Forums GAMERGEN

[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Message non lupar ekodante » 16 Juin 2010, 21:06

Dans cygwin tu n'as aucun message??? Meme pas" loadibec ne trouve pas le device..." en anglais ???
Normalement 7 ne devrais pas poser de probleme :) essaie de changer de port USB e me suis rendu compte que 1port sur les deux que j'ai sur le cote arrive a marcher mais pas l'autre ... Oo bizarre

peux tu me dire se que tu as comme message apres avoir tape la commande? ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar besnath » 17 Juin 2010, 00:02

[s]rien j'ai rien comme message aprés avoir taper la commande je repasse à :
"seb@seb-PC /bin" et[/s] l'iphone reste sur l'image du cable et du cd itunes.
et avec zadig j'ai intall les deux ports (0 et 1) et même résultat et quand je tape oibc dans la console il me dit que je suis pas en mode recovery alors que si puisque je vois l'image du cable et du cd itunes sur le iphone.
donc si avec le tuto de ubuntu c'est plus facile(et j'ai l'habitude des commandes console via linux) je fais la manip avec ubuntu. car j'ai l'impression que mon mode recovery déconne un peu...

édit de ce matin : j'ai réssayé et j'ai dans la console :
usr/bin/loadibec : usr/bin/loadibec : cannot execute binary file.
Dernière édition par kefoue le 17 Juin 2010, 12:39, édité 1 fois.
besnath Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 17 Juin 2010, 19:20

C'est mieux ça :D
il ne doit y avoir qu un loadibec !!! Loadibec.exe

Donc essaie être commande :

loadibec.exe openiboot.img3

dis moi tu as pas mis le loadibec de ubuntu dans le répertoire bin??? Sinon confli et il va te dire ce message :)

Si tu as bien installer libusb avec ton iPhone qui étais en mod erecovery essaie avec la commande msdos :)

Seul oibc a besoin de cygwin (pour les lib Linux) mais pour pas dépayser les gens loadibec peux aussi s'exécuter sous cygwin donc c'est pour ça que j'ai os de l'utiliser ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 17 Juin 2010, 19:34, édité 1 fois.
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar besnath » 18 Juin 2010, 12:44

bon j'ai eu une mauvaise aventure avec libusb j'ai du faire une restauration systeme de windows car il n'arrivait plus a reinstaller le mobile device usb j'ai essayé plein de methode (clic droit sur ordinateur-->gérer-->gestionaire de peripherique -->etc....) et tous ça car à la base j'avais jailbreak avec spirit (donc je pense que c'est pour ça que ça marché jamais) donc j'ai voulu restaurer l'iPhone mais bloqué en mode restore et vu que je n'avais plus le mobile device usb itunes reconnaissait plus mon iPhone donc comme on dit j'étais bais.......

donc moi je dis cette méhode celle de windows tant qu'il faudra utiliser libusb et supprimer son mobile device plus pour moi.
je vais donc rejailbréker avec blackrain cette fois mais plus tenter avec linux vu que par cette méthode on touche pas au mobile device enfin on le supprime pas .
besnath Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 18 Juin 2010, 16:44

Aille désole oui spirit !!!! Pas pour android je le dis dns l autre tuto mais pas ici !!! :S c'est de ma faute !!! Je suis désole !!! Essaie le tuto ubuntu beaucoup plus simple ;) oubli pas les aptget de readline 5 et libusb ;) et sa roule ensuite ;) attention dans les version future android ne pourra plus s'installer qu'avec tout type de jailbreak sauf ... Blackrain et spirit ;)

Donc si tu voudrais tester la prochaine version je tevpropose comme moi redsnow ou snowbreeze ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar besnath » 18 Juin 2010, 18:36

t'as pas à t'excusez mais j'avoue j'ai quand même transpiré 5 minutes :) pour remettre tout d'aplomb.
Donc si tu voudrais tester la prochaine version je tevpropose comme moi redsnow ou snowbreeze ;)

bon ben ... je re-re-restaure et re-rejailbreak avec redsnow (car j'avais jailbreak à midi avec blackrain)

ps: je vois dans ta sign que tu as ubuntu sur usb j'avoue je serais bien interressé si tu avais un lien un tuto car je me tate de le réinstalle sur un disque dur dédié que pour lui avec un grub vu que c'est le bordel avec windows par exemple si on veux réinstalle windows ....
besnath Gamer Débutant

Message non lupar gregoblue » 18 Juin 2010, 18:53

Hello ekodante alors tu pense que ca va être fesable un soft automatisé a la spirit?hihi
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ekodante » 18 Juin 2010, 18:56

Mdr j'ai backtrack sur cle USB et ubuntu sur disque sur externe :)

mais un livecd cezt simple sinon si tu peux attendre demain car la je paie le resto a mes parents donc je vais partir ,
je te donne demai tuto pour ubuntu sur clé je crois que e doit avoir vu ça dans mes tuto prefereer ;)

Je sors le software la semaine prochaine lundi si j'ai le temps sinon dans la semaine ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 18 Juin 2010, 19:03, édité 1 fois.
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar besnath » 18 Juin 2010, 19:05

pour ubuntu merci mais rien ne presse la famille et les amis avant tout :)

tu me dis de jailbreaker avec redsnow ou snowbreeze mais j'ai lu sur un autre forum ou je suis inscrit ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p ... 74#p909574 )
que c'est deux outils de jailbreak sont plus recommandé pour le firmware 3.1.3
hors je suis en 3.1.2 et j'ai pas trop envie de passer en 3.1.3 donc je jail avec quoi?
-blackrain et je suis baisé pour une futur version d'android

voila une Remarque à propos de Redsnow et le 3.1.2: Ce Tutoriel n’est compatible qu’avec le JailBreak sous l’iPhone OS 3.1.3 (d’autant plus que l’outil de référence sous l’iPhone OS 3.1.2 est BlackRa1n et non RedSn0w).
besnath Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 18 Juin 2010, 19:17

Mdr redsnow et snowbreeze existe depuis longtemps et ont toujours jailbreak tout les firmware ;) redsnow 0.9.2 a 0.9.4 jailbreak le firmware 3.1.2 ;) et je ne me rappel plus quel version de snowbreeze jailbreak la 3.1.2 je crois c'est entre la ersion 1.2 et 1.4 ;) cherche dans Google jailbreak iPhone 3G redsnow 0.9.2 sino jailbreak iPhone 3G snowbreeze ;)

Je te confirme un fait ;) : fais tres attention les information sur les autres forum (autre que iphonegen et frenchiphone) n ont pas des sources fiable et sont souvent bourre de fausse information qui peuvent nuire aux utilisateurs... ;) c'est un conseil d'ami fais tres attention ... ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 18 Juin 2010, 19:21, édité 1 fois.
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregoblue » 23 Juin 2010, 22:39

ekodante Wrote:Mdr redsnow et snowbreeze existe depuis longtemps et ont toujours jailbreak tout les firmware ;) redsnow 0.9.2 a 0.9.4 jailbreak le firmware 3.1.2 ;) et je ne me rappel plus quel version de snowbreeze jailbreak la 3.1.2 je crois c'est entre la ersion 1.2 et 1.4 ;) cherche dans Google jailbreak iPhone 3G redsnow 0.9.2 sino jailbreak iPhone 3G snowbreeze ;)

Je te confirme un fait ;) : fais tres attention les information sur les autres forum (autre que iphonegen et frenchiphone) n ont pas des sources fiable et sont souvent bourre de fausse information qui peuvent nuire aux utilisateurs... ;) c'est un conseil d'ami fais tres attention ... ;)

Hello! alors tu as avancé dans ton outil d'installation idroid?
j'ai hate!
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ekodante » 25 Juin 2010, 18:08

je fais des test peu concluant vu que windows n'integre pas libusb et cygwin par defaut c'est un peu compliqué ...

au passage 4.0 compatible avec openiboot et android donc je test ca quand je rentre chez moi la semaine prochaine ... ;)

desole pour le retard je touche pas beaucoup a mon pc et vu les probleme de iphonegen ....
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS