélectionnez le fichier au format .ipsw __iOS 4.0 Golden Master__ dans votre dossier ( généralement download ou téléchargement )
5- Laissez iTunes travailler, puis, lorsque la restauration sera achevé, l'iPhone redémarrera sous le Firmware 4.0 GM
Et voilà, vous ètes en 4.0 avec toutes ses nouvelles fonctionnalités comme le Multitâche ...
Source : Apple Dev. Center
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... News rédigée par DisconNECT.
/! /! Même si une restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise manipulation /! /!
Jusqu'à maintenant, Seuls ceux ayant un Mac pouvaient installer l'iOS 4 ( Gold Master ) sur l'iPhone, car Apple n'avait pas encore publié sa nouvelle mouture d'iTunes, la version 9.2, indispensable pour la 4.0 et l'iPhone4, en version Windows. C'est maintenant chose faite !! iGen vous propose donc un petit tutoriel sur Windows pour les personnes ne voulant/pouvant pas attendre le 21 juin, date officielle de mise à disposition du Fimware 4.0 final.
Requis :
- Un iPhone 3G, 3G, un iPod Touch V2, ou V3
- Etre sous Windows
- Telechargement du Firmware corrspondant a votre appareil ( voir liste + lien si dessous )
- Telechargement de iTunes 9.2
[large]Télechargement de l'iOS 4.0 GM :[/large]
EDIT klemant : Apple n'a soumis le firmware 4.0 GM uniquement aux développeurs inscrits, il leurs est donc réservé, il est par conséquent illégale de distribuer des liens.
[large]Installation de l'iOS :[/large]
1- Installez iTunes 9.2 ( sur votre ordinateur ).
2- Branchez votre appareil à votre PC et attendez le temps qu'iTunes le détecte.
3- Appuyer sur la commande " Restaurer " en maintenant ( en même temps ) la touche SHIFT de votre clavier d'ordinateur.
4- Sélectionnez le fichier au format .ipsw __iOS 4.0 Golden Master__ dans votre dossier ( généralement download ou téléchargement )
5- Laissez iTunes travailler, puis, lorsque la restauration sera achevé, l'iPhone redémarrera sous le Firmware 4.0 GM
Et voilà, vous ètes en 4.0 avec toutes ses nouvelles fonctionnalités comme le Multitâche ...
Source : Apple Dev. Center
Dernière édition par weefNolve le 17 Juin 2010, 18:27, édité 1 fois.
-
DisconNECT
Gamer Pro
[TUTO] Installation iOS 4.0 GM sur iPhone, iPod Touch ( Wind
Bien pratique ça
Merci.
Merci.
iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon
Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Les applications sont compatibles?
Dernière édition par Legend_Juju le 17 Juin 2010, 17:31, édité 1 fois.
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
Oui, je pense, car personne ne s'en ai plein !!
-
DisconNECT
Gamer Pro
le probmème c'est qu'on ne peut pas le jailbreaker après c'est bien ca?ou on peut utiliser spirit directement après?
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Ben sa depend... si tu n'as pas un 3g[s] new iBoot tu peux ... sinon non
-
DisconNECT
Gamer Pro
Hadrihf Wrote:Les applications sont compatibles?
a priori oui.
j'en ai une bonne 20 aine et elles fonctionnent toutes
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
DisconNECT Wrote:Ben sa depend... si tu n'as pas un 3g[s] new iBoot tu peux ... sinon non
Alors si j'ai un iphone 3G je peux le jailbreaker direct après la 4.0? Génial si c'est ca j'install ce soir!
Quelqu'un sait où sont stockés les deb de cydia pour les installer à la volé avec ifile une fois jailbreaké?merci bien
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Tu peux le JB avec la new version de Pwnage Tools alr, pour les deb je ne sais pas, surement ICI
-
DisconNECT
Gamer Pro
DisconNECT Wrote:Tu peux le JB avec la new version de Pwnage Tools alr, pour les deb je ne sais pas, surement ICI
Merci à toi! mais je ne trouve pas Pwnage tool comme tuto pour le 4.0 ou rien que le 3G...
Ah oui derniere question!^^
Y'aura le multi-tâches du coup sur le 3G?
Dernière édition par touroff le 17 Juin 2010, 17:51, édité 1 fois.
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Tu peux l'activer, attend je te trouve le tuto pour le multi tache et pwnagetools
-
DisconNECT
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2