Forums GAMERGEN
[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
ekodante Wrote:je fais des test peu concluant vu que windows n'integre pas libusb et cygwin par defaut c'est un peu compliqué ...
au passage 4.0 compatible avec openiboot et android donc je test ca quand je rentre chez moi la semaine prochaine ...
desole pour le retard je touche pas beaucoup a mon pc et vu les probleme de iphonegen ....
Ya pas de souci mec t'inquiete pas, j'attends!
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
bonsoir, effectivement un logiciel serait le top
moi je suis bloqué au moment ou j dois taper la comande : loadibec openiboot.img3
sa me met des erreurs :S donc je ss pas si qqn peux m aidé ? merci
moi je suis bloqué au moment ou j dois taper la comande : loadibec openiboot.img3
sa me met des erreurs :S donc je ss pas si qqn peux m aidé ? merci
- alb22 Gamer Débutant
Quel erreur??? Peux tu me dire le nom???
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
- Pays: France
oui c'est une erreur du style à ce que il reconnait ou trouve pa mon iphone :S..
l truc sé ke j avais essayé avec linux et j'étai arrivé jusqu' à ce que je puisse choisir le boot d'android.. sauf ke la avec ce tuto je suis bloqué à l'avant derniere étape..sé pour ca ke je me demande comment dois je faire pour ke l ordi reconnaisse l iphone avec votre tuto.. ? merci .. dois je essayé sur un autre pc éventuellement ? merci
l truc sé ke j avais essayé avec linux et j'étai arrivé jusqu' à ce que je puisse choisir le boot d'android.. sauf ke la avec ce tuto je suis bloqué à l'avant derniere étape..sé pour ca ke je me demande comment dois je faire pour ke l ordi reconnaisse l iphone avec votre tuto.. ? merci .. dois je essayé sur un autre pc éventuellement ? merci
- alb22 Gamer Débutant
ce qu'il faut, c'est avoir bien installé libusb et les pilotes zadig en ayant l'iphone en mode recovery.
quel est l'avant derniere etape ? (la commande de loadibec ?)
est ce que dans le logiciel libusb vous pouvez appercevoir votre iphone en mode recovery ?
si oui alors il ne devrais y avoir aucun probleme avec loadibec sinon changer de port usb et reinstaller libusb et les pilote zadig
je vois que vous avez essayé le tuto sous ubuntu ... pourquoi n'avez vous pas installé openiboot avec si vous etes arrivé jusqu'a limage de selection de openiboot ?
quel est l'avant derniere etape ? (la commande de loadibec ?)
est ce que dans le logiciel libusb vous pouvez appercevoir votre iphone en mode recovery ?
si oui alors il ne devrais y avoir aucun probleme avec loadibec sinon changer de port usb et reinstaller libusb et les pilote zadig
je vois que vous avez essayé le tuto sous ubuntu ... pourquoi n'avez vous pas installé openiboot avec si vous etes arrivé jusqu'a limage de selection de openiboot ?
Dernière édition par bad-gones17 le 28 Juin 2010, 13:45, édité 1 fois.
-
ekodante
Gamer Bronze
boujour
moi j'ai l'impression que mon probleme vient de mon iphone
je vous explique j'ai deja commencer a faire le tuto depuis linux mais le probleme c'est que sa bloque au moment ou je tape sudo ./loadibec openiboot.img3 et pourtant quand je tape cela la phrase s'affiche a nouveau audessous comme si rien n'etait et il m'affiche meme pas de probleme alor que pourtant mon screen reste bloquer sur le logo itunes et le cable
alor apres je suis aller sur ce tuto (tres bien fait ) et je refais et meme probleme apres avoir taper loadibec.exe openiboot.img3 (je met le exe car il ne veut pas le loadibec ) et meme probleme mon iphone reste bloquer sur le logos itunes voila une image du terminal de windows de cygwin
et aussi quand je le le mets pas en mode recovery il me dit de le mettre en recovery donc je pense que libusb est bien installer
moi j'ai l'impression que mon probleme vient de mon iphone
je vous explique j'ai deja commencer a faire le tuto depuis linux mais le probleme c'est que sa bloque au moment ou je tape sudo ./loadibec openiboot.img3 et pourtant quand je tape cela la phrase s'affiche a nouveau audessous comme si rien n'etait et il m'affiche meme pas de probleme alor que pourtant mon screen reste bloquer sur le logo itunes et le cable
alor apres je suis aller sur ce tuto (tres bien fait ) et je refais et meme probleme apres avoir taper loadibec.exe openiboot.img3 (je met le exe car il ne veut pas le loadibec ) et meme probleme mon iphone reste bloquer sur le logos itunes voila une image du terminal de windows de cygwin
et aussi quand je le le mets pas en mode recovery il me dit de le mettre en recovery donc je pense que libusb est bien installer
Dernière édition par caractereteuton le 28 Juin 2010, 17:02, édité 1 fois.
- tilotouch Gamer Débutant
en fait libusb windows et libusb cygwin arrive a comuniquer grace a zadig ...
si libusb le trouve alors reesaie d'installer le pilote zadig sur le recovery 0 et 1 (oui zadig voi deux iphone alors qu'il n'y en a qu'un) et essaie tout tes port de connexion
je vais tout desinstaller se que j'ai fais et je refais mon tuto moi meme pour voir si je ne tombe pas sur le meme probleme je fais une video si tout va bene
rien a dire chez moi ca marche a la perfection ...
j'upload la video et j'envoie le lien pour que vous readissiez ...
si libusb le trouve alors reesaie d'installer le pilote zadig sur le recovery 0 et 1 (oui zadig voi deux iphone alors qu'il n'y en a qu'un) et essaie tout tes port de connexion
je vais tout desinstaller se que j'ai fais et je refais mon tuto moi meme pour voir si je ne tombe pas sur le meme probleme je fais une video si tout va bene
rien a dire chez moi ca marche a la perfection ...
j'upload la video et j'envoie le lien pour que vous readissiez ...
Dernière édition par bad-gones17 le 28 Juin 2010, 18:16, édité 1 fois.
-
ekodante
Gamer Bronze
d'accord merci j'essaye tout sa
bah j'ai reinstaller les drivers et j'ai esseyer tout les drivers et sa ne marche toujour pas je crois que j'essaiyerait avec mon ipod touch 1g demain et je verais (enfin a part si entre temps tu me dit que c'est pas possible je n'yrait pas le chercher dans mes affaires.)
nan le tuto n'est pas prevu pour ipod touch :S
j'essaie de le faire sur un autre pc pour voir si sa marche toujours pas ou si j'ai oublié un truc dasn cygwin ...
mais bizzare j'ai une partition XP je vais essayer ce soir des que j'ai fini d'uploader la video ... il reste encore 3h car elle fasi 400mo
je demande juste un peu de patience
tu as rencontré quel probleme sous ubuntu ?
j'essaie de le faire sur un autre pc pour voir si sa marche toujours pas ou si j'ai oublié un truc dasn cygwin ...
mais bizzare j'ai une partition XP je vais essayer ce soir des que j'ai fini d'uploader la video ... il reste encore 3h car elle fasi 400mo
je demande juste un peu de patience
tu as rencontré quel probleme sous ubuntu ?
Dernière édition par bad-gones17 le 28 Juin 2010, 18:55, édité 1 fois.
-
ekodante
Gamer Bronze
merci du conseil mais la enfaite j'ai un problème avec l 'apple mobile device.. meme en l'ayant désinstaller il revien dès ke je branche le cable usb à l ordi :S
et sur l 'autre pc le problème est que j'ai réussi à désinstallé apple mobile device mais mtn meme zelig ne le détécte pa :S ? aurai tu deu solution mdr merci
et sur l 'autre pc le problème est que j'ai réussi à désinstallé apple mobile device mais mtn meme zelig ne le détécte pa :S ? aurai tu deu solution mdr merci
- alb22 Gamer Débutant
oui moi aussi j'ai rencontré le probleme mais ca veux dire qe tu as desinstaller ton mobile device quand ton iphone n'etais pas en recovery et que tu as coché la case de supprimer le pilote du pc
pour le remettre a la normal :
si tu as bien desinstallé et supprimer le pilote(sinon fais le) :
-telecharge itunes (nimporte quel version)
-installe itunes (tu n'as pas besoin de desinstaller itunes il va s'installer dessus sans rien supprimer mais en ajoutant les ellement manquant comme le pilote pour installer correctement l'iphone)
et voila le tour et joué
pour le remettre a la normal :
si tu as bien desinstallé et supprimer le pilote(sinon fais le) :
-telecharge itunes (nimporte quel version)
-installe itunes (tu n'as pas besoin de desinstaller itunes il va s'installer dessus sans rien supprimer mais en ajoutant les ellement manquant comme le pilote pour installer correctement l'iphone)
et voila le tour et joué
-
ekodante
Gamer Bronze