Forums GAMERGEN
[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
merci pour l info mois qui chercher partout
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Re: [TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
iphodroid windows fonctionne pour vous?
moi il ma fait bugé dans une des premiere release et maintenant j'ai l'impression que sergio mcfly fai un peu jouer le jeu des visites plutot que de sortir de réelles releases...
moi il ma fait bugé dans une des premiere release et maintenant j'ai l'impression que sergio mcfly fai un peu jouer le jeu des visites plutot que de sortir de réelles releases...
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
gregoblue non moi il marche bien installation facile 1 clic un shoot
-
gedeo
Ancien
il règle certains problème entre diffèrent os ... je sais que os 64 bit il avait pas bien fini le boulot ... apres sur os 32 bit sa tourne sans probleme sous 7/vista j'ai pas encore testé sous XP
de toute façon je vends mon iPhone 3g cette semaine et je vais voir cette semaine pour un 4g j'en ai marre mon patron et le collègue de boulot on un 4g alors je veux MON 44444GGGGGG petit caprice et puis j'ai envie que epic citadel sorte !!! j'ai vu la demo sur le collègue ! un truc de malade !!!
de toute façon je vends mon iPhone 3g cette semaine et je vais voir cette semaine pour un 4g j'en ai marre mon patron et le collègue de boulot on un 4g alors je veux MON 44444GGGGGG petit caprice et puis j'ai envie que epic citadel sorte !!! j'ai vu la demo sur le collègue ! un truc de malade !!!
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
apparamen impossible de l'installer avec un iphone jailbreaké via jailbreakme, c'est possible de jailbreaker un iphone déja jailbreaké mais de changer de methode comme redsnow par exemple?
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore